Topic des présentations

Home Forums La buvette Topic des présentations

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 334)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Bienvenu à toi Dany et longue vie ici sur le site :) ….. je pense pas avoir vu encore de « lensois de touraine » donc c’est une première et c’est bien ….. maintenant les sang et or sont partout héhé!!!
    A propos des déplacements lance un appel dans la shoutbox ou bien avant le match en question dans le topic approprié ;)

Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: Frank Queudrue de retour à Lens?
    LoLo wrote:

Bienvenu à toi Dany et longue vie ici sur le site :) ….. je pense pas avoir vu encore de « lensois de touraine » donc c’est une première et c’est bien ….. maintenant les sang et or sont partout héhé!!!
    A propos des déplacements lance un appel dans la shoutbox ou bien avant le match en question dans le topic approprié ;)

ok merci lolo ben je suis le 1er alors, mais il y a pas mal de gens du nord en tourraine c’est incroyable!!!! okok pour les déplacement les topic d’avant match se mette combien de temp avant la rencontre? sa serai con que je passe a coté si il vienne dans la région

Participant
    Rank:

ben je sais pas mais demande a Fran c’est le modo ici ….. dieux himself héhé … mais je pense qu’il met ce topic une semaine avant si g pas tout faux ….

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

A TOI DANY serait tu pas IST alors si oui chapeau tu es déjà un extraterrestre si c est ca on va se croiser souvent a ++++

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/13/120113013722527416.jpg
    A TOI DANY serait tu pas IST alors si oui chapeau tu es déjà un extraterrestre si c est ca on va se croiser souvent a ++++

lol « serait tu pas  » IST  » ????

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

alors c est pas toi je pensais excuse moi IST c est un tireur de pénos je t expliquerai a +++
    PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui v a faire un tour sur ce topic tu comprendras ou pas prend ton temps peut etre que tu pourras nous rejoindre par la suite …a +++

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bienvenue à toi!!!

Participant
    anthony62145 wrote:

Bienvenue à toi!!!

merci anthony

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bienvenue à toi danio62 , tous tes émotion , ton avis sur les sujets du rcl seront acceulli pour le plaisir des menbres du site, alors ami lensois et qqe touche tourangelle ecoute wiss et vient jouer à la baballe sur le jeu PFYC , ce passe temps est consacré au supporter lensois ,une phrase qui te ressemble et bon match pour ce soir, tu sera peut étre notre porte bonheur,slt

Participant

merci de ton accueil tina trés sympa, pas de soucis je dirai toute mes émotion et mes resentis, pour le jeu j’y est regarder en vitesse sa ma l’air compliquer mes je vais essayer de mi mettre, j’espére etre le porte bonheur de se soir on verra bien…
    en tout cas merci encore a vous tous pour votre accueil, il fut des meillieur, ce site respire les vrai valeurs de notre région, l’accueil et la chaleur humaine, nos vrai valeurs quoi, pas comme dans certain site, lolo sera de quoi je parle. MERCI.

Anonyme
    Invité

bienvenu ami lensois , au plaisir de te lire ;)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

DE rien amis danio , Un Del Guerero n’as peur de rien pour le jeu et si probléme le chef haz te renseigneras sans probléme,il payer pour çà (rire) ,c avec persévérence et de ton aide qu’on ira chercher des sommets, et comme le dit loulou ,dans la vie tout le monde peut pas se ressenbler sinon on serais plus quoi dire,slt vénezulien

Illustration du profil de Alexxoudu80
    Participant
    Rank: Jeune supporter lensois privé de stade

Bonjour à toutes et tous je suis un des nouveaux boycotteurs de lensois.CON et tient à remercier les gens de ce site très courtois contrairement à d’autres sites remplis de vieux aigris :P Allez Lens <3

Participant
    Rank:

soit le bienvenu Alexxou, ici on est pas toujours d’accord mais on se respecte en tout cas.
    Allez Lens !!

Illustration du profil de Anonyme
    Inactif
    Rank: Nancy-Lens, le dimanche, sur Foot+ ou Canal+

Salut tout le monde. Je suis nouveau sur votre forum et je viens comme pas mal de monde ces dernières heures d’un ancien site voisin devenue poubelle intéractive.
    Moi c’est Stéphane, section « good boys de Wattrelos » à la frontière belge. Abonné depuis la saison 92-93 en Marek (secondes à l’époque…) et approche de la quarantaine.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close