Topic de Yohan Démont -Polyvalent .

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Yohan Démont -Polyvalent .

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Je suis d'accord avec toi Wis mais est ce que les dirigeants peuvent vraiment mettre dehors un mec qui s'est defoncé pendant 8 ans pour le RCL? La reponse est non on doit au moins lui rendre ce qu'il nous a donnés! On peut quand meme lui donner la chance de terminer sa carriere dans ce club dans lequel il a connu toutes les compétitions et qui lui a fait vivre la plupart de ses meilleurs souvenirs en tant que joueur et de plus je pense qu'il peut integrer le staff du racing quand il voudra arreter…
    Demont restera surement au sein du racing a la fin de sa carriere ce gars a tout donné a Lens il merite cette derniere année et au niveau des performances il va en surprendre plus d'un parce qu'il voudra et il terminera sa carriere en beauté en concluant sur une montée en l1 pourquoi pas?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

juste une petite réponse 62 mefiteu regarde autour de toi dans ton entourage ou ailleurs les innombrables personnes qui se sont fait licencier et pourtant certains avait pratiquement travaillé au même endroit  il y a beaucoup d exemple tu sais il suffit de dire que ( il n est plus rentable et on le licencie bien sur avec des indemnités chose qu il faudrait éviter)
    c est pourquoi que je dis de RÉFLÉCHIR avant d agir c est pour cela que les dirigeants sont déjà a la recherche d un défenseur droit 
    Lens suit Dani Coelho

Participant

Virer Demont ne serait pas digne du rcl on remercie pas un joueur comme ca je suis conscient que ca arrive a des dizaines de milliers de personnes mais un club de foot comme le racing se doit de montrer l'exemple et de respecter ses joueurs!!

Participant

C EST VRAI QU UN JOUEUR COMME DEMONT on ne licencie pas mais un bon entraineur avec son ARMADA complète
    on licencie M de RIRE LOL

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Martel « Pas d’enfoirés avec nous »

ça ne serait pas virer mais pas prolongé…

Participant

Donc viré on est bien d'accord ca sert a rien de jouer sur les mots…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Sibierski :

Concernant Yohan Démont, la volonté d’Eric comme la mienne est de le conserver une année de plus. Il sera en « numéro 2 ». On recherche en effet un titulaire au poste d’arrière droit mais, en tant que « numéro 2 », Yohan sera non seulement en mesure de remplacer le titulaire quand celui-ci ne pourra pas jouer mais il aura également un rôle important en dehors du terrain. Avec son expérience, sa maturité, son investissement dans le club, on ne peut se passer d’un élément comme lui au sein du vestiaire. Mais je ne veux pas que l’on interprète mal mes propos : on ne le prolonge pas juste pour être un homme de vestiaire. Ce n’est pas du tout ça. Un groupe qui joue le haut de classement, c’est un groupe qui travaille bien à l’entraînement, que ce soit les titulaires ou ceux qui jouent moins. Et les titulaires seront très bons si les remplaçants leur mettent la pression. C’est un tout qui fait qu’un groupe vit bien et joue le haut de classement. Il aura donc un rôle important, dans le vestiaire ainsi que sur le terrain, lorsqu’il jouera.

Participant

c est pas une réponse de LOLO  c est bien Sibierski QUI LE DIT

Participant
    Rank:
    WISNIEWSKI wrote:

c est pas une réponse de LOLO  c est bien Sibierski QUI LE DIT

non mais je donne pas mon avis, je fais comme toi je poste des infos ^^

Participant

tu n a pas été loin pour chercher tes infos lol

Participant
    Rank:

c clair :) non mais vu que ct pas en titre dans les brèves pour démont, saurait pu être dur a trouvé c pour ça que je l'ai mis ^^ mais bon si ça te gènes je peux l'enlever :) je croyais qu'on postait pas assez ici dans le forum ….

Participant

ca clash ca clash!!! mdrr
    Non plus sérieusement je suis rassuré par les propos de Sibierski meme si je ne souhaite pas son depart je veux qu'il reste au moins comme doublure!

Participant
    Rank:

moi je clash pas 62 t’inquiète pas, mais on dirait que wis m'en veut je sais pas lol bref moi je suis zeeeeeeeeeeeen

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

en meme temps, nous avons un anti Demont en face de nous ^^ on pourra dire ce que l'on veut, lui aura toujours un truc qui fait qu'il ne veut pas de demont …

Coelho en N1 (on imagine qu'il signe)
    Fradj en N2 ??????????? jpense pas, tu montes pas avec que des jeunes
    Demont en N2, oui là je suis d'accord, faut pas qu'il fasse l'année de trop, tu oublis qu'il délivres 2 passes décisives sur les 2 derniers matches Wis, c'est notre meilleur passeur décisif cette saison (5 passes) pour un arrière de 35 ans c'est pas mal non ?

j'avais dis que je ne parlerai pas de Demont, mais ça me saoul ^^ donc pour moi oui demont peut re-signer un an pour jouer la montée et ensuite merci pour tes services ! C'est l'un des seul à avoir lens dans le coeur je pense !

Participant
    Rank:

non mais chacun pense ce qu'il veut Morgan on a le droit de pas aimer Démont aussi .. chacun s'exprime .. moi je l'ai dis je pense que prolonger yoyo c pas un problème car en plus je pense pas qu'il touche beaucoup en salaire, du moins ça doit être dans les normes données par Sib … pis bon cette année on a manqué de cadres donc voilà quoi, de plus il sera numéro 2 donc ….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close