Topic des présentations

Home Forums La buvette Topic des présentations

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 334)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

A TOI SUR CE SITE et a +jamesawyer

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Salut et bienvenu à toi,

Je suis également sérivore et Game of throne c’est ma numéro uno depuis l’an passé. J’attends avec une extreme impatience la saison 2….En attendant je patiente avec Dexter, Boardwalk, Homeland et American Horror, et les prods canals qui sont parfois(souvent) sympa.

Et you’re not Lost Sawyer car un Fan de Lens et de MU j’en connais au moins un autre ici (et c’est le boss, mais chutt ;) ) par contre on a pas l’equivalent de kate. Enfin je crois pas :lol:

+

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

bienvenue supporter ;)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bievenue à toi james ,ta passion pour le rcl est faite pour ce site

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Salut a toi et bienvenu ….. moi aussi serievore et juste fini de télécharger Game of Throne, ai vu les deux premiers et ben chuis accro :)
    … et Boardwalk Empire suivra très vite !!!

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Soit le bienvenu Jamesawyer. J’ai séjourné quelques temps à Nantes, j’ai demeuré d’abord place du Bouffay, puis à Chantenay, rue Gutemberg, belle ville et super club, à cette époque (1980-1983) les Canaries ont gagner (une fois de plus) le championat, ça se passait encore au stade Marcel Saupin.
    Allez Lens, allez Nantes.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Bienvenue à toi! :)

Illustration du profil de LENSOISDU91
    Participant
    Rank:

bonjour je suis lensoisdu91 je suis pour lens depuis que j’ai 7 ans.
    ALLER LENS ET FIER D ETRE LENSOIS

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

bienvenu a toi ami lensois :)

Anonyme
    Invité

Bienvenu a vous JAMESAWYER et LENSOISDU91 , ;) des lensois des vrais en éspérant vous revoir sur les topics ;)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bienvenue lensoisdu91 et bonne soirée quand le rcl gagne tout le monde est heureux

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

sur ce sit a +++

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bienvenue à vous tous, et ALLEZ LENS !!!

Illustration du profil de jamesawyer
    Participant
    Rank: Kevin Monnet-Paquet au Mans ?

Merci beaucoup à tous, c’est sympa ! :)

@BigJac
    , je vois très bien de quoi tu parles, j’habite Chantenay et bosse à côté de Bouffay ! ;)

@Edouardo
    : je regarde presque les mêmes séries que toi actuellement, hormis homeland (que je ne connais pas encore) et comme toi, je trépigne d’impatience concernant la deuxième saison d’AGOT !
    D’ailleurs Lolo, si tu n’en es qu’au deuxième épisode et que tu aimes déjà, tu vas kiffer la suite, cette série est une tuerie ! ;)

Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: A-P Gignac de Toulouse à Lens ?

salut a tous amis lensois je m’apel dany, j’ai 27 ans, originaire du pas de calais a 25km de boulogne, calais et st-omer, je fut abonner au racing club de lens la 1er année de ligue 2 en 2009 je crois (??) l’année d’aprés j’ai du quitter la région a cause de mon travail, je vis actuellement prés de Tours en indre et loire et dieu c’est que mes racine son toujours lensois, je suis aller voir le mans lens cet année, et j’ai eu la chance d’aller dans le parkage lensois, c’était super de pouvoir rechanter comme un fou, j’ai adoré, j’aimerais vraiment pouvoir aller voir tours-lens et chateauroux-lens et etre dans le parkage, si vous pouvez me donner numéro de tel ou quelqu’un a qui m’adresser dans se site pour reserver mes place, lors de c’est déplacement, serai bien sympa, sinon voila méme or de ma région mon coeur et tjr lensois et le sera trés longtemp quoi qu’il arrive!!!!!!!!!!! a bientot les amis et compter sur moi pour donner une belle image de notre région ici en tourraine!!!

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close