Topic de Wylan Cyprien

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Wylan Cyprien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Voila le topic du tres jeune et tres prometteur Wylan Cyprien (mon chouchou ;D)
    Est ce que vous pensez qu'il doit etre titulaire au milieu du terrain ?
    Doit t-il etre associer a Valdivia ou a Lemoigne ?
    Je commence pour moi Cyprien est un excellent jeune tres discret mais qui lors d'un match ratisse beaucoup de ballon et relance tres proprement ! Honnetement il me fait penser un petit peu penser a Matuidi mais a mon avis ici les gens sont tres attachés a leur milieu Valdivia-Lemoigne qui pour moi n'est pas du tout fait pour un 4-4-2 !

Illustration du profil de cricri59136
    Participant
    Rank: Le nouveau coach connu mardi

Quoi que tu en pense associé à Valvidia il apprendra mieux qu'au côté de Lemoigne, Valvidia et bien meilleur que Lemoigne sur tout les points

Participant

De toute facon il est meilleur que Valdivia et Lemoigne assemblés lol
    C'est Cyprien qui va apprendre comment jouer a Valdivia pas le contraire ! Mwahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!
    Il est trop fort Cyprien il faut qu'il soit titulaire indiscutable et vu ces performances sur les matchs amicaux il a tapé dans l'oeil d'AK c'est sur… Il va en surprendre plus d'1 cette saison vous allez voir !

Participant

Titulaire contre Auxerre il a fait un match de fou !!!!
    Trop fort !
    Il merite largement d'etre titulaire cette saison quand on compare son debut de saison a celui de valdivia ca fait pas un pli !
    Je sais pas si il faut mettre lemoigne ou valdivia sur le banc mais ce qui est sur c'est que Cyprien doit etre titulaire !

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: L’heure de la reconstruction

On est d'accord , l'association avec Lemoigne a était très bonne , récupérant beaucoup de ballons et se projetant vite vers l'avant , il s'est même permis de faire quelques jongles au milieu des Auxerrois ! Trés bon match de sa part

Illustration du profil de fred60170
    Participant
    Rank: Fil du match : Mi-temps (1-1)
    cricri59136 wrote:

Quoi que tu en pense associé à Valvidia il apprendra mieux qu'au côté de Lemoigne, Valvidia et bien meilleur que Lemoigne sur tout les points

Je ne suis pas d'accord ! Déjà il faut dire que Le Moigne et Valdivia ne sont pas faits pour jouer au même poste. Pour moi, la saison dernière Valdivia a montré qu'il était fait pour jouer juste derrière les attaquants et non pas en milieu défensif à côté de Le Moigne, mais devant Le Moigne.

Ensuite Le Moigne est un joueur discret mais qui abat un énorme travail sur le terrain. Je pense que c'est un élément essentiel, si ce n'est l'élément essentiel du milieu de terrain.

Du coup pour en revenir à Cyprien, la paire Le Moigne-Cyprien est la meilleure combinaison, allier l'expérience et la jeunesse, et donc replacer Valdivia devant ces deux joueurs.

Participant

En 4-4-2 on peut pas mettre Valdivia devant Cyprien-Lemoigne puisque devant eux c'est les 2 attaquants !
    Valdivia n'a plus sa place et c'est tout on savait qu'il y allait avoir de la conccurence cet annee…
    Cyprien si il continue comme ca il faut monter sinon on va pas pouvoir le garder !!!

Illustration du profil de fred60170
    Participant
    Rank: Fil du match : Mi-temps (1-1)
    62 wrote:

En 4-4-2 on peut pas mettre Valdivia devant Cyprien-Lemoigne puisque devant eux c'est les 2 attaquants !
    Valdivia n'a plus sa place et c'est tout on savait qu'il y allait avoir de la conccurence cet annee…
    Cyprien si il continue comme ca il faut monter sinon on va pas pouvoir le garder !!!

On peut ne pas le mettre derrière les 2 attaquants dans un système en 4-3-3 ou 4-3-1-2 mais Valdivia pourrait très bien jouer sur un côté, à gauche notamment (avec Chavarria à droite)

Participant

Mouais si on veut…
    Je prefere quand meme Salli a ce poste !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    62 wrote:

Un match de Cyprien et on oublie la saison de Valdivia qui nous a sauvé ? faut pas abuser non plus….dire qu'il n'a plus sa place, c'est du limite ingra envers sa saison dernière…

Cyprien a besoin de confirmer avant de dire qu'il doit être titulaire, il n'a que 18 ans….

Participant

Sous pretexte qu'il a ait une bonne saison derniere il doit forcement etre titulaire cet annee ?
    force est de constater que vu les premiers matchs il est loin du niveau de Lemoigne ou Cyprien apres si il devient aussi bon alors oui il faudra le mettre titulaire mais pour l'instant…

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

encore très bon hier ! sa qualité de passe , vision du jeu , technique très bonne ! plus de mal défensivement par contre

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Tres bon en effet, il confirme son debut de saison ! Valdivia va avoir du mal a revenir

Participant

Il a pris trop d'avance par rapport a Valdivia pour que ce dernier reprenne sa place…
    Cyprien sera titulaire et Lemoigne, Valdivia et Ducasse se battront pour l'autre place je pense parce que Cyprien c'est au dessus du lot a mon avis on va avoir du mal a le garder mais je pense qu'il va rester il est bien entoure et il a la tete sur les epaules pas comme certains qui sont partis en Angleterre pour jouer avec la reserve de Fulham…

Participant

Bravo gamin pour ton 1er but de la saison hier !!
    Tu le merites amplement continue de bosser, garde les pieds sur terre et tout ira au mieux dans le meilleur des mondes pour toi !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close