Topic de Wylan Cyprien

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Wylan Cyprien

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Wylan Cyprien ‏@WylanCyprien 14 h
    Envie d'un nouvel air

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Ayait , çà fait 3 match qu'il joue pas , il as déjà des envie d'ailleur , Quelle Mentalité , bat toi Cyprien pour retrouvé ta place ou ta plus le Mental (rire), je l'aime bien ce joueur mais là , à l"aide Méfie – teu (mdr)

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

QUOI ?!?!?!
    Je lui en foutrai des envies de nouvel air !!
    Il va rester point barre, c'est de loin notre meilleur jeune donc la Hafiz et Gervais vous allez devoir tenir vos promesses de garder les jeunes !!
    J'espere quand meme qu'il fait une blague comme Bela mdr

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

dommage qu'il a le melon et rien dans le cerveau
    c'est le futur kakuta taarabt plumain, au mieux il se barre cet hiver au pire cet été

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Il veut changer d'air ? qu'il part ! Je veux bien comprendre que la jeunesse actuelle désire brûler les étapes, mais si c'est parce qu'il a un égo démesuré et que ses chevilles l'empêchent d'enfiler ses chaussettes, comme je l'ai déjà dit on a pas besoin d'un Thauvin n°2 à Lens, avec une mentalité pareille il risque de pourrir l'atmosphère dans l'équipe, qu'il part voir ailleurs si la pelouse est plus verte. Entre nous il n'a rien dans le crâne, car avec un Mamadov plein de tunes il peut se faire un petit nid à Lens et partir plus tard. J'aime pas ce genre de gugus qui se la pète parce qu'il se croit le plus beau, au revoir et bonne chance ailleurs. Euh n'oublie pas la cire pour le banc.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui c est sur qu il a attrapé le melon devrait plutôt devenir pilote de course du fait qu il aime bien la vitesse

Participant

Tout à fait WIS ! Je voudrais rajouter , nous supporteurs qui revendiquons souvent la valeur de nos couleurs, on ne peut pas créditer un gaillard qui ne les respecte pas et qui considère notre club trop petit pour lui. Trop déçu le Big. Ouste !!

Participant

N'exagérés pas…
    Aujourd'hui on lui dit ouste mais quand il va cartonner dans un autre club comme d'autres on dira "oh merde pourquoi ils l'ont fait partir lui ? Encore une connerie de Gervais…"

Participant

Slt m62, tu trouves que j'exagère, soit, mais c'est pas mon choix ce désir de partir, c'est le sien. Jusqu'à ce matin c'était un gars que j'appréciais, il représentait à mes yeux l'avenir du club. Lens est devenu à son avis un club trop petit pour lui, si à son âge il se considère déjà comme un Zidane il a tout faux, il démontre une mentalité de mépris par rapport aux autres. Tu sais très bien qu'un joueur dès qu'il a des envies d'aller voir ailleurs, tu ne pourras plus rien en tirer même avec des tunes. S' il réussit dans un autre club , tant mieux pour lui et ce club. Il faut se dire qu'on arrivera pas à le conserver, il s'est déjà conditionné pour partir, le mercato est proche et il a planté une banderille, et si GM et AK le laisse aller il ne faudra pas leur en vouloir, il ne vont pas commencer un bras de fer avec un gamin , on sait ce que ça donne. Une chose qu'il ne faut pas négliger, pas mal de gars qui sont partis de Lens ont eu quelques regrets car c'est chez nous qu'il ont mangé leur pain blanc et sont par la suite devenus anonymes. Je le mets pas dehors c'est lui qui veut partir, et il ne faut pas oublier non plus que c'est grâce à Sikora qu'il est là, il serait peut-être encore avec la réserve et avec des ambitions à la baisses.

Participant

Ou je suis d'accord avec toi Big mais je pense qu'il ne faut pas s'inquieter il est tres bien entouré a la Gaillette et AK et Siko l'ont apparemment remis en place ces dernieres semaines !
    Il va revenir un jour ou l'autre en etant calmé et je t'envoi un MP ce soir pour te dire qqch…

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Le problème est que la plupart des jeunes ne portent plus les couleurs de notre club comme autrefois. Aujourd'hui la plupart sont carriéristes à défaut d'être carrément des mercenaires. C'est une question de valeurs, d'éducation. Cela se ressent aussi ( paradoxalement ) en EDF où certains jouent pour les sponsors, se faire voir auprès d'autres équipes et non pour le pays. Nous assistons à des comportements de jeunes immatures, qui ne supportent pas la frustration, sont nourries d'impatience et de big money. Ajoutez à cela (peut être) un agent qui cherche à se faire du beurre et gonfle le melon au môme et vous avez des situations qui sé répètent un peu partout. En revanche il serait sage de lui montrer ce que les autres pseudo-stars sont devenues…

Participant

OK m62 , à toute.

Participant

Tout pile poil riobravo, t'as mis le doigt dessus, malheureusement je ne crois pas que ça va s'améliorer.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Hé oui BigJac … C'est le temps du narcissisme, de l'égo surdimensionné et du bling bling ! Ils veulent tous être connus, reconnus, avoir les poches pleines et être une star même s'ils n'en ont pas le talent. N'est pas Zidane ou Messi qui veut

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

va rejoindre son pote plumain a fulham bon débarras

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close