Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mais Hazard sait marquer des buts .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

en ligue 2 boukari a été très bon !!

Membre

Oui même la saison derniére et la premiére partie de cette saison maintenant il est en train d’explosé à Rennes !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

BOUKARI a rennes a des bons joueurs de ligue 1 a côté de lui pas de la valeur ligue 2 comme a lens!

Membre

Oui c’est vrai mais bon à Lens il n’a pas fait son maximum non plus . Mais on n’a quand même laissé partir notre meilleur joueur cet hiver .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

d apres toi c etait notre meilleur joueur BOUKARI?
    et tu fais quoi de HAZARD meme sans jouer il est meilleur sur le papier mdr
    sur le terrain c est autre chose…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Chelle a marqué en contre Anvers, donc faut l’integrer aussi? Sinon Hazard devrait rejoindre la jupiler league, comme en selection il aurait plus de chance de jouer en belgique.

Membre

Je ne pense pas qu’Hazard quittera Lens même en Ligue 2 .

Participant

dans le douaisis on recherche en promotion honneur un milieu offensif je vais proposer HAZARD a un de ces clubs tout depend du prix ..

Participant

Il sera gratuit l’an prochain car libre. Et promo honneur c’est amateur donc pas de transfert rémunéré. D’ici quelques temps, je pense quand même que Hazard devrait terminer avec un bon niveau L2, un peu comme le frangin Malouda.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

non il n’est pas en fin de contrat hazard ! surtout qu’il est souvent a lentrainement des pros etc donc je pense qu’il le prépare pour lan prochain =)

Participant

Il est fin de contrât 2012. La reserve a encore perdu, 2-0 contre Metz, ils ne font que ça, de temps en temps un match nul, c’est dramatique. D’ailleurs la reserve va être renomé RCL pour racing club de loosers.

Participant

pour infos
    Les Messins ont signé une belle victoire face à Lens au stade des hauts de Blémont samedi après-midi.

Dominateurs en première période, ils sont parvenus à ouvrir le score sur penalty grâce à Mayoro (1-0, 35°). Lens aurait pu revenir dans la partie juste avant la pause, toujours sur penalty. Mais Anthony M’Fa s’interposa (45°).

Le tournant de la partie, peut-être, puisqu’à l’heure de jeu les hommes de José Pinot corsèrent l’addition par l’intermédiaire de Diafra Sakho, auteur d’un coup de tête imparable (2-0, 60°).

Cela venait récompenser le travail des Grenats, plus volontaires. Ceux-ci purent gérer tranquillement la fin de partie. Sous une chaleur estivale, il était difficile pour Lens de revenir au score malgré de bonnes intentions.

Membre

Franchement c’est la honte , j’espére qu’ils retrouveront goût à la victoire au prochain match .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

j’espere que boloni mettra des jeunes hazard;,monrose,on en a a lens il faut faire plaisir a ces jeunes en les intégrants et préparer la saison prochaine en ligue 2 .Y’en a marre de voir tous ces tocards trop payés sans talent qui ridiculisent les supporters a chaque matche!même pas capable de battre la réserve d’auxerre! des supers nuls!

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close