Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

THORGAN HAZARD est simplement remplaçant en équipe U19 BELGES il est entré a la 83 ème minute de jeu de LUXEMBOURG- BELGIQUE U 19 ,qui a vu l’équipe belge perdre 2-1 contre le LUXEMBOURG .
    Etre remplaçant dans une équipe aussi faible :mad: sa craint son niveau NON ?

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Je fais la reponse de lensois04 : « Mais non le luxembourg c’est l’une des plus grosse formation européennes, et la concurrence en U19 belge est pire qu’au Real ».

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

loulou59 ce que tu ne sais pas c est que la 83 eme minutes ce sont des minutes belges donc HAZARD a eu le temps de mouiller le maillot et de prendre une bonne douche bien méritée mdr….

Participant

Boloni repond sur la rumeur de Hazard chez les A

« C’est vrai, on parle beaucoup de lui. Mais je voudrais dire deux mots par rapport à cela. Tout d’abord, je pense être un entraîneur qui a toujours eu le courage de lancer des jeunes lorsqu’ils répondent positivement aux exigences qu’on leur impose. Je peux me permettre de dire que j’ai réussi à en faire sortir quelques uns, et je ne pense pas à Cristiano Ronaldo. La venue de Thorgan Hazard à l’entraînement avec les pros est de mon fait. Le but était d’accélérer son arrivée. On lui a fait des séances spécifiques dans diverses zones ou avec des thèmes précis. Laissez-moi vous dire quand c’est le bon moment pour le joueur et pour l’équipe. »

Les jeunes pour la L2 :

« Si c’est pour débuter avec eux, cela me paraît juste. Je sais qu’on a déjà fait des expériences comme ça, dans l’Est (ndlr : il fait référence au FC Metz), et on voit où le club se situe aujourd’hui. Ces joueurs n’ont pas encore évolué dans un championnat adulte, avec des matches sous pression. Je ne crois pas que c’est la solution mais il faut faire tout de même un programme de post formation, en choisissant les bons moments pour greffer les jeunes petit à petit. Mais aujourd’hui, il y a deux gros problèmes qui font que cela bloque. D’abord, les sélections, qui tombent au moment où l’on pourrait les tester forcer leur arrivée. Ensuite, le fait qu’il n’y a pas vraiment d’attaquant dans la liste. C’est un grand problème.
    « 

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    Edouardo wrote:

Je fais la reponse de lensois04 : « Mais non le luxembourg c’est l’une des plus grosse formation européennes, et la concurrence en U19 belge est pire qu’au Real ».

les entraineurs belges sont tellement intélligent qu’il mettent eden hazard sur le banc en selection donc tu permets que je me mefie de leur « coaching » , boloni dit beaucoup de chose mais il est tellement fort avec les jeunes qu’il preferent mettre un jemaa plutot qu’un pollet , vous me direz pollet n’a rien prouver etc, mais jemaa fait pire alor que pollet n’a meme pas joué, boloni ce grand entraineur prefere voir un runje désastreux que kasraoui en disant que runje a fait une bonne saison donc eduardo tu permettra de douter de ces capacités car a par avoir gagné l 1ere division belge avec le standart il n’a rien fait

Anonyme
    Invité

le coach BELGE dit de EDEN HAZARD c’ est un fénéant , peut etre que c’est le m^me cas pour THORGAN .De plus il dit si il fait cela dans un grand club c’est un joueur sans avenir .Sa fait méditer NON ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je ne sais pas en tout cas il parait que Hazard ne fait pas tous les efforts nécessaires en sélection c’est pour cela qu’il est sur le banc .

Illustration du profil de jolelensois
    Membre
    Rank: Finale – Bollaert a été évoqué

;)Faut pas rêver Thorgan n’est pas Eden, ce serait une érreur de les comparer, maintenant Lens est en L2, il pourra évoluer dans l’ombre.
    Après faut pas croire que les bons joueurs de CFA resterons à Lens, les autres clubs de L1 doivent reconstruite (50%), tellement les effectifs sont limités.;)

Membre

J’espére qu’il jouera la saison prochaine sinon ce sera impossible de le garder la saison suivante .

Participant

Hazard absent du groupe, normal il est sur le banc de la selection U19 belge, y a des priorités….

Membre

Oui c’est normal , ce sera surement l’occasion de voir jouer Bergdich , Coeff et Kondogbia .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

hazard est sur le banc car il rentre juste de séléction et que cest un match sans un importance

Membre

En espérant qu’il sera dans le groupe pro la saison prochaine .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

comme les autres bien sur il faudra l’intégrer avec des joueurs d’expérience!

Anonyme
    Invité
    lelensois4 wrote:

hazard est sur le banc car il rentre juste de séléction et que cest un match sans un importance

il rentre de selection ou il a joué 7 min un match joué a BRUXELLE contre le LUXEMBOURG :lol: pas trop loin de LENS :/ je pense pas q’il casse des briques

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close