Topic des grands disparus

Home Forums Vie du site Topic des grands disparus

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de WIS
    Participant
    Rank: Légende

encore un exemple de débats entre nous avant la shoot …

Illustration du profil de mick
    Participant
    Rank: Membre Fidèle

Salut wis quesque tu veut dire  par  Les grand disparu ?

Participant

Topic des grands disparus
    c était un topic qui a été ouvert voila 5 ans je crois c était pour avoir des nouvelles des PSEUDOS qui ont quitté le RCLENSOIS POUR UNE RAISON QUELCONQUE ….

Illustration du profil de mick
    Participant

Ah d accord moi sa va faire 3 ans que je suis la donc je connais pas tout le monde lol ^^

Illustration du profil de packo62
    Participant
    Rank: Membre Historique

avis de recherche , méfie , ketapat , seblensois , green , micka76 , lens Morgan ,

Participant

Mes premiers pseudo que j’ai connu Loulou59 a du démarrer le sit a la même époque que FRAN toujours présent sous le pseudo de PUGU que tout le monde connait lool…
    Ensuite il y a eu Jacques57 qui nous donnait des infos du côté Allemand (très active aussi)
    Chti5968 très active aussi il était de l’EST (Strasbourg) dernièrement a dû quitter la France pour les ANTILLES ‘soleil » retraite oblige lool
    Anthony62145 qui postait tous les jours sur tous les Topic il me suivait partout LOOL
    Le MODO « Eduardo » lui il nous fournissait des infos réelle il devait travailler comme un genre Kiné au RCL beaucoup de débats avec lui ‘ intéressant  »
    Lelensois4 fervent admirateur de Thorgan Hazard le connaissait très bien il était de la région d’Armentières.
    Mon copain RIO qui a quitté le RCLENSOIS ( sans nouvelles )
    Ensuite Zidane98…Gareth…Lensmorgan62 …Seblensois ……..
    Malibu (Herc) Bigjac toujours présent
    Oui ENCORE un qui passe de temps à autre c’est Mefieteu62 qui a animé pas mal de topic avec des débats animés …
    Ainsi que un pseudo qui est de la région Nantaise « FREDGLO « j’ai eu pas mal de débats avec lui au sujet de Démont lool »el Diablo »
    J’en oublie certainement … mais je n’oublie pas Lolo dit Lolo présent depuis longtemps toujours prêt à rendre service pas mal de débats aussi n’oubliez pas que à cette époque la « SHOOT « ne fonctionnait pas mais les forums étaient actif …. (Dommage avec cette shoot qui tourne en boucle)
    Bien sûr je n’oublierai pas le PFYC avec notre chef de fil « Hazem »aux derniers nouvelles devrait être en France ayant réussi ses diplômes en informatiques chapeau à lui…
    Le PFYC qui a tenu un rôle très important ici au rclensois
    Le nombreux pseudo de Nancy Metz ST Etienne etc…. même les Allemands (bonjour a eu de passage)
    Avec le PFYC nous avons passé de nombreuses années (nombreux titres pour le RCL avec Tina. Pugu .LOV .STO.TWL.Bigjac. Cricri Etc….) juju96 qui vient de passer …excusez-moi mais je ne peux citer tout le monde et de temps en temps certains passent pour nous saluer merci à eux…ah oui MERCI A Lensou qui donnait et rabattait les pseudos au PFYC à suivre … à suivre… à suivre…

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur

Moi je connais tout le monde, je suis là depuis 4 ans, par contre j’ai remarqué que certains avaient visiblement changé de pseudos, il est donc difficile de savoir qui a réellement disparu !

Illustration du profil de Herc
    Participant
    Rank: Membre Actif

Je n’ai pas disparu les gars, je demandais juste à changer de pseudo depuis l’ère avant Jésus Christ  mais ma demande n’à jamais été prise en considération.

Donc considération ou pas, je suis présent ici depuis fin 2009, donc plus le temps. « Herc » est mon vrai pseudo partout,  tout le monde le connaît comme ça donc… Je l’ai annoncé à tout le monde que Herc c’était Malibu.

Pas de coup bas en ce qui me concerne, je suis réglo et honnête.

Sinon oui, toujours là et….. c’est vrai on voit du monde passé mais beaucoup disparaisse… Faute d’animation et d’ambition.

Restez groupir ! !

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Sommes à la recherche du plus grand disparu du site RC.Lensois , j’ai nommé FRAN lolll Allez , c’est la dernière , un dernier effort pour nous mettre la compo ce soir et le compte rendu du match sur le fil de l’actu if you please . donc à ce soir FRAN lol….

Participant

46

Participant

Salut Fran , le championnat va bientôt reprendre, on aimerait tous te compter parmi nous et tenter de continuer l’aventure avec toi , mais tout dépend de ton bon gré, fais nous un signe stp , nous comprenons tous ta situation mais on aimerait tous réactiver le site que tu as crée , donc voilà, si tu peux nous aider en ce sens, faut-il passer à autre chose ou peut-on compter sur toi , merci Fran de nous faire un petit coucou ..

Illustration du profil de acapulco
    Participant

pour mefietounet et sebounet si vous avez pas de nouvelles c’est normal ils sont dans ma cave

Participant

Hello my friend Fran , j’ai vu sur le forum que le premier match Niort Lens était affiché , si tu passes dans le coin , pourrais tu effacer le noms des participants au concours prono 2015/2016 , histoire de remettre tout ça au propre , j’ai l’intention de me réinscrire , thank you so much Fran ….

Participant

salut les biloutes , les choses sont claires à présent , FRAN nous a lachés , donc ça ne sert plus a rien de pronostiquer sur le site, ni d’attribuer des notes aux joueurs et de composer des compos pour les futurs matchs, à vous d’en tirer les conclusions que vous voudrez , mais le site , est mort pour moi, un minimum d’honnêteté pour nous tous s’imposerait ,soit clair avec nous Fran , soit tu continues , soit tu lâches l’affaire, mais au moins on saura à quoi s’attendre !

Illustration du profil de wis
    Participant

depuis l attentat de NICE je ne vois plus LENSOIS06 qui passait sur les forums assez souvent
    c est un ancien Lensois qui est partit du coté de Nice ***
    j espère qu il va bien***

469

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close