Topic des grands disparus

Home Forums Vie du site Topic des grands disparus

Ce sujet a 50 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Ignatus, il y a 2 ans et 11 mois.

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pat.60
    Participant

oui Wis, c’est vrai mais c’est les vacances , il est sûrement quelque part sur une plage ensoleillée , les doigts de pieds en éventail en train de mater quelques jeunettes aux poitrines généreuses et toutes bronzées mdrrr, il a bien raison , la retraite ça sert à ça ..

Ignatus
    Participant

Bonjour Wis,

s’agissant des grands disparus, tu te souviens du pseudo GARETH, et bien en fait c’est moi IGNATUS que tu peux voir sur la shoot de temps à autre en fonction de l’actualité et de ma disponibilité…

J’ai du changer de pseudo car j’avais eu des soucis techniques à l’époque d’une part, et d’autre part avec les rebondissements hyper négatifs du feuilleton lensois sur le repreneur de l’époque et les résultats, j’ai laissé courir on va dire….

Mais me revoici!!

D’ailleurs pour preuve si tu te souviens un peu de moi Wis, je t’avais envoyé un mail perso pour t’aider sur un point technique que tu m’avais demandé, c’était juste une précision..

Mais pour tout dire j’étais lessivé de la situation lensoise, donc je n’avais plus trop l’envie de venir discuté ici, mais je suivais les résultats du coin de l’oeil tout de même..

Gageons que cette année soit bénéfique et que l’on retrouve une équipe cohérente avec du beau football…

A bientôt.

wis
    Participant

ok ignatus ‘gareth » heureux de te revoir d ailleurs j avais cité déjà 2 pages avant de ce topic ta disparition oui c est vrai on avait de beaux débats a cette époque ***

wis
    Participant

123
    je viens de te retrouver

Tina
    Participant

Slt Ignatus ou Gareth , oui je me souviens trés bien de toi , je me rappelle qu’une de tes paroles m’avait choqué et à certain membres du site rc lensois aussi y’a un petit 5 ans en arriére , j’espére que tu avais dit ça sur le coup de la colère parce que c’était pas tendre et sympa pour nous mais on va mettre sa sur le passé parce que en ce moment là le club n’étais pas au beau fixe sinon sa fait plaisir ton retour , on est tous des sang et or ….

à la page 21 .

Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Ignatus
    Participant

Oui oui Wis, je me souviens de cette boutade sur Demont, quelle époque épique surtout avec lui, c’est vrai qu’on se taquinait gentiment et avec parfois beaucoup d’humour noir, et notamment sur ce joueur que je ne détestais pas outre mesure évidemment, mais il avait fait son temps et on voulait tous je pense, le voir partir… je n’ai pas oublié tous ces bons moments ici, crois-moi!

Quant à toi Tina, merci de ton petit message qui me fait plaisir… oui oui je sais fort bien ma foi, qu’ avec toutes ces vicissitudes de l’époque, je m’étais pas mal énervé à regret d’ailleurs, mais certains ne voulaient véritablement pas voir qu’il fallait se séparer de certains joueurs et çà m’exaspérait un tant soit peu effectivement, et je préconisais d’agir  et de voir les choses en face, plutôt que de s’enterrer voilà…. mais rien de méchant là-dedans, juste beaucoup de frustration et parfois du désespoir à ce moment là..

Mais comme tu le dis très justement, on est tous SANG et OR;

J’ai tellement passé de moments mémorables au stade Bollaert que j’ai çà qui vibre toujours dans mon coeur, car c’est comme si  c’était hier…

C’est dommage en effet de ne plus voir LensMorgan, Edouardo et consor…

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.