Topic des grands disparus

Home Forums Vie du site Topic des grands disparus

Ce sujet a 50 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Ignatus, il y a 2 ans et 11 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    WIS
    Participant

lelensois4 dit je ressen la meme chose, avant je posté beaucoup et avec eduardo on sait souvent pris la tete mais cetait constructif pas des dialogues de sourd
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………..
    si tu trouve que ce que je poste c est un dialogue de sourd je peux me faire oublier aussi ca ne me dérange pas car je pars a coté faire quelques shoots alors essaye de continuer d etre constructif …

Morgan
    Participant

tu vois WIS, je commence à te connaitre, je ne me prends pas souvent la tête avec des forumeurs, pourquoi ? parce que je ne préfère pas répondre !
    quand tu dis celà, tu te sens visé, or, moi je ne vise personne en particulier, chacun est libre, par conséquent, je mets tout le monde dans le même panier en gros, je ne tris pas !

Mais, ce que je n’aime pas, c’est les gens qui critiquent à longueur de temps, jamais content, ou si, quand lens gagne, ils nous voient champion, quand on perd, en national, souvent ce sont des phrases courtes, comme  » nous descendrons cette saison, les joueurs sont nuls » !!!!!!!!
    Je trouve celà inutile et nul ! pourquoi ne pas rajouter quelques lettres et faire un « paragraphe » dire pourquoi au moins
    genre –> nous sommes dans une phases de nulité sur le terrain, car des joueurs comme edouardo, demont, aurier, yahia, berenguer sont moins bien et le collectif n’est pas rôdé ! Les choix du coach ne me donne pas non plus satisfaction, sauf là, son 4-3-3 m’a plu, nous avons certes perdu, mais le jeu a été un peu plus fluide, avec hazard, ben saada sur les ailes c’est bien, sauf edouardo en pointe, qui n’est d’ailleurs pas son poste de prédiléction (pour tout dire, je n’ai toujours pas trouvé son poste), mais un toudic qui reviens de blessure pourrait (au conditionnel) nous faire du bien, parce que c’est un renard et qu’il sait bouger pour recevoir et exploiter le ballon (je ne fais pas de lui un messi non plus)
    Ensuite, la défense ne nous aide pas ! avec touré blessé 6 mois, cichero (c’est qui lui ?) qui sera sans doute parti dès l’hiver, et un queudrue présent 1 fois sur 5 matches, nous ne sommes pas gâté, puis en remplaçant rémy et saint ruff, pour jouer la montée c’est quasi impossible !
    Le milieu de terrain a été ma seule réélle satisfaction lors du match face à nantes, car, un sow et un kondogbia font le travail au milieu et bérenger récupère les ballons devant la défense pour relancer sur un des deux !

voilà, est-ce dûr d’aligner 2 phrases ? ? ? ? ? ? ? ?
    construire un petit truc prend 5 min et ça construit une discussion

BigJac
    Participant

Bonsoir.
    J’ai déploré il y a quelques jours des tensions entre blogueurs, j’ai moi-même été traité de BigCon, et je cherche encore à savoir pourquoi ? Il faut mettre ça sur la situation du club, mais SVP pas de procés d’intentions entre blogueurs. On ne peut pas plaire à tout le monde , et ce n’est pas des joueurs de foot aux pieds carrés qui vont foutrela MER…ALLEZ LES SUPPORTEURS !!!!!

lelensois4
    Participant

je ne visai personne non plus, mais javoue que les discussions passionné avec eduardo me manque, car on s’appuyai sur de bonnes choses ,concrètes…. et maintenant on se croirait sur lensois.com ca s’insulte, ca crée des topic pour rien qui font 2 pages a peine… lançont de vrai sujet ( regardez par exemples le sujet sur hazard fait 63 pages 936 reponses et 31000 vues ) . et je rejoins lensmorgan pour dire les posts pour dire y sont tous nul et ca pour toujours sans argumenter rien bof quoi, ou dans le cas inverse on est trop fort a nous la ligue 1 ( jabuse je sais )

pugu
    Participant
    Morgan wrote:

personnellement, je me fais oublier aussi, car je ne trouve plus tellement ma place dans le foum, les discussions deviennent du grand n’importe quoi !
    chaque jour des topics sont créés du style :
    – descente en national ?
    – la gaillette responsable ?
    – martel démission !
    – garcia encore dans le coup ?

alors j’en ai marre !
    ça me désole, et pourtant je suis présent tous les jours, j’essaye de glisser un message ou deux, mais je n’ai plus l’envie :$
    Je ne me plains pas, je me justifie …

sur ce, bonne soirée
    Bon retour à édouardo :)
    gareth, lolo ………..

bonjour mon cher lensmorgan62 , je trouve bizzarre que mon sujet sur la gaillette ne te plait pas car c’est un ancien joueur lensois lui même qui a dit que DEPUIS LA GAILLETTE , LES JOUEURS N’ONT PLUS LA ËME PRESSION ET LA FERVEUR DES GENS DU NORD, donc si tu lis le titre ok il est bidon mais un autre aurrait été trop long , c’est une réalité car tout joueur venant a LENS est heureux des structures mais nous ne sommes pas obligatoirement heureux de leur prestation :/ sa reste mon avis ;)

Mais sérieu il faut de tout pour faire un site messieur :cool: moi par exemple je vois LENS gagner a tous les matchs , donc ensuite c clair g la haine ,tout en restant lensois pour le match suivant

anthony62145
    Membre

Tu nous vois battre Sedan , toi aussi ?

Morgan
    Participant

@ pugu, j’attendais une réponse de ta pars ;) j’ai volontairement lancé le sujet sur ton topic :) je sais je suis diabolique lol. Sérieusement, je prends cet exemple parce que j’ai lu ça réscement mais il y a 2000 exemples (j’éxagère), comme le dis lelensois4, des topics sont créés trop souvent et ne font pas réagir ! certes, il y a le côté comptable du club qui ne nous réjouis pas, mais nous restons des supporters lensois qui devraient parler sans insultes. Comme pour BigJac, qui est un bon forumeur (sympa, respectueux …) c’est abusé, je pense qu’au niveau de ça, maintenant c’est réglé nous pouvons signaler.
    Mais les topics trop nombreux ne donnent pas envis de tout lire !
    pourtant certains sujets sont interressants !!!

Oui anthony, moi aussi je suis un de ceux qui disent toutes les semaines que lens va gagner, alors quand on perd, je suis frustré, mais j’attends de pieds fermes le match suivant.
    J’aurais la chance d’aller à bollaert lundi, alors j’éspère un beau match !

Anonyme

oui exact lensmorgan 62 et pour cela c’est le site qui est pénalisé , c’est cela le pire

zidane98
    Participant

Moi aussi il me manque Eduardo, j’attendais tjr avec impatience ses interventions pertinente,constructive et pleine d’espoire, en espérant qu’il se remette bien et vite!!

Pour en revenir au mini débat je déplore les intervention inutile qui donne l’impression que certain font la course au message et que leurs but est d’en avoir un max quand je vois 10 réponses de la même personne en l’espace de qq minutes sur 10 topics différents pour rien dire, sa me sidère un peu!

Morgan
    Participant

je vois donc que je fais réagir certains forumeurs ici, qui partagent mon point de vue concernant les « spameurs » (pas péjoratif) et aussi le nombre incroyable de sujets ! ! ! !

Anonyme
    zidane98 wrote:

Moi aussi il me manque Eduardo, j’attendais tjr avec impatience ses interventions pertinente,constructive et pleine d’espoire, en espérant qu’il se remette bien et vite!!

Pour en revenir au mini débat je déplore les intervention inutile qui donne l’impression que certain font la course au message et que leurs but est d’en avoir un max quand je vois 10 réponses de la même personne en l’espace de qq minutes sur 10 topics différents pour rien dire, sa me sidère un peu!

oui et c’est pour cela que j’avais demandé de noter l’age des personne (si elle le désire) pour savoir avec qui on avait a faire car la personne que tu site as toujours fait sa mais sans jamais etre malhonnete avec un autre membres donc ???? difficile de le juger car il est souvent hors sujet :P

Anonyme

le racing va repartir de l’avant et sa ira mieux , sa peut pas etre pire :/ mais une victoire même 1-0 contre SEDAN et le moral regrimperas ainsi que le niveau des discussions.

Morgan
    Participant
    loulou59 wrote:

oui et c’est pour cela que j’avais demandé de noter l’age des personne (si elle le désire) pour savoir avec qui on avait a faire car la personne que tu site as toujours fait sa mais sans jamais etre malhonnete avec un autre membres donc ???? difficile de le juger car il est souvent hors sujet :P

oui je vois de qui ça cause, des fois, je me demande s’il ne joue pas à celui qui aura le plus de postes, mais il est toujours poli, des fois des pétages de plombs en rapport avec les résultats du racing, mais pas d’insultes, jamais meme

zidane98
    Participant

C’est en partit grace à son age et à sa courtoisie que nous lui pardonons sans souci mais d’autres plus agé joue a se petit jeu aussi et la sa devient un peu inquiètant…
    Enfin bref le principale c’est que nous tirons tous dans la même direction afin de soutenir notre équipe dans les moments les plus dur et dieu sait qu’il y en a!

François
    Admin bbPress
    Morgan wrote:

personnellement, je me fais oublier aussi, car je ne trouve plus tellement ma place dans le foum, les discussions deviennent du grand n’importe quoi !
    chaque jour des topics sont créés du style :
    – descente en national ?
    – la gaillette responsable ?
    – martel démission !
    – garcia encore dans le coup ?

alors j’en ai marre !
    ça me désole, et pourtant je suis présent tous les jours, j’essaye de glisser un message ou deux, mais je n’ai plus l’envie :$
    Je ne me plains pas, je me justifie …

sur ce, bonne soirée
    Bon retour à édouardo :)
    gareth, lolo ………..

C’est regrettable. On essaye tous de tirer dans le même sens. Je me répète que ces requêtes devraient nous parvenir avant de vous désintéresser mais je l’accepte totalement. On essaye au maximum d’éviter que les sujets s’éparpillent. Toutes les idées sont forcément les bienvenues!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.