Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Vivement l’arrivée de Hazard , les chévres dehors !!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

lelensois4 je te rejoins sur ton analyse sur les remplacants car ce sont des faits rels …..
    mais comment veux tu etre sur en disant qu en incorporant des jeunes ils auraient pu mettrent le feu a la fin du match ca tu ne le saura jamais ………
    par contre pousse ta reflexion un peu plus loin sur le match tres important d hier soir
    si BOLONI aurait mis ces jeunes et que a la fin du match ca aboutisse au meme résultat il aurait été lynché par tout le monde car c etait le match a ne pas perdre et ca aussi on ne le saura jamais ….mais c est dommage et j en veux a RUNJE et A ROUDET…..

Membre

Oui tu as raison c’est vrai que Boloni n’aurait jamais pris le risque de mettre ces jeunes surtout à un match important comme celui d’hier .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    lelensois4 wrote:

et oui eduardo wi et tout hier on a vu que qu’est c qui nous a manquez a part la reussite? lapport des remplacant qui a été nul demont sertic et maoulida ont rien foutu et fai meme pire que mieux alor qu’en incorporant des jeunes tu aurais pu mettre le feu a la fin du match

blablabla…..Avec des « si »…. De plus Sertic a fait une bonne rentrée, sur les coups de pieds arrétés notamment.

Au fait j’ai un peu regardé ce que faisait Hazard en U19 depuis le début de saison, puisque tu n’arrête pas de dire que s’il ne joue pas plus en CFA c’est qu’il est primordial en U19, hors c’est complétement faux de dire que quand il ne joue pas en CFA, c’est à dire 2 fois sur 3, il est obligatoirement titu en U19.

C’est encore plus faux de dire que c’est un maillon essentiel en U19, rien que quand tu regardes le classement des buteurs, Hazard est clairement dans les choux. Rien que Saint Ruf qui est defenseur et qui joue aussi en CFA maintenant, en a mis 4 fois plus que lui….C’est idem pour les passes décisives, j’ai déjà verifié.

Classement buteur U19 :

1) Doucouré : 13 buts
    2) Deligny : 7 buts
    3) Bela : 5 buts
    4) Saint-Ruf : 4 buts
    5) Abeid : 3 buts
    6) Arroum : 2 buts
    – Ihou : 2 buts
    8 ) Delaine : 1 but
    – C. Aurier : 1 but
    – Ait Atmane : 1 but
    – Hazard : 1 but
    – Fradj : 1 but
    – Ba : 1 but
    – Bourbotte : 1 but
    – Sauvage : 1 but
    – Bertoux : 1 but

Au final tu te bases sur quoi pour en faire l’un des meilleurs espoirs lensois? Sur rien si ce n’est son frère, c’est tout

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

non car deja tu n’est pas objectif avec lui et en plus tu dit il joue pas en cfa 2 match sur 3 alor que cest plutot 1 match sur 3 et encore et hazard n’est pas un buteur a lui seul il a mis plus de but que sertic et roudet reuni ! et pour deligny moi jen parle souvent aussi car je l’ai vu jouer avec la france u18 et il est énorme ! et hazard est capable techniquement de faire la différence a la différence de roudet ou sertic. en parlant de sertic il a joué 20 min et a reussi un coup franc et 2 corner waaaaahh

Membre

Le pire en CFA contre Lille c’est Thorgan Hazard sur pénalty , je sais pas si tu le sait lelensois4 ?

Participant

Je répondrais ce soir, en attendant, la reaction de Bijotat sur la presta de la réserve :

« Ils doivent arrêter de s’inventer des vies et des niveaux qu’ils n’ont pas ! »

Participant

POUR INFOS

Après le match nul 1-1 de la réserve du RC Lens contre celle du Losc, Olivier Bijotat n’a pas hésité à recadrer les choses au sein de son groupe. Déjà très en colère à la pause, il avait refusé de rentrer dans le vestiaire préférant ne pas réagir à chaud suite à la médiocre performance de son onze. Mais une fois le coup de sifflet final donné, le technicien lensois a lâché un cinglant : « Ils doivent arrêter de s’inventer des vies et des niveaux qu’ils n’ont pas ! »

S’il n’a épargné aucun élément de son groupe, Olivier Bijotat n’a cependant pas manqué de souligner le comportement peu opportun d’Abdelhakim Omrani, remplacé à la pause et qui ne semble pas avoir apprécié. « C’est encore plus désolant de s’apercevoir que lorsque ça ne va pas bien, on ne fait qu’accentuer le phénomène de crise avec des initiatives malheureuses. »
    en ce moment il doit y avoir les pourpalers pour les renouvellements de contrats et certains joueurs savent deja ce qui les attend pour la saison prochaine et a l occasion ca peut pertuber le comportement de ces joueurs …..source la voix des sports

Participant

Le problème actuellement c’est que les contrats et les prolongations se discutent ces jours ci…donc ça perturbe.. certains savent déjà qu’ils ne seront pas gardés et ça ça doit perturber grave… sans compter le nombre grandissant de recruteurs et observateurs..

concernant Janeszko , le problème est qu’on ne lui laissait pas sa chance mais les qqs minutes qu’on lui a laissé, bein il a plutot bien assuré. le problème aussi est que Mr Bijotat n’a pas les rennes de l’équipe et on lui impose des choses..

concernant abéid, j’ai des doutes sur un retour en grace après le clash d’il y a qqs matchs. pas vu depuis…

Concernant Thorgan, ce gamin a du talent mais ne le grillons pas trop vite.. il mettra plus de temps qu’eden mais il en vaut le coup.. Il manque de physique surtout sinon c’est un excellent technicien et un très bon tireur de coup de pieds arretés…

Dylan a fait une bonne rentrée mais il est encore jeune et très utile pour les U19 qui sont une priorité pour le club…donc voilà.. mais l’année prochaine ils seront en cfa…

Il arrive assez souvent que les joueurs ne jouent pas à leur poste. le meilleur exemple est Alex Coeff.. Il a remplacé Varane en défense quand ce dernier est monté en pro et dimanche il a joué 10 alors qu’il n’est pas encore à 100%. Il a été sérieusement blessé et n’est revenu que depuis peu. Il est parti en stage avec les pros mais a vraiment bien souffert physiquement… d’où sa prestation moyenne dirons-nous car je l’ai pas trouvé si mauvais…
    reaction et informations d un forumeur d un site concurent…

Membre

C’est sûr qu’avec Hazard , si il prend vraiment plus de temps que son frére à jouer au plus haut niveau , vaut mieux attendre .

Participant

Encore une fois à Lens, après Malouda, Hazard, maintenant Omrani, on continue de prendre le plus mauvais de la fratrie.

Pour le reste, il y a certainement des négos pour des prêts l’an prochain. C’est necessaire pour beaucoup de joueurs qui n’ont pratiquement pas progressé cette année en CFA. C’est pas le club med ici, si à 19 ans t’arrives pas à réussir en CFA, tu vas faire un prêt, et après on étudiera une prolongation.

Pendant ce temps là, j’en reparles encore, car lui continu de bosser et a une grosse influence sur le jeu, c’est Rogie qui a fait une excellente seconde mi temps. Dans le même genre (encore léger physiquement mais très prometteur tant par la technique que par la maturité) Deligny a fait une bonne rentré.

Un truc que je comprends pas, c’est qu’on fait monter et jouer Bela, Deligny, Hazard….mais le meilleur buteur U19, Doucouré, joue pratiquement jamais en CFA. Ils veulent peut être le cacher le plus longtemps possible.

Membre

Oui tu as raison je pense qu’il va falloir réfléchir avant de prolonger les contrats des jeunes .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

doucouré je l’ai vu en equipe de france u18 il est pas terrible il est pas titu en edf ! et hazard est un 10 pas un 9 ! donc ces stats ne veulent rien dire techniquement il est au dessus du lot ! et tu dit ona le plus mauvais mais on le teste pas au niveau des pros donc pourquoi dire qu’il est mauvais? alor qu’il est souvent décisif dans ces matchs en cfa selection ou u19 et pas que dans les stats mais il sait prendre le jeu a son compte !! perso je prefere prolonger un jeune plutot qu’un chelle runje ou demont ! car au moin eu ont une valeur marchande si on ne les conserves pas

Membre

De toute façon je ne pense pas que Martel prolongera Runje , Chelle et Démont .

Participant

runje et chelle le contrat ca doit etre un an de plus je crois

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close