Topic des présentations

Home Forums La buvette Topic des présentations

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 334)
  • Auteur
    Illustration du profil de kakal
    Membre
    Rank: Reprise, sans Milovanovic

Salut tertous ! moi c’est Kakal supporter de Lens depuis euh je ne sais plus vraiment! lol enfin plus de 30 ans eh oui ça passe , mais je commence à me lasser du foot et je me demande si parfois quelque chose n’est pas cassé à Lens car je pense qu’on se fout de nos gue….. , étant donné la place du FRIC dans ce sport???!!! j’adore suivre le foot amateur et le foot féminin ;-) , voilà une brève mais sincère description de ma personne ;-) Allez Lensois Allez

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

salut kakal et bienvenue sur ce site moi aussi ca fait plus de 30 ans comme supporter mais se site en vaut la peine

Anonyme
    Invité
    kakal wrote:

Salut tertous ! moi c’est Kakal supporter de Lens depuis euh je ne sais plus vraiment! lol enfin plus de 30 ans eh oui ça passe , mais je commence à me lasser du foot et je me demande si parfois quelque chose n’est pas cassé à Lens car je pense qu’on se fout de nos gue….. , étant donné la place du FRIC dans ce sport???!!! j’adore suivre le foot amateur et le foot féminin ;-) , voilà une brève mais sincère description de ma personne ;-) Allez Lensois Allez

SALUT KAKAL bienvenu parmi nous tu es comme moi je reste fidèle a mon racing et je deteste le foot d’aujourd’hui et surtout les joueurs de maintenant .
    Mais viens parmis nous sur ce site on y passe quand même de bon momment malgré cette triste équipe sang et or

Illustration du profil de fabrice b
    Membre
    Rank: Avec Yahia, toujours sans Maoulida

salut a tous

je suis fabrice

j’habite a 5 minute de lens

voila

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bienvenue à vous 2 sur ce forum !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

a vous deux<<<<

Anonyme
    Invité

bienvenu a toi fabrice b

Illustration du profil de steph.vang
    Membre
    Rank: Sartre « Une revanche personnelle »

salut dit j’aimerais bien voir l’animation de la petite blonde sur son ballon
    tu l’a trouvé où?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    steph.vang wrote:

salut dit j’aimerais bien voir l’animation de la petite blonde sur son ballon
    tu l’a trouvé où?

Tu as fini l’apéro ????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

En tout cas ça fait plaisir de voir des gens dans toute la France qui sont en quelques sortes tombé amoureux de ce Club, Moi même je suis né a Lens et je vis a Lens depuis mon enfance et donc je suis parfois touché par cette rencontre entre des gens et ce magnifique club ! et ça c’est la magie du RC Lens

PS : Pour ma part je m’appelle Thomas j’ai 21 ans et donc je supporte Lens depuis mes 6 ans lol mon père m’avait acheter ce maillot qui m’ait chère pour mon anniv et donc on ai aller pour ma première fois a ce mythique Stade Bollaert et depuis ben la magie a fait effet et je n’ai jamais désespéré toujours supporters que ce soit dans la merde ou dans le bonheur ! et ça c’est magique pis c’est gens du nord qui sont derrière cette équipe un stade bien remplit ça fait que plaisir ! voila voila

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Bonjour.

Même si je suis inscris depuis très longtemps, je vais quand même me présenter vue que je deviens actif sur ce forum.
    Mon pseudo est assez connu sur la toile, je viens d’un autre site lensois à la base.
    Mes passions dans la vie sont la Natation, car je suis Maitre Nageur, et la natation représente beaucoup de chose pour moi.
    Mon amour du Racing, est venue grâce à mon père qui m’a emmené à un match de lens en xercès Louis, depuis je suis Lens sans relâche, et fait même quelques déplacements.
    Depuis le début d’année je n’ai pas pu aller à BOLLAERT car moi je peux le dire « déconner pas les gars j’ai piscine » et de ce fait je ne peux pas aller au stade malheureusement :(

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bienvenue thomas62lens et ekotto , quand on tombe dans bollaert ,les yeux s’illuminent de sang et or

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bienvenue à vous 2 !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Bienvenue a vous deux….

Illustration du profil de jamesawyer
    Participant
    Rank: Kevin Monnet-Paquet au Mans ?

Salut à tous, amis Lensois !

C’est seulement aujourd’hui que j’ai enfin décidé à m’inscrire sur ce site (très bien foutu, au demeurant !) afin de partager l’amour et la passion de notre club avec d’autres fans !!!

Donc voilà, pour une présentation rapide, je m’appelle Jérémy, j’ai 25 ans et habite à Nantes. Je suis, à la base, Chocolatier (actuellement Sushiman pour des raisons pratiques).

Fan depuis tout petit des Sang & Or pour une raison inconnue (?), dans la victoire comme dans la défaite, en Ligue 1 ou ailleurs !

Sinon, je suis également un fervent admirateur de Manchester United !
    Puis, pour la petite histoire, étant né à Paris, on dira que je ne déteste pas le PSG… et ayant grandi en Normandie, je suis également derrière Malherbes ! ;)

Je suis également sérivore et cinéphile… un peu (beaucoup) g33k, aussi ^^

Voilà voilà, bonne journée à vous et à bientôt.

Et allez Lens !!! :)

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close