Topic de Yohan Démont -Polyvalent .

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Yohan Démont -Polyvalent .

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Oui, je ne dis pas que l'on ne doit pas donner son avis, mais sur demont le pauvre il en prend pour son grade, ya pas un topic "Boulettes de Riou" ou "les erreurs de placement de zack" …. etc

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

bah oui ça dure depuis longtemps mais bon c'est comme ça :)

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    LoLo wrote:

pis bon cette année on a manqué de cadres

La grosse erreur de ton commentaire mon pauvre LOLO xD. Voir Démont en cadre, c'est comme voir Loris Arnaud footballeur ( pour pas citer Lalaina :p ).

Depuis le nombre d'années chez nous, il n'a jamais était un leader, un cadre ou un capitaine compétent le pauvre…en doublure, je dis pas non mais le voir comme un cadre…y en a pas dans l'équipe ou très peu ( je vois uniquement Le Moigne et encore sur le terrain, c'est pas un gueulard, c'est plutôt dans le vestiaire qu'il l'est ) !!

Donc pour moi Démont en doublure ça me va, mais fallait faire quelque chose au poste de latéral, ne plus le voir titulaire c'est une bonne chose…malheureusement pour lui, il n'a plus le niveau de ses débuts.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    sentry wrote:

Donc pour moi Démont en doublure ça me va, mais fallait faire quelque chose au poste de latéral, ne plus le voir titulaire c'est une bonne chose…malheureusement pour lui, il n'a plus le niveau de ses débuts.

alors maintenant franchement tu serais dirigeant du RC LENS sans savoir ce que l avenir sera fait tu aurais fais signer Démont de suite ou alors ne serait il pas préférable d attendre le projet sportive de la nouvelle direction pour ne pas engendrer d éventuelles frais pour rupture de contrat de Démont ( licenciement ou autres)

Participant

Bah moi personnellement je l'aurais pas fait resigner mais en général tu attends oui, après c'est aussi quitte ou double le système j'attends de savoir…des gens comme Gbamin , Touzghar etc par exemple, je pense que c'est un risque gros car ils sont sollicités et en général tu aimes bien savoir avant de partir ou tu jouera la saison suivante.

Participant
    Rank:

bah un cadre c aussi un gars qui dit a jemaa de jouer au lieu de faire sa starlette, ou a kova de bouger son gros cul sur le terrain non ? mais bref gardons les joueurs lisses comme ça c sur pas une tête qui dépasse et tout le monde il est content ^^

Participant

Parce que tu crois sincèrement que Démont est capable de ça ? déjà le mec en fasse lui dira : mon coco commence par te regarder…parce que niveau talent, tu es loin d'en avoir…et ensuite ça fait un bail qu'il est chez nous avec ce "titre", il a pas le charisme pour ça…

Participant
    Rank:

bah oui il l'a fait a jemaa et kova, et eux l'on mal pris alors qu'ils auraient du longer les murs ^^ donc il en est capable c clair !

Participant

J'ai pas la même vision des choses alors…pour moi il n'est pas capable d'être un leader pour cette équipe et il l'a prouvé encore une fois cette saison…et pourtant Kovac et Jemaa ne sont plus la x)

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close