Topic de William Rémy – Défenseur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de William Rémy – Défenseur

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Indésirable en JUIN JUILLET après son retour de pret de CRETEIL , WILLIAM REMY devait changer de club pour éspérer jouer, barrer notamment par QUEUDRUE -YAHIA-TOURE voir CICHERO le jeune défenseur lensois n’avait guère de chance d’évoluer en équipe première .
    Mais la malchance des uns fait le bonheur des autres et la blessure de TOURE et suspension de CICHERO vont le propulser en équipe première
    Le numéro 33 est titulaire pour la venue de GUIGAMP et malgré un bon match de sa part il marque contre son camps et se fait une place dans le groupe , il n’est pas dans l’éffectif pro mais commence a se faire un nom, est il le remplacant de CICHERO ?opo

Anonyme
    Invité

Si William Rémy progresse sur une durée de 2-3 ans, il pourrait devenir un très bon défenseur ! Qu’il continue sur cette voie !!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

non non il a un long chemin a faire ….. moi jtrouve qu’il est trop limité pour prétendre à une place dans l’équipe première !!!
    Pour moi même Touré que je trouve très moyen est largement devant Rémy !!

Anonyme
    Invité
    LoLo wrote:

non non il a un long chemin a faire ….. moi jtrouve qu’il est trop limité pour prétendre à une place dans l’équipe première !!!
    Pour moi même Touré que je trouve très moyen est largement devant Rémy !!

moi je le trouve bon et de plus il doit faire avec une pression du sans faute quand il jouait , il a pas un contrat professionnel donc a de l’avenir quand même avec de la confiance et sans pression

Participant
    Rank:

sérieux loulou on doit pas voir les mêmes matchs !!! quand il a joué c’était la cata alors si cichero revient pas faudra acheter un remplaçant car avec remy on court au désastre …
    que tu dises qu’il a du potentiel peut-être ( quoique j’en doute ) mais que tu le trouve « bon » ….. ???? ça me dépasse lol

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Ta vraiment tes têtes toi, Toudic ou Zidane comme tu préfères le mec parfait et les jeunes du centre c’est pas ton truc….

Remy à jamais rien fait de très catastrophique faut pas exagérer non plus, certes il est pas SUPER bon, mais il n’est pas à l’ouest non plus.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non et il mériterait d’avoir sa chance dans cette équipe vu le mauvais match de Yahia à Metz hier.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Yahia a fais un mauvais match a Metz AH BON j ai pas vu ca comme ca …

Participant
    Rank:

non mais ouais j’ai mes têtes …. pffffff …. alors les stats :
    remy a été titulaire 3 matchs
    1/8 de CDL 25/10/2011 Marseille 4 – 0 RC Lens Titulaire 90′
    12ème journée 21/10/2011 RC Lens 0 – 2 EA Guingamp Titulaire 90′
    11ème journée 15/10/2011 SC Bastia 2 – 2 RC Lens Titulaire 90′

et que vois-je ???? pas une victoire et une moyenne de buts encaissés de 2,66 looooooooooooooooooool

Quand aux jeunes de la CFA… mais bordel qu’ils gagnent au moins un match avant qu’on en fasse des Messi ou autres !!! on se plaint que les jeunes joueurs aient une mentalité de merde, mais si on arrêtait d’en faire des stars à 17 ans !!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Yahia est correct, surtout quand il est associé avec un pro du placement et un bon relanceur. Contrairement à Queudrue qui a un placement catastrophique(on s’improvise pas def axial à 30 ans), aucunne relance et surtout plus de jus, d’ailleurs c’est pour ça que sa cuisse se reouvre plus, pour se déchirer faut mettre un minimum de puissance….

Les resultats de Remy sont à nuancer car un deplacement à MArseille pas évident, ensuite Guimgamps il était associé à Queudrue, et Bastia c’etait un premier match. Mais bon de toutes, vaudrai mieux un def confirmé à associer à Yahia.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

La défense Yahia-Queudrue est plutôt correct je trouve, et je pense que Rémy aura du mal à avoir du temps de jeu cette saison.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin
    LoLo wrote:

non mais ouais j’ai mes têtes …. pffffff …. alors les stats :
    remy a été titulaire 3 matchs
    1/8 de CDL 25/10/2011 Marseille 4 – 0 RC Lens Titulaire 90′
    12ème journée 21/10/2011 RC Lens 0 – 2 EA Guingamp Titulaire 90′
    11ème journée 15/10/2011 SC Bastia 2 – 2 RC Lens Titulaire 90′

et que vois-je ???? pas une victoire et une moyenne de buts encaissés de 2,66 looooooooooooooooooool

Quand aux jeunes de la CFA… mais bordel qu’ils gagnent au moins un match avant qu’on en fasse des Messi ou autres !!! on se plaint que les jeunes joueurs aient une mentalité de merde, mais si on arrêtait d’en faire des stars à 17 ans !!!

Le vieux discours.
    Personne à dit que Remy est une stars, d’ailleurs j’ai jamais vue quelqu’un dire qu’un jeune du centre de formation sans jouer en pro est une stars.

Participant
    Rank:

moi ce qui me rassure c’est que jusqu’ici Garcia pense comme moi :) …. et je suis sur que si JLG pouvait avoir Cichero a disposition ya longtemps que remy serait retourné en CFA !!!!!
    quand aux jeunes j’ai pas dis que TU avais dit que Remy était une star mais les supporters qui haissent tellement eduardo demont ou yahia et qui a longueur de journée disent qu’il faut mettre les jeunes de la CFA a la place, et ben c’est ce qu’ils font stariser les jeunes avant l’heure !!!! Ces jeunes là ils gagnent même pas leurs matchs de CFA alors permet moi de rire, titulaires en L2 … pffff.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    LoLo wrote:

moi ce qui me rassure c’est que jusqu’ici Garcia pense comme moi :) …. et je suis sur que si JLG pouvait avoir Cichero a disposition ya longtemps que remy serait retourné en CFA !!!!!

Moi je ne pense pas comme toi car REMY 2.66 BUTS PAR MATCHS ok mais c REMY associé avec 2 joueurs faible YAHIA et QUEUDRUE et si il était accompagné de CICHERO peut etre serait il meilleur :/

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Remy je pense que ça va devenir un très bon joueur il devrait même jouer en arrière gauche il a des gestes qui ne trompe bien sur il a fait une connerie et maintenant on ne voie que cela mais c est un joueur s il retrouve la confiance et épauler par Yahia (ou autres) pourra devenir un très bon défenseur il faut lui laisser le temps de s adapter
    je pense que dans peu de temps on en reparlera peut être après la trêve ou des ce soir si Garcia le titularise

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close