Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui c’est la discussion du moment ;)
    donc s’il peut concurrencer douchez, c’est qu’il est pas mal quand meme

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Douchez a signé au PSG et Hazard pourrait déjà quitter Lens !!!

Participant

hazard quitter lens, pour quel club ?

Membre

On parlait de Dortmund ya pas longtemps mais bon si il ne joue pas en Equipe Premiére cette saison il partira c’est certain .

Participant

oui c’est sûr ! on l’a jamais vu en A et on ne sait meme pas sur quels jeunes garcia va s’appuyer

Membre

Non on ne sait pas mais sa ne va pas tardé , on saura ça à la reprise de l’entraînement .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Il faut un milieu offensif pour remplacer Roudet ! enfin 1 meme 2 ce serait pas de trop vu le jeu triste et le peu de technique de cette année…

Participant

ben on vient de recruter baal, ptète le moigne, donc le milieu offensif sera bouclé

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est plus des milieux def Baal et Lemoigne, enfin Baal dit qu’il est prévu en 6. De toutes façons, au ryhtme ou ça va, il va plus nous rester personne de 2010/2011, donc de la place on en aura partout, c’est limite inquiétant.

Hazard jouera avec les diables rouges l’EURO U19, contrairement à la france et la generation Situ qui a réussi à de faire sortir, cette generation n’annonce rien de bon d’ailleurs.

Les groupes :

Groupe A :
    Roumanie
    Tchéquie
    Grèce
    Irlande

Groupe B :
    Serbie
    Turquie
    Espagne
    Belgique

Le programme d’Hazard et de sa selection :
    – 20 juillet : Espagne-Belgique
    – 23 juillet : Turquie-Belgique
    – 26 juillet : Belgique-Serbie

Dedans y a du lourd, l’Espagne en tête, il sera donc interessant d’y voir jouer Hazard. Il a bien préparé cette competition, notamment en ratant les 2 derniers matchs de championat, donc il n’aura aucunnes excuses pour ne pas briller dans ce tournoi.

Membre

J’espére qu’il sera performant pour pouvoir jouer en équipe premiére , à croire que le calendrier est fait exprés il est en sélection au moment où son club va commencer la nouvelle saison .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

hazard a interet de travailler un peu plus s il veut au moins rester en cfa…les places vont etre cheres

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

moi je suis embeter qu’il joue la competition car il va louper une partiez de la prepa et le debut de saison

Participant

oui comme dab on ne le verra pas encore c est peut etre bien pour lui comme ca il pourra s améliorer un peu plus et enfin se promouvoir peut etre en A

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Y a que 2 solutions au fait qu’il va rater la prepa.

1/ Soit on lui a dit avant les 2 matchs de fin de saison : Nancy et Arles (ou il a joué en amical en selection), que de toutes façon, il n’avait pas la précocité de son frère et qu’ il n’entrait pas dans les plans en debut de saison et donc qu’il pouvait se consacrer à fond à la selection. Ce qui expliquerait qu’il se soit pointé si dépité en selection en Mai.

2/ Soit on lui a rien dit et il il a préférré allé en selection quite à griller sa monté en A.

Etant donné que c’est très important pour lui de jouer en A, je pense que c’est la première option. Ce qui serait une regression par rapport à l’an passé ou on l’avait pleinement integré à la prepa at aux matchs amicaux.

Sur la comparaison avec Monrose, pas oublier que Steven a 2 ans de plus, c’est enorme a cette age. Le truc c’est que Monrose cette année là est partie en prêt en L2 ou il a joué un peu quand même, si Hazard ne joue pas encore cette saison, ça va commencer à sentir le roussie. De plus il y aura vraiment de la concurence en CFA, pour lui ça sera vraiment une année charnière, soit il va progresser enormément s’imposer en CFA et en cours de saison il va monter en A, soit il va stagner, et là ça va commencer à craindre, surtout si dans le même temps des jeunes sensiblement du même age comme Kondogbia, Rosenfelder, Coef….. sont montés eux.

D’ailleurs c’est pour celà que comme pour Monrose à son age, je pensais qu’un prêt en L2 ou Nat pouvait être une bonne chose pour lui, 6 mois par exemple et après on fait le point.

Participant

je suis d accord sur ton analyse sur HAZARD que j ai jamais encore vu mais depuis le temps qu on en parle sur ce topic je le connais mieux que quiconque lol….
    mais j ai bien peur vu son choix sur les selections je pense aussi que le rcl devrait le preter pour qu il nous revienne ou pas un peu plus évolué en jeux plus performant etc …
    car s il reste avec la concurence au sein du nouveau groupe de CFA il a interet a se défoncer pour suivre les traces de son frere donc je dis oui il faudrait le preter..a suivre..

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close