Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic de Thorgan Hazard – Milieu
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 juin 2011 à 11:24 #81279
Monrose est chez les jeunes, le joueur qui a démontré le plus de qualités. Il est rapide et technique, pas encore decisif chez les pros, il l’est en jeune, bien que je me rappelle que contre Dotmund, déjà sous Boloni, c’est lui qui avait marqué le but egalisateur sur une ouverture de 40m de Kondogbia.
Avec Kondogbia en 8 ou 6, Monrose devrait être le prochain à jouer en pro.
Pollet lui, s’il est pas très vite decisif, ça va vite être compiqué car dans le jeu il appore très peu, et dans l’impact il est loin d’un Jemaa, donc avec MAthoulti, voir un autre joueur, ça fera beaucoup de concurrence pour le belge.
5 juin 2011 à 17:54 #81287non car hazard joue 10 et les joueur que tu as cité ne joue pas 10 sauf kondogbia si on défend , kondogbia est très bon mais il dribble trop et perd le ballon tout le temps il devrait jouez plus simple, monrose est pas mal mais sur beaucoup de résumé de la cfa que j’ai vu il manque des inmancables trop souvent mais bon jespere qu’il éclorera sous l’air garcia
5 juin 2011 à 19:56 #87759Un 10 on va en recruter un, j’imagine pas une seconde qu’Hazard soit prévu pour ce poste. Et c’est l’un des postes qu’on change le moins facilement. Au mieux on le verra rentrer sur le dernier 1/4h, s’il montre vraiment quelques choses en amical. En CFA la concurrence de Loreillo, Rosenfelder, et le retour de Coef va peut être lui faire du bien aussi, même si ça commence à faire du monde, la concurrence c’est toujours bénéfique, cette année avec la blessure de Coef notamment, il a été relativement tranquille.
Kondogbia perd des ballons, mais il a une capacité à jouer dans des petits espaces assez impressionantes pour un joueur à grand compat. De toutes façon, c’est un peu pareil, milieu def c’est pas evident pour un jeune, physiquement faut repondre present, surtout en L2 ou c’est pas des poetes, on verra si il peut faire aussi bien et aussi vite que Varane. Qu’il sera « bientot » notre milieu j’ai pas de doutes, mais de suite, on verra.
Monrose, lui c’est celui auquel je crois le plus pour une integration immédiate reussite. Déjà j’avai trouvé pas mal les quelques apparitions qu’il avait faites, c’etait parfois très très brouillon, surtout en début de saison, mais on a vu rapidement que techniquement et en vitesse il avait quelques chose. Et là au tournoi de Toulon il fait un malheur, son second but est vraiment splendide, il a déjà mis 3 buts et une passe def, et même si c’est que le tournoi de Toulon, imagine qu’il termine meilleur joueur ou meilleur buteur, sa cote va exploser. J’ai un peu regardé les français ou autres qui avaient décroché ses titres, y a que du beau monde pratiquement. Après Henry, Riquelme, Stoitchkov, Cissé, Ronaldo, Gameyro, Mavuba, Mvuemba, …….Monrose, ça péterait tout :)
6 juin 2011 à 08:51 #81301oui mais monnet paquet donnai autant d’espoir j’espere quil finira mieux pour lui et pour le racing, on verra par la suite il pourrait suivre le chemin d’un boukari aussi
6 juin 2011 à 09:53 #81303A ce qui parait le FC Lorient ne voudrait pas lever l’option d’achat pour KMP car ils disent qu’il n’a pas été à la hauteur de ce qu’ils attendaient .
6 juin 2011 à 10:40 #81317il a une option d’achat obligatoire sauf si lorient déscendait ! car il est en fin de contrat a lens en juiin 2011
6 juin 2011 à 12:40 #81322KMP, perso, je faisais partie de ceux qui avaient des doutes, un peu comme Hazard d’ailleurs, on arretait pas de dire qu’il allait tout arracher, que c’etait un pheno mais j’ai jamais trouvé chez lui des qualités de vitesse ou de technique hors normes. D’ailleurs puisqu’on parle du tournoi de Toulon en ce moment, KMP avait trop rien fait en 2008, et en 2009 il ,’a pas été selectionné.
Pour son transfert, je vois pas comment Lorient pourrait se desengager, Martel a effectivement dit que ce transfert serait officiel en cas de maintien. De plus il a joué plus de moitié des matchs titus, il a même été élu homme du match contre Arles je crois avec 2 passes decisives.
6 juin 2011 à 14:34 #81327On verra bien si ce sera officiel le 1 er juillet .
7 juin 2011 à 10:17 #81368et de toutes facon il est en fin de contrat
7 juin 2011 à 13:12 #81384Qui est en fin de contrat ?
9 juin 2011 à 07:19 #81508lelensois4 wrote:non car hazard joue 10 et les joueur que tu as cité ne joue pas 10 sauf kondogbia si on défend , kondogbia est très bon mais il dribble trop et perd le ballon tout le temps il devrait jouez plus simple, monrose est pas mal mais sur beaucoup de résumé de la cfa que j’ai vu il manque des inmancables trop souvent mais bon jespere qu’il éclorera sous l’air garcia
a tu regardé les derniers resultats de monrose qui te contredise et GARCIA n y est encore pour rien
9 juin 2011 à 21:12 #81573Le probléme pour Monrose , c’est qu’on peut pas encore trop le jugé sur son niveau vu qu’il joue avec des joueurs de son âge , il faudra voir en club .
9 juin 2011 à 21:20 #81579Il faut qu’il soit bon lors de la préparation d’avant saison et il gagnera sa place comme ça .
10 juin 2011 à 13:42 #81640WISNIEWSKI wrote:lelensois4 wrote:non car hazard joue 10 et les joueur que tu as cité ne joue pas 10 sauf kondogbia si on défend , kondogbia est très bon mais il dribble trop et perd le ballon tout le temps il devrait jouez plus simple, monrose est pas mal mais sur beaucoup de résumé de la cfa que j’ai vu il manque des inmancables trop souvent mais bon jespere qu’il éclorera sous l’air garcia
a tu regardé les derniers resultats de monrose qui te contredise et GARCIA n y est encore pour rien[/quote]
il ne me contredise pas c’est juste quen bleu il loupe moin sil avait mis tous ces loupés avec la cfa il serait meilleur buteur10 juin 2011 à 14:34 #81641Monrose en mis 6 buts en 17 matchs en CFA. C’est pas enorme mais à 20 ans, sachant qu’il a jamais été mis en 9, contrairement à Pollet, c’est pas si mal. De plus c’est pas evident d’être trincballé de CFA à pro et d’être performant, car il y a une perte de motivation pour la CFA, et il était encore un peu juste pour les pros.
Maintenant quand on regarde les matchs du toulon, on voit qu’il est bien meilleur que Tafer. Tafer qui lui joue en L1(16 matchs quand même), et qui sera integré au groupe pro à Lyon l’an prochain, donc Monrose cette année va logiquement integrer durablement le groupe pro lensois, et arréter de faire la navette avec la CFA, ce qui devrait lui faire passer un cap.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.