Topic de Yohan Démont – Aillier

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Yohan Démont – Aillier

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

citation :  » Yohan Démont a été élu joueur du mois de Septembre « 
    je dirais une chose ….. ENFIN !!!!!!

Anonyme
    Invité
    LoLo wrote:

citation :  » Yohan Démont a été élu joueur du mois de Septembre « 
    http://images.rclensois.fr/players/mini/70_9_yohandemont.jpg je dirais une chose ….. ENFIN !!!!!!

oui mais combien n’ont pas encore été chez l’ophtalmo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le meilleur c’est POLLET :(

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Démont … joueur du mois ….??…!!!… :| :/ ;) :) :o :D :lol: :lol:

Participant

ENFIN !!!!!!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Pollet pfff joueur du mois chez les girafes oui mdr !!!!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Démont le mérite totalement d’être le joueur du mois de Septembre c’est le meilleur joueur lensois depuis le début de saison logique …. dommage qu’on ne peut pas votés pour le plus mauvais joueur du mois .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Démont est mieux que l’année dernière, il est plus impliqué et a marqué 2 buts si je ne m’abuse, donc il est en progrès, malgré toujours quelques petits défauts qu’il ne gommera jamais, mais c’est loin d’être le plus mauvais, ou faisant partie des déceptions notoires. Le problème ne vient pas de lui, mais je pense de quelques joueurs a des postes clés…

Membre

Pour toi , le plus mauvais joueur depuis le début de saison ce serait qui ?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

démont à envie de faire remonter le racing il la dans la peau mais il faudrait que les autres suivrent vous savait d’une année à lautre on change il est mieux dans ses baskets ya que les con qui change pas

Membre

De toute façon quand on voit que ce sont des joueurs jouant en défense ou au milieu qui marque les buts excepté Pollet , c’est qu’il y a bien un problème quelque part .

Membre

Je pencherai pour Eduardo, et Aurier principalement ( pour répondre à Anthony ) :)

Membre

Moi je vois également ces deux joueurs , pour Eduardo , il manque de réussite devant le but et perd beaucoup trop de ballons à chaque matches , peut-être que son problème était sa gastro …. et pour Aurier , décevant depuis le début et qui joue avec le feu à chaque fois qu’il a le ballon .

Participant

Yohan Demont :

Si l’on peut toujours déplorer la qualité de ses centres, Yohan Demont a retrouvé l envie. Après c etre bagarré sur le terrain avec Nenad Kovacevic ou encore de quelques attitudes peu appréciées de Bollaert Démont est redevenu l’un des meilleurs éléments du Racing.
    Très présent dans le jeu, il incarne l’un des poumons du collectif lensois.
    Au point d’être devenu très certainement le meilleur Lensois jusqu a présent.
    C est de la qu on s apercoit de la faiblesse de nos recrues.
    Ayant récupéré le brassard de capitaine début septembre (le merite t il ?).
    Il est meme considéré de meilleur passeur du club avec deux passes réussies en plus d un but splendide .
    certains vont etre étonné de mes propos sur ces prestations que je constate pour l instant….
    Maintenant il faut espérer si on veut gagner les autres matchs grimper au tableau que les nouvelles recrues et les jeunes (Hazard etc…)démontrent qu ils sont meilleurs que lui pour le pousser sur le banc de touche mais auront-ils la possibilitée de le démontrer. A suivre…

Membre

Comme tu le dis si bien dans ton analyse, on ne sait plus très bien dans le fond si c’est Yohann Démont qui est au-dessus du lot jusque maintenant, ou bien il est au-dessus parce que les autres sont faiblards…

Je pense, même si comme je l’avais déjà signalé que Démont est en progrès de toutes façons et c’est bien pour tout le monde, je pense que cela démontre également la faiblesse de l’effectif en général et plus particulièrement de certaines recrues, comme Ducasse, Toudic même si il est bléssé etc…

On s’aperçoit aussi parallèllement à ces déceptions, que recruter des fins de contrats, n’apportent quand même pas l’aval d’un beau jeu bien léché et par conséquent des résultats positifs et plus spécifiquement constants.

Avec la mauvaise surprise surgissant du coin du bois de la non rénovation « possible » ou « probable » du stade Bollaert et ses multiples conséquences fâcheuses que cela puisse entraîner à propos de l’Euro 2016, j’ai la nette sensation, que nous ne sommes pas sortis de l’auberge de pouvoir espérer retrouver une équipe rayonnante et surtout la ligue 1….à moins que…. :rolleyes: mais au vu de tout ce que j’ai vu depuis juillet, je ne me sens pas rassuré du tout pour tout vous dire….

Je ne fais pas preuve d’un pessimisme à outrance, non ce n’est pas çà, mais voyons les choses en face….

La couleur grise pâle du ciel automnal que nous vivons actuellement risque de perdurer pendant un sacré bout de temps au-dessus de nos têtes je le crains….Je voudrais tellement me tromper…. :|

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close