Home › Forums › Vie du site › Topic des grands disparus
- This topic has 50 réponses, 18 participants, and was last updated Il y a 9 years, 10 months by
Ignatus.
-
AuteurArticles
-
je sollicite le staff de rclensois.fr pour savoir ou est passé eduardo?
et BERENGUER il est ou le guerrier annocé ?
Gareth a disparu aussi LOLO dit LOLO ET CHTI5968 ils sont ou …..lol…
tu as oublié EDUARDO le modo
j ai pas oublié Pugu il est recherché au début par le lensois4
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je penser q’il parler du joueur :rolleyes: autant pour moi
Pour ce qui est d’Edouardo, il ne nous a pas abandonné. Il a un petit moins niveau santé donc évidemment il porte sa priorité sur sa santé. Mais il nous reviendra bientôt (je l’espère)
Pour les autres, je propose qu’on fasse un grand bûchet et ensuite on spam leur boite email :)
ah bh tu lui souhaiteras un bon rétablissement de ma part et de la part de tous les habitués du site ( je pense qu’en leurs noms je peux parler car tout le monde lapprécie)
Bon rétablissement à lui alors !!!
méme si je le connait pas eduardo bon rétablissement et revient vite sur ce site les supporters et le rcl à besoin de toi
Pour le silence de GARETH, il y a peut-être une réponse. LE 26/10/2011 sur le sujet “Lens , la descente en nationale” , il avait eu quelques mots malheureux, il a peut-être un peu honte aujourd’hui et se fait oublié un peu, ou alors il s’est inscrit sous un autre speudonyme.
GARETH À ÉCRIT:
C’est à l’image de la mentalité des gens d’ici, de la molesse, râler plutôt que d’essayer de changer les choses et ce ne sont pas eux qui ont créé le fil à couper le beurre si j’ose dire………..Oui ou alors il n’a plus envie de venir sur le site .
personnellement, je me fais oublier aussi, car je ne trouve plus tellement ma place dans le foum, les discussions deviennent du grand n’importe quoi !
chaque jour des topics sont créés du style :
– descente en national ?
– la gaillette responsable ?
– martel démission !
– garcia encore dans le coup ?alors j’en ai marre !
ça me désole, et pourtant je suis présent tous les jours, j’essaye de glisser un message ou deux, mais je n’ai plus l’envie :$
Je ne me plains pas, je me justifie …sur ce, bonne soirée
Bon retour à édouardo :)
gareth, lolo ………..je ressen la meme chose, avant je posté beaucoup et avec eduardo on sait souvent pris la tete mais cetait constructif pas des dialogues de sourd
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

