Topic de Tony Mauricio ***

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Tony Mauricio ***

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 1 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

TONY MAURICIO AU RC LENS
    Le mercato lensois se poursuit avec l’annonce, ce mercredi, de la venue du milieu de terrain Tony Mauricio en provenance de Valenciennes. Le RC Lens a trouvé un accord de principe sous réserve de la visite médicale et de l’homologation du contrat par la LFP…

ENTRETIEN
    ARNAUD POUILLE – DIRECTEUR GÉNÉRAL DU RC LENS
    « C’est donc notre cinquième recrue de l’été ! L’équipe commence à prendre forme avec l’arrivée de Tony. Cela fait quelques semaines que nous travaillons sur le dossier et il a fallu trouver les arguments pour convaincre le VAFC de transférer son joueur. Par contre, Tony était à fond partant dès les premières discussions et cela n’a pas été difficile de nous entendre avec lui. C’est toujours plus facile et agréable de boucler des dossiers lorsque le joueur veut absolument venir. Son profil est intéressant. Vif, très bon passeur, de bonnes stats devant le but, nous sommes certains qu’il pourra nous amener beaucoup. Bienvenue à lui dans l’aventure sang et or ! »

PRÉSENTATION
    TONY MAURICIO

wiss

Durée de contrat : 4 ans
    Né le 22 mars 1994 à Limoges
    Poste : milieu
    Parcours professionnel
    2014-2015 Châteauroux
    2015-2017 Boulogne
    2017-2019 Valenciennes ***
    wiss

wis
    Participant

Après avoir passé la traditionnelle visite médicale ce vendredi matin, le milieu de terrain Tony Mauricio a pris ses marques à La Gaillette. La visite du centre technique et sportif lensois s’est achevée par la signature de son contrat au Racing Club de Lens !

ENTRETIEN
    LE RACING
    « Je suis très heureux d’avoir signé sous les couleurs lensoises et de relever le challenge du club. Ça me tenait à cœur de signer ici. Je connais un peu la région. J’ai passé de superbes années à Valenciennes et à Boulogne. Aujourd’hui, je suis prêt à relever un nouveau défi. J’ai fait le bon choix en signant au RC Lens. C’est un grand club, historique. Les supporters sont extraordinaires. Il y a tout pour réussir. »

PREMIER CONTACT
    « Tout s’est passé très vite. On m’a fait ressentir ce que je voulais ressentir. Ça a fait un déclic dans ma tête. Je voulais rejoindre le Racing. »

LE JOUEUR
    « Je suis un milieu offensif assez vif et gaucher. Je suis finisseur et passeur. J’aime bien jouer dans les petits espaces et les petits périmètres. J’espère de tout cœur que l’on marquera beaucoup de buts cette saison et que j’y contribuerai. J’espère faire vibrer les supporters. »

TES PROCHES
    « Tout le monde connaît le RC Lens, même ceux qui ne s’intéressent pas forcément au football. Autour de moi, on m’a tout de suite dit que je faisais le bon choix ! »

LES SUPPORTERS
    « J’ai hâte que la saison reprenne ! J’attends les supporters très nombreux au stade Bollaert-Delelis. Mais je ne me fais pas de souci pour ça. Lors de Valenciennes – Lens, le parcage lensois était incroyable. Ça montre qu’ils sont toujours derrière leurs joueurs et c’est très important pour l’équipe. » ***
    497w

wis
    Participant

……………………………………5987

Après seulement deux jours de mercato, RC Lens annonçait déjà sa cinquième recrue ! Il s’agit du milieu de terrain de VAFC, Tony Mauricio (25 ans). Auteur de 7 buts et 8 passes décisives en Ligue 2 la saison passée, il a signé pour 4 ans avec le club lensois.

Tina
    Participant

A voir c’est un joueur trés vif et qui peut faire la différence en 1 contre 1 due à sa technique , alors pour ma part , on as trouvé le remplacent de Jean-Jean ….

Bienvenue au Racing Tony Mauricio ….

wis
    Participant

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.