Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic
    LoLo wrote:

oui mais bon en même temps c’est normal …. il va pas faire jouer ceux qui sont nuls à l’entrainement lol

Je suis d’accord que c’est logique, sinon à quoi servirait les entrainements. Mais je trouve qui prend pas assez en compte les matchs des joueurs pour ma part. Car justement certains en match sont souvent nul pourtant tu les retrouves chaque semaines.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Mouaip, Garcia a surtout choisi quelques joueurs mature comme « cadres » : Berenguer, Yahia, Eduardo, Demont. Et maintenant il est un peu coincé car il peut pas les mettre sur le banc même temporairement (trop de problème de maturité dans son groupe pour prendre le risque de toucher à sa mini ossature). Surtout qu’il a essayé sur la coupe qui restait et qu’on s’est fait sortir par des amateurs.

Demont on a encore de la chance qu’il puisse le mettre lateral en sortant Aurier.

Vu que Garcia a raison de penser nos blems de maturité et d’inconstance trop important pour se passer de Demont, la meilleur solution c’est certainement de le placer direct lateral, tanpis pour Aurier. Pourquoi ne le fait il pas? Peut être parcequ’il doit faire jouer Aurier aussi pour conserver sa valeur vu qu’il sera bientôt naturalisé et donc bon pour un depart en première league. Et puis j’imagine aussi que Demont doit encore trainer des pieds pour repasser lateral.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est surtout les retours de Toudic qui ne lui permet plus de revenir dans le groupe mais aussi ceux d’Aurier et d’Eduardo, Garcia fait confiance à des joueurs plus expérimentés pour un championnat compliqué comme la L2.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

hazard doit confirmer car il a été pas mal sur ses matchs, ils provoquent etc la confiance viendra et il explosera, physiquement oui mais il sait éliminer etc mais pêche dans les automatismes je pense

Membre

Oui c’est surtout dans les enchaînements et dans les derniers gestes qu’il a du mal, il n’a plus que ça à réglé et il deviendra fort.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Bon anniversaire Thorgan !

Jeudi 29 mars 2012C’est ce jeudi 29 mars que le milieu de terrain lensois Thorgan Hazard souffle ses dix-neuf bougies. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire !
    J ESPERE que JL GARCIA TE FERA DE NOUVEAU CONFIANCE C EST TOUT CE QUE JE TE SOUHAITE POUR TON ANNIVERSAIRE

Membre

Bon anniversaire à lui, en espérant le voir plus souvent sur le terrain dés que notre maintien en Ligue 2 sera acquis et pourquoi pas la saison prochaine si il reste chez nous.

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: 700 lensois à Chaban-Delmas ?

quoi qu'il arrive au club, l'heure d'Hazard a sonnée
    on voudraiy voire HAZARD à droite et ROSENFELDER à gauche

Membre

C'est surement trop tôt pour lancer Rosenfelder je trouves surtout qu'il n'a pas joué toute la saison en CFA alors qu'Hazard a déjà fait quelques matches en équipe première et encore je suis pas certain qu'il soit titulaire cette saison avec la possible venue de Démé N'Diaye.

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: 700 lensois à Chaban-Delmas ?
    anthony62145 wrote:

C'est surement trop tôt pour lancer Rosenfelder je trouves surtout qu'il n'a pas joué toute la saison en CFA alors qu'Hazard a déjà fait quelques matches en équipe première et encore je suis pas certain qu'il soit titulaire cette saison avec la possible venue de Démé N'Diaye.

oui mais ROSENFELDER a déja joué des saisons complètes en CFA à Srasbourg et puis a force de faire attendre les jeunes ils partent ailleurs pour jouer: a quel age ont commencé SIKORA WALLEMME DEHU? Il a 19 ans

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank:

Rosenfelder aura bientot 19 ans il a encore le temps il jouera des matchs avec les pro un jour ou l'autre je pense que dès cette année il sera quelquefois dans le groupe pro.

Membre

Oui il a le même âge qu'Hazard et pour moi, Hazard est au dessus pour le moment car il a fait plusieurs apparitions dans le groupe pro la saison dernière alors que Rosenfelder n'a jamais été pris.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Alors que le RC Lens comptait sur ses services après avoir investi dans sa formation, le milieu offensif Thorgan Hazard a signifié qu’il ne voulait pas continuer l’aventure en Artois. De quoi agacer Antoine Sibierski, le directeur sportif lensois, qui nous dresse le point sur ce dossier :

« Thorgan me plait et je le lui ai signifié. Il pouvait prolonger mais a refusé par rapport à un historique psychologique et sportif, estimant qu’il sort d’une saison où il a peu joué. Qui plus est, ce n’est pas n’importe quel club qui le sollicite mais Chelsea. En plus, là-bas, il a la possibilité de retrouver son frère Eden plutôt que de rester en Ligue 2. Je le comprends mais, pour parler franchement, son départ me fait chier. Cependant, je ne vais pas retenir un joueur qui ne souhaite pas rester. Il ne se montrerait pas à 100%. Mais en aucun cas, il ne faut croire que l’on va s’en débarrasser. On n’a pas l’intention de faciliter les choses ou de le brader. Bien au contraire ! »

Le mec a 19 ans, Garcia commence a l'intégrer a l'équipe et il trouve qu'il a peu joué…c'est vrai que partir a Chelsea va le faire jouer plus en équipe première…le melon est bien monté au cerveau, dommage, au départ je l'aimais bien ce jeune, mais comme Kondogbia je vais pas le regretter….

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close