* Topic des infos Générales *

Home Forums La buvette * Topic des infos Générales *

Ce sujet a 43 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 1 semaine et 2 jours.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pat.60
    Participant

Rugby : Après avoir perdu de justesse face aux anglaises , nos petites françaises ont mis la pâté aux américaines 53-14 , le match avait lieu aux états-unis quand même , bravo à nos franchies !

wis
    Participant

489

wis
    Participant

UNE ARRIVÉE POUR LE GROUPE PRO 2
    jklp

En provenance de Tours, le jeune joueur Yann Kembo a signé un contrat professionnel de quatre ans pour, dans un premier temps, renforcer le groupe pro 2. Bienvenue au défenseur central de 17 ans…

wis
    Participant

wis
    Participant

Valentin Belon et Maxence Carlier évolueront cette saison sous les couleurs des Tangos. Bonne saison aux deux joueurs prêtés au Stade Lavallois !***

wis
    Participant

La finale de la CAN 2019 est bien entendu multidiffusée, voici les principales chaines télévisées qui diffuseront la rencontre.

Senegal algeria

4986

Le Caire Vendredi 19 Juillet 2019
    Stade international du Caire
    20h00 (Alger)

beIN Sports Max 1 et 2 (Mena), beIN Sports 2 (France), beIN Sports (Etats-Unis), beIN Sports (Canada), Eurosport 2 (Espagne, Portugal, Royaume-Uni), Fox Sports 4 (Pays-Bas), KBC 1 (Kenya), Canal + 1 Afrique, ENTV terrestre.

wis
    Participant

wis
    Participant

4598

Tina
    Participant

J’ai voulu faire une compo d’équipe pour ce soir mais Fran n’a pas encore mis son site à jour , on est resté avec les méme joueurs de la saison 2018/2019 et j’ai pas envie de mettre la bréle Kyei en numéro 9 (rire) ….

wis
    Participant

Traversée de la Manche: Franky Zapata « déçu » par son échec mais prêt à retenter très vite son pari
    wis bn
    Franky Zapata, « l’homme volant », tombé en mer alors qu’il tentait de traverser la Manche sur son « Flyboard », a rejoint sain et sauf la terre ferme au port de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), se déclarant « déçu » de son échec mais promettant de retenter son pari très prochainement.

« Je suis déçu. Maintenant, c’est certain que je vais retraverser. Quand, je ne sais pas, mais dans les jours qui suivent. Il faut que je renégocie avec tout le monde », a-t-il déclaré à des journalistes de l’AFP à son arrivée au port.

Il est arrivé à bord du remorqueur militaire « L’Abeille Languedoc » venu le chercher au niveau du bateau de ravitaillement près duquel Franky Zapata a chuté dans l’eau.

Ca va « très bien », « je me suis juste un peu tapé le coude en tombant mais rien d’extraordinaire », a-t-il déclaré à la sortie du port, en montrant juste une égratignure au coude droit.

« Quand je suis arrivé devant le bateau » de ravitaillement en mer, a-t-il raconté aux côtés de son épouse Krystel venue l’accueillir, « il me restait deux minutes pour atterrir, mais je n’arrivais pas à m’approcher. J’ai amorcé la descente, et au moment où j’ai attrapé la barre, le bateau s’est arrêté net, les pieds sont partis en avant (…) et je me suis fait éjecter comme un bouchon en arrière ».

« Je suis tombé dans l’eau à côté du bateau et tous mes potes ont sauté à l’eau pour m’aider », a ajouté Frank Zapata.

« C’est notre faute à nous à 110% », a-t-il dit. « Après, c’est évident que quand le plan change toutes les heures, ça ne facilite pas la tâche », a-t-il dit en allusion au changement de logistique lié à « l’avis défavorable » émis par les autorités françaises et finalement levé mardi soir.

Franky Zapata, qui tiendra une conférence de presse à 15H00 à Blériot-Plage, va ensuite rentrer chez lui à Marseille. « Je répare et je retraverse (…) Il y a toute l’électronique qui est foutue », a-t-il dit.

« Il faut qu’on analyse l’échec et qu’on revienne plus fort dans quelques jours. Je pense que c’est une question de bateau », a-t-il précisé.

Champion d’Europe et du monde de jet-ski, ce Marseillais de 40 ans, qui avait fait sensation le 14 juillet en survolant les Champs-Elysées, a tenté de traverser la Manche debout sur son Flyboard, en volant à environ 140 km/h et à 15/20 mètres au-dessus de l’eau.

Le « Flyboard », une machine volante autonome alimentée en kérosène stocké dans son sac à dos, est doté de cinq mini-turboréacteurs qui lui permettent de décoller et d’évoluer jusqu’à 190 km/h debout dans les airs, avec une autonomie d’une dizaine de minutes.

pat.60
    Participant

Bonjour à tous , Fred , Wis ou Chren , petite question , je surveille et ne vois plus l’avar de Fran sur le site mais comment se fait-il que le le classement de la première journée de ligue2 qui a eu lieu hier soir soit à jour ? Curieux non ou alors ça se met automatiquement ? Merci d’éclairer ma lanterne lol ..

pat.60
    Participant

Je devrais me relire , j’ai écrit  » l’avar de Fran « , il fallait lire « l’avatar de Fran  » , ça ne change rien du coup , il semblerait que Fran ait définitivement lâché l’affaire , mais je confirme , quelqu’un a bien mis le classement de ligue2 à jour , incroyable !!

fred
    Modérateur

Pour le classement c’est automatique.

pat.60
    Participant

Merci pour la réponse Fred ..

wis
    Participant
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.