Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

La meilleure chose serait de le transférer et de se le faire prêté une saison pour la L2 !!!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    WISNIEWSKI wrote:

lelensois4 tu defend ta vision des choses je n ai pas vu le match non plus mais sache une chose toi qui est un gardien
    c est qui te dit de plonger ou arreter une balle est ce ton entraineur ?
    ou est ce ton instinct et tes reflexes qui te dicte ta conduite …
    donc je ne vois pas pourquoi que ces jeunes qui doivent etre quand meme motivés de prendre le devant des choses sans s occuper de boloni apres un voir deux buts ils auraient du avoir une réaction se révolter d eux memes tu ne crois pas surtout qu ils avaient l occasion de se promouvoir ou alors il faut encore les dorloter s ils ne sont pas motivés .
    tu sais si ils ne sont pas plus motivés que ca on est mal barré pour la futur saison
    hier au soir il y avait un débat sur radio france bleu au sujet de LENS un interlocuteur a juste fais la remarque ….
    que voulez vous qu ils fassent ces gamins….

tu as deja joué au foot? comment veux tu gagner un match sans attaquant? le joueur le plus haut sur le terrain était un milieu défensif !! comment veux tu gagner comme ca? on dirai que tu fait expré de pas comprendre ! les jeunes peuvent pas jouer correctement si tu le met pas a son bon poste et je parle pas d’un attaquant mis en ailier mais un milieu défensif en attaque

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

moi je suis d’accord pour dire que sans attaquant, c’est impossible de marquer comme le dit le lensois4, le seul en pointe était kondogbia, cherchez l’erreur.

Alors wisniewski, je vais te dire que sur les 4 buts, kasraoui ne peut absolument rien faire, 2 frappes en lucarne, 1 CSC de touré et un missile à bout portant de vahirua. Alors là le gardien on le laisse souffler

Pour les jeunes, comment veux-tu qu’ils se révoltent ? tu balances une balle devant, ya pas d’attaquant donc le ballon est perdu

Participant

non mais pour wis que tu soity milieu defensif et qu’on te met en attaque c’est normal ^^ que kondogbia c’était a lkui de s’adapter mdr, je suis un peu éffaré de propos que jentends parfois sérieux

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

tu crois que BALMONT se demande si il est offensif ou defensif si c est que pour avoir que des défensifs il faut refaire jouer KOVACEVIC
    il ne sait faire que ca…

Membre

Non Kasraoui ne peut rien sur les buts de Nancy , c’est la défense qui est fautive !!!

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

combien de buts a marque BALMONT cette saison wisniewski ? parce que mettre un joueur (kondogbia), qui plus est première titularisation en pointe, tu peux pas faire grand chose

Membre

Oui mais maintenant Garcia sera faire les bons choix .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Si on a pris 4-0 contre Nancy, c’est quand même pas la faute à Boloni, admettons pour Kondogbia qui aurait pas été à sa place, et qui nous aurait empeché de marquer, tous les autres joueurs y était eux à leur place, et on en a pris 4 quand même, et moins de 40% de possession de balle avec un milieu de terrain supplémentaire. De plus Pöllet est rentré à la place de Kondogbia en cours de match, ça a rien changé. Sans oublié que ce qu’on avait vu contre Arles à domicile, une equipe qui avait jamais gagné à l’exterieur etait déjà très inquietant.

Quand aux joueurs qui l’incendient car ils ont pas aimés que le technicien pete un plomb avant match à cause des « blessures excuse », et à la mi temps car le jeu lensois etait d’une nullité consternante, je pense qu’avec la saison qu’ils ont faites, ils n’ont absolument pas leur mot à dire. Si ils ont été choqué d’avoir été mis dans le même sac que ceux qui avaient desertés, ils sont bien orgueuilleux d’un coup, en plus la plupart de ceux qui etait present, mis à part Hermach peut être, sont tous des joueurs qui ne savent pas encore s’ils seront encore au club l’an prochain, on comprend donc qu’ils aient été présent contrairement à ceux qui sont sur de pas être chez nous l’an prochain. D’ailleurs même Hermach a du se tater car jusqu’au dernier moment on a eu des doutes sur sa presence.

Mais c’est pas grave, ce ne sont que des mots, et ça va se payer très cher, car c’est un comportement de lache qui n’echapera aux entraineurs, que ce soit à Lens ou ailleurs. Garcia appreciera.

Par contre Martel doit être ravi, car ça mets la pression sur Boloni(Martel fait toujours ça quand il doit se separer de quelqu’un), et en plus ça permet d’avaler son discours sur le fait qu’il compte s’appuyer sur 10 jeunes l’an prochain. Forcément c’est pas qu’ils sont pas encore prêt, c’est juste l’entraineur qui les a bridés, ne vous inquietez pas supporters, Garcia a certainement une baguette magique pour accelerer leur maturité…..

Participant

eduardo quand tu joue en 4 6 0 tu peut pas contruire t obligé de balancer donc tu t’expose face a une equipe surmotivé qui donne tout offrensivement donc on pouvez meme pas dire de contrer ! boloni a detruit limage de lens en faisant ca c’est de sa faute a 300% les jeunes ont pas démérité et lesz 4 buts sont des buts improbable quand une equipe est 90% du temps dans tes 30 dernier metres sauf si c’est un club de promotionc district tu prend une branlé

Participant

wisniewski balmont marque des buts quand il joue milieu relayeur on l’a jamais mis attaquant ! et attaquant c’est pas que marqué des buts

Illustration du profil de saezidane
    Participant
    Rank: Nadir Belhadj veut partir

oui on doit le faire!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

est ce que j ai parlé de BALMONT le buteur non je ne crois pas..et meme si ce n est pas un buteur je pense qu il en a mis deux quand meme mais par contre il en a fais marquer la preuve avec SOW meilleur buteur du championnat et en plus BALMONT ce n est pas un jeune donc raison de plus ils auraient( les jeunes) pu faire un effort.
    ensuite qu ils n y avait personne en attaque pourquoi ces jeunes n ont pas pu stopper les attaquants deNancy ….???

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

J’ai toujours pas vu le match, mais Kondogbia pas à sa place c’est quand même pas jouer à 10 contre 11, 4-0 ça reste une tole. Pollet est rentré, ça n’a rien changé. Les jeunes on avait déjà eu un apperçu contre Arles, et d’autres avant. Franchement pour actuellement être certain qu’on a 10 jeunes opérationnel et toujours dans le groupe, faut être optimiste. Un optimisme à la Martel, sauf que la methode coué ça marche moyen au foot.

Membre

C’était de la faute de Boloni et pas des joueurs !!!

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close