Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais bon c’est un match amical , l’entraîneur a surement fait tourné .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

ba loulou boloni la mis deux fois d’affilé dans le groupe sans qu’il joue puis ne le prend plus bizarre? cest qu’il y a une raison s’il était mauvais comme vous dites presque tous ^^ il ne serait pas dans le groupe pro tout le temps a lentrainement et plus recemment en match !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

T’en sais rien. Ils l’ont peut être mis dans le groupe pour le faire evoluer mentalement, puisqu’apparament l’un de ses problèmes c’est le manque de maturité. De base ce joueur a des qualités technique mais il est très loin de pouvoir integrer un championnat d’adulte. Si les dirigeants avaient vraiment voulu le tester en L1, il aurait joué samedi, s’il est partie en selection c’est qu’on lui avait déjà dit que ça serait pas pour ce match encore. Les dirigeants ont considérés qu’entre Sertic et lui y avait pas photo, c’est dire son reel niveau.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

edouardo je me permet de te répondre au sujet de Sertic tu aurais donné des tenues au premier passant de BOLLAERT il aurait été meilleure que Sertic qui soit disant etait la doublure de Courcuf alors la ca me fait rire…
    quand a H sard je ne peux rien dire ni le critiquer c ar je ne l ai jamais vu (jouer)

Participant

J’ai pas dit que SErtic était bon, j’ai simplement dit qu’entre les 2, nos dirigeants l’ont pensé meilleur que Hasard. Et Gourcuff sur cet saison, et sur la precedente aussi d’ailleurs, il est pas loin du niveau de Sertic, bon j’abuse un peu mais franchement Gourcuff à part sa première saison à Bordeaux, c’est bof bof.

Participant

oui mais hazard meme en cfa a prouvé plus que sertic en pro + cfa !! et si il y avait pas photo entre hazard et sertic boloni la tete de con n’aurais jamais mis hazard dans le groupe plutot que sertic ! et comme la dit son entraineur des u19 il fait le meme parcour que son frere mais plus lentement donc si tu me dis que sertic est meilleur largement que eden hazard la tu fabules

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

lelensois4 et edouardo …vous arrivez bien a alimenter ce topic sur Hazard……….
    c est un veritable succes deja 45 pages donnez moi la clef de votre reussite car moi j arrive pas a alimenter le topic sur les ANEDOCTES… ouvert recemment c est a croire que ce sont les anciens qui ont des souvenirs et que les jeunes n ont rien a raconter alors venez nombreux sur le topic des ANEDOCTES nous soutenir mdr..

Participant

C’est simple, il suffit que tu trouves un joueur, au pif c’est pas important mais surtout qui joue pas et qui est pas là de jouer; t’en fais un champion à integrer d’urgence et voilà. Easy.

Bon tout le monde l’a vu mais je le mets quand même, l’ITW de Geersom sur Hazard :

« « Ils font le même parcours mais Thorgan ne doit pas être impatient. Eden fait déjà une superbe carrière mais j’ai l’impression que Thorgan aura besoin d’un peu plus de temps. Il se met la pression en voulant jouer en équipe première à Lens et d’essayer ainsi d’imiter Eden (qui a rapidement été intégré au noyau A à Lille). Je crois qu’il doit aller plus lentement mais c’est positif qu’il soit ambitieux […] Thorgan ne doit pas imiter son frère et doit davantage regarder ses propres moyens. Il a d’autres qualités notamment sur le plan défensif, Thorgan travaille énormément »

A tous les coups, il a du arriver en selection en chouinant car il avait pas sa place en A chez nous, ce qui expliquerait qu’il est même pas réussi à être titu en U19 belge :))

Son selectionneur confirme ce qu’on essaye de t’expliquer depuis perpette, Thorgan a rien d’Eden, il a des qualités qui demandent encore beaucoup de travail. Actuellement il n’est pas integrable à un championnat adulte L1 ou L2. MAlgré tout on en fera peut être un joueur de L1, mais au même titre que d’autres joueurs comme Rogie ou Coef, ni plus, ni moins.

Participant
    lelensois4 wrote:

oui mais hazard meme en cfa a prouvé plus que sertic en pro + cfa !! et si il y avait pas photo entre hazard et sertic boloni la tete de con n’aurais jamais mis hazard dans le groupe plutot que sertic ! et comme la dit son entraineur des u19 il fait le meme parcour que son frere mais plus lentement donc si tu me dis que sertic est meilleur largement que eden hazard la tu fabules

Non mais t’as toujours pas compris pourquoi ils l’ont mis dans le groupe 2 matchs ou ils savaient qu’ils joueraient pas, pour ne pas le mettre contre Arles ou là y avait plus de chance de rentrer. Comme il doit pleurer pour integrer les A (pas moi qui le dit c’est son selectionneur) le Racing l’a mis dans le groupe pour lui faire plaisir, d’ailleurs toute sa famille s’est déplacé sur ces 2 matchs….Mais le joueur est pas débile, il sait très bien que s’il était proche des A, il aurait été dans le groupe contre Arles. Foutu pour foutu, et eviter qu’il pleure tout l’été, ils lui donneront peut être du temps contre Nancy mais j’y crois pas trop.

Membre

Oui mais bon le probléme c’est que Boloni ne fait pas confiance aux jeunes , à ce moment là , si Boloni reste , ce qui m’étonnerait . Les jeunes n’auront jamais leurs chances .

Participant

Boloni fait pas confiance aux jeunes????? Il a juste decouvert Ronaldo, il a mis Varane titu indiscutable, il a lancé Sow plusieurs fois, il a essayé plein de jeunes, etc…

Comme la majorité des entraineurs, il pense simplement qu’une equipe pro ne doit pas être composé de 50% de jeunes, il a une limitte qu’il fixe déjà à 40% ce qui est déjà pas mal, pour pas dire beaucoup.

Beaucoup de jeunes ont eu leur chance, ils ont juste pas répondu aux attentes, une fois dans le grand bain : Omrani, Monrose, Pollet, Sow…..même Aurier s’il est retourné sur le banc c’est qu’il avait fait des mauvais matchs.

Franchement je vois pas ce que Boloni pouvait faire de plus au niveau de l’integration des jeunes, en plus on lui avait collé Tournay comme adjoint, donc tout a été fait pour en integrer le maximum rapidement, c’est juste qu’ils étaient pas assez bon

Participant

varane titu indiscutable? il l’était du temps de walleme sow il l’a mis car il revenait de blessure et a été bon la saison passé il n’a rien découvert ! omrani a joué 5 10 mn max sur 3 4 matchs alor arrete il a pas les couilles c’est tout !! heuresement qu’il y a vait tournay !! et regarde il prefere mettre demont que aurier ! et pour hazard tu crois qu’un mec pcq il pleurniche comme tu dis il vont le faire jouer ou le mettre dans le groupe ba non ! arrete je sais pas ce que tu as contre hazard mais t lourd

Participant

Pense ce que tu veux. Moi je pense que Boloni n’est pas contre l’integration des jeunes, il n’est pas magicien, et ne peut accelerer leur maturité.

Et Hazard je m’en fiche. Mais ça me fait marrer qu’il ai un post de 45 pages juste sur son nom.

D’ailleurs je sais pas si tu as vu mais y a 2 ou 3 mois on avait déjà recruté Loreillo, aujourd’hui ils signent Rosenfelder. Même age, même poste, ils doivent pas être trop sur d’avoir un 10 chez les jeunes pour en signer autant en si peu de temps. Tu va certainement penser qu’ils sont là pour remplacer Hazard en CFA. Reponse dans quelques mois.

Participant

bah oui tu fait un argumentaire et tu te le casse toi meme et si ce post te dérange ne participe y pas

Membre

Oui mais bon pourquoi Boloni n’essaye pas Coeff , Kondogbia , Hazard ?

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close