Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

je pense comme toi loulou mais s’il peut aidé a ce que lens ne descende pas ! et eduardo toi tu disais a il est nul il a rien fait en cfa on ne le verra jamais dans le groupe cet année !! et je te répété le contraire

Anonyme
    Invité
    lelensois4 wrote:

je pense comme toi loulou mais s’il peut aidé a ce que lens ne descende pas ! et eduardo toi tu disais a il est nul il a rien fait en cfa on ne le verra jamais dans le groupe cet année !! et je te répété le contraire

Demain il y a un groupe de 20 joueurs pour aller a MONACO et attention q’il ne soit pas dans les tribunes car c 18joueurs sur une feuille de matchs

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

moi je pense que BOLONI va incorporer HAZARD dans les 18 ….et que si LENS gagne par deux buts d ecart
    pour lui faire plaisir il va le faire entrer dans les prolongations du temps réglementaire……
    lelensois4 serait content…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui bin j’espére pour Hazard , il le mériterait surtout que je sens bien la victoire demain …. Mais bon que les joueurs restent prudent et qu’ils assoment l’ASM dés le début .

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Boloni ne fait toujours pas confiance au jeune Hazard, c’est un peu comme Karasoui

Membre

Oui c’est clair et je pense que Kasraoui va encore lui faire voir qu’il est meilleur que Runje .

Participant

chut ne parle pas trop fort runje va l entendre…mdr

Membre

En parlant de Runje , Coupet nous a sorti une Runje sur le but de Lille hier !!!

Participant

et oui wis pour me faire plaisir mais moi ce que je veux cest voir de vrai joueur sur le terrain pas des runje demont kova eduardo jemaa maoulida

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

je suis d’accord avec le lensoi4 tout ces joueurs sont usés de n’avoir rien foutu.Il faut les mettre au repos contre arles on a quand même des remplaçants dans l’effectif ceux la ils me tournent la tête avec akalé aussi il a rien fait cette saison moi un joueur qui fait une étincelle tous les six mois pour moi c’est pas un bon joueur place aux jeunes et au centre de formation le renouveau lensois a commencé!l’année prochaine il vas y avoir une sacré l2!allez lens,

Membre

Moi j’espére qu’Hazard sera titulaire contre Arles , de toute façon pour maintenant !!!!

Participant

d aprés GERVAIS MARTEL qui ne veut pas fausser le championnat a demandé a ses techniciens de faire jouer l equipe jusqu au bout normalement il a meme l intention de faire rentrée des jeunes mais pas plus que deux ….

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

tout de façon avec une équipe de tocards ça a faussé la donne pour le supporter lensois sauf le coup d’éclat a montpellier(hum)les autres prétendants a la descente commencent a nous lecher les bottes par respect aux supporters lensois il faut preparer la saison prochaine avec les jeunes.GERVAIS MARTEL c’est le seigneur a lens il veut rester plus 40 ans au pouvoir comme certain presidents politique?Y’a t’il donc personne d’autres de capable a lens?La saison prochaine de L2 vas ressembler a une ligue 1 avec des clubs huppés il ne faudra pas se louper!allez lens depuis 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!

Participant

ce qui serait fausser le championnat cest remettre les meme et de toutes facon fausser le championnats contre arles je vois pas l’intérét

Membre

Non mais ce sera surtout contre Nancy ….

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close