Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Queudrue moi je veux bien qu’on dise que 10.000€/mois c’est pas cher, mais si c’est pour jouer 3 matchs dans la saison, et derrière ne pas renouveler des primo contrats de jeunes à 2000€/mois type Janezko, en fin de compte c’est très cher. Pas oublier qu’avec le salaire de Queudrue si faible soit il on peut garder quelques jeunes au moins un an de plus, et eviter un autre N.Roux.

Pour notre trio : Eduardo l’an passé avait une offre de Sainté, accepté par Martel tout était bon, mais le joueur a refusé car Sainté ne voulait pas offrir autant que son salaire à Lens. Donc avec la saison qu’il vient de faire, m’etonerait beaucoup qu’il y ai une meilleur offre, surtout à son age, donc pour moi, il va terminer son contrât, pour faire le max d’argent avant de terminer sa carrière et de repartir au bresil. Avec du bol, il y aura peut être une offre bresilienne pas si loin que ça de la notre au niveau salaire, etant donné que maintenant au bresil les joueurs sont aussi bien payés qu’en Europe. Mais bon j’y crois pas trop.

Maoulida, si il a vraiment eu une prolongation, il va rester egalement, car je vois pas qui en L1 pourrait être interessé, et vu que l’etranger ne l’interesse pas, ça va être vite reglé.

Jemaa, ça doit bien faire 5 ans qu’il est chez nous, il lui reste encore au moins 2 ou 3 ans de contrât, et il a jamais autant joué que cette année donc il serait vraiment curieux qu’il se barre maintenant. S’il avait un peu plus scoré, on aurait peut être eu des propositions mais là j’y crois pas.

Bref sur les 3, si y en a un qui bouge, ça sera déjà pas mal. 2 serait inespéré, 3 c’est que j’ai pas finit ma nuit et que je rêve encore :)

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il faudra mettre les jeunes et kasraoui les prochains matche.Il faut préparer la saison prochaine de ligue 2 qui sera dure aussi.Il faut repartir sur de nouvelles bases et surtout avec un autre mental !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui et gagnés les 5 derniers matches de la saison pour l’honneur de toute façon là c’est bel et bien terminé !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je pense et si BOLONI ose il devrait faire jouer HAZARD une mi temps et l autre mi temps ROUDET il n y a plus de risque de toute facon…

Membre

Non il n’y a plus de risque et surtout que Roudet sera suspendu contre Bordeaux mercredi prochain , surement la chance d’Hazard à moins que Boloni fait confiance à Sertic .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

eduardo pourquoi metz est si doué en cfa? car il ont 3 equipes réserve metz b et 2 autres villes juste a coté de metz qui font partie du centre de formation de metz ( jai un pote qui y joue)

Membre

La saison prochaine on risque de les retrouver si Metz ne descend pas en National !!!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

alor eduardo tu devais pas te couper une couille si hazard était dans le groupe? xPP

Membre

Il était temps je suis content maintenant espérons qu’il sera titulaire .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Bon déjà il est pas encore titu, sur les derniers matchs on devraient voir quelques jeunes, ça devrait tourner pas mal avec la descente qui est concrétisé à 4 journées de la fin (scénario honteux, c’est une chose de descendre sans est une autre de l’être à plusieurs journées de la fin) mais surtout tu vas pourvoir enfin voir à quoi ça ressemble E.Hazard, toi qui voulait le voir des le debut de championat.

D’une manière general, Martel annonce 10 jeunes dans l’effectif pro l’an prochain, même des equipes commes Caen, qui ont un centre qui tourne très très bien centre n’en mette pas autant.

Membre

Moi j’ai trouvé sa dommage de ne pas l’avoir fait joué quelques minutes hier soir contre Bordeaux . Sa aurait été bien à la place d’un Eduardo plus que fantomatique .

Participant

oui c est vraiment dommage de ne pas l avoir incorporé BOLONI pensait le faire rentrer si LENS aurait mené
    par plusieurs buts
    ( c est vrai il avait l air malheureux sur le banc il a vraiment l allure d un grand minime… mdr…)

Membre

Oui c’est clair et ce sera un grand joueur plus tard et j’espére qu’il aura sa chance à Lens .

Anonyme
    Invité

MORATTI au sujet d’EDEN

Jeudi soir, le président de l’Inter Milan a évoqué sur la chaîne Sky Sport le prodige lillois pour lequel il ne tarit pas d’éloges : « Hazard, il me semble que ça peut être un joueur très intéressant, a lâché Massimo Moratti. Mon fils me dit toujours que nous devrions prendre Hazard, mais nous ne l’avons pas contacté ». Au cours de cet entretien, le président du club italien a avoué s’intéressé également au buteur de Villareal, Giuseppe Rossi.

Maintenant je me met a la place de MARTEL voir LECLERCQ et je me dit que le petit THORGAN, très bon jeunes joueur a LENS. Si il intègre l’éffectif pro des cette saison tous les oiseaux vont venir se l’arracher et le voir partir naturellement alors que le club compte sur lui , comme sur les autres jeunes c simple regardons VARANES 10 matchs de L1 et deja convoité .
    C mon idée mais je pense que je ne doit pas etre loin de la réalité. :P

Participant

oui tu a peut etre raison LOULOU59 au sujet de Thorgan Hazard mais si c est vraiment l arme secrete ne crois tu peux que pour nous sauver de la situation MARTEL LECLERCQ etc…ne l aurait pas laché deja longtemps dans l arene si vraiment il est si bon comme on le pretend

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close