Topic de Yohan Démont – Aillier

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Yohan Démont – Aillier

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Topic de Yohan Démont – Aillier

Anonyme
    Invité

:rolleyes:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Démont joue sur les côtés , milieu offensif droit !!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Avec 2 buts à la clé en plus et pas mal ma foi ! :cool:

Membre

Oui pas mal espérons qu’il continuera comme ça et qu’il ne prendra pas de cartons bétes !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

lensmorgan dit que ….. Franchement, vous n’aimez pas demont; ben on a compris, mais à chaque match c’est sa faute !
    si on perd à laval, se sera lui aussi ?? ? ? ? ? ?

ça me saoule …
    Wis …repond oui si on perd contre Laval ca sera lui car il n aura pas joué…
    mais si on gagne contre Laval ca sera grace a lui car il n aura pas joué .et moi ca ne me saoule pas… lol…

Anonyme
    Invité

Et oui lensmorgan si on perd contre LAVAL il sera responsable car il sera suspendu pour un carton pris betement comme un gosse

Participant

Membre

Pour moi , il ne sera pas responsable , car il ne sera pas sur le terrain tout comme Bérenguer apparement . On veut 3 points , point !!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    anthony62145 wrote:

Pour moi , il ne sera pas responsable , car il ne sera pas sur le terrain tout comme Bérenguer apparement . On veut 3 points , point !!!

mais si il est responsable BERENGUIER est suspendu pour avoir pris des cartons en jouant au foot pas en ouvrant sa GUEULE comme un idiiot « pour moi c le frère de RIBERY

Participant

Fredglo dit …
    J’y travaille, mais c’est trop dur, je crois pas que je vais réussir… Démont sera, je crois, suspendu, au prochain match, on verra bien …
    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
    WIS répond…..

justement comme je viens de l expliquer Démont qui a cause de sa mauvaise humeur a récolté un carton jaune +un = rouge
    (pour un capitaine c est pas fort )de ce fait étant suspendu contre Laval comme le dit notre ami Fredglo et que Lens perde ce match
    aura une grande responsabilitée du fait qu il est indispensable a son équipe ……….
    par contre si Lens gagne ce match on pourra dire merci Démont de ne pas avoir joué car grace a toi nous avons gagné…lol..

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Oh lalalalala

Pffff !!!! Démont si …. Démont ça ….. c’est une obsession ….. une maladie …… c’est grave là !!!!!

lequel est mauvais garçon ??

Je vous rappelle (même si toi WIS en tant que « vieux de la vieille » tu n’en as pas besoin :) ) que l’un des plus grand héros de Bollaert ces 15-20 dernières années était Cyrille Rool qui ratait chaque saison (à tort ou à raison) un tiers des matchs à causes de suspension

Donc il faut raison garder et arrêter de tout mettre sur le dos de Yohann ….

D’ailleurs je suis content de noter que JLG est d’accord avec moi :D

Participant

il ne faut pas et on, ne peut pas comparer Demont et Rool qui d après mes souvenirs n a jamais été capitaine

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Je tiens à dire que Rool est et restera un de mes joueurs préférés de ces 20 dernières années !!! non seulement c’était un passeur remarquable souvent leader des passes décisives pour notre club mais en plus les ailiers « grande gueule » (à la Govou ) ne la ramenait pas quand ils jouaient contre lui :)

Je ne compare pas les joueurs eux même mais les attitudes ….. ce que l’on reproche à Demont « ne serait pas grave » pour Rool ???? … lui aussi à pénalisé son équipe en étant suspendu tout les cinq matchs !!!!

Participant

la difference entre les deux c est que l un prenait des cartons dans le match a la lutte pour obtenir le ballon et l autre dans ces propos gestes de bagareur des cartons inutiles …..(rien dans la tete)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close