Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

SOW c est pas encore la forme pour l instant il faut qu il s adapte encore un peu et ca ira…

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Bisevac, nouveau capitaine du VAFC

A MON BOULOT SI JE NE SUIS PAS OPERAYIONNEL JE SUIS VIRE ARRETONT DE LES PROTEGER SES MERCENAIRES IL EST GRAND TEMPS QUE ES PRESIDENTS DE CLUB OUVRENT LEURS YEUX UN SALAIRE AU RESULTAT TROP DE TRICHEURS PARMI ES FOOTEUX VOIR EQUIPE DE FRANCE C EST UNE GANGRENE N EST CE PAS RAMOS

Illustration du profil de daika
    Participant
    Rank: Lorient apprécie Yohan Demont

Au point ou en est le club:rolleyes:……………

Illustration du profil de cyrilens
    Membre
    Rank: Cédric Berthelin signe à Mouscron

bah oui kon doit integré thorgan hazard en A ya pas foto

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Hazard ,situ ,coeff faisons les jouer avant qu’ils ne decident de partir pour avoir du temps de jeu….

Ce ne serait pas pire que les vieilles chevres que l’on a ….

Ce n’etait pas un souci de coachs mais de joueurs ,ils en ont rien a foutre du club ,les demont ,chelle ,yahia ,kovacevic ,jeema , ils ne pensent qu’a eux.

Appuyons nous sur hermach, boukary (ha non plus la …),monnet-paquet ( merde pareil ) ,aurier,et la jeunesse , les anciens devraient avoir un role a jouer mais malheureusement ,ils sont plus mauvais que les jeunes ….

Boloni je sais pas si ca coache mieux que walleme, qui pour moi faisait l’affaire mais avec un effectif de L2 voir national.

PS : au bout de 20mn de coupe Boukary 3 passes decisifs ,c’est vraique c’est mieux quand il joue ,il peut montrer ce qu’ils sait faire.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est clair Boukari est impressionnant à Rennes en même temps c’est Cannes en face , c’est pas une équipe de Ligue 1 en face .

Illustration du profil de jimmy280396
    Membre
    Rank: Ronan Le Crom s’éloigne de Marseille

pour moi il faut justement mettre les jeune pour que les ancien se remete en question et les jeune voudron gagner leur place il jouron au maximum il mouilleré le maillot ! quand tu voi maoulida demont quelque foi eduardo bah ta envi de laissé la place au jeune !

Illustration du profil de Lensois_310
    Membre
    Rank: Maoulida refuse d’être qualifié de boulet

L’intégration de Thorgan HAZARD dans l’équipe A me paraît encore trop prématurée… Il est bon mais encore trop juste physiquement et on sait que la L1 demande beaucoup sur ce point… Ensuite, il faut qu’il continue à apprendre et à parfaire son jeu en CFA. Il ne s’agit pas non plus qu’on le mette en A et qu’il prenne le « bouillon », chaque chose en son temps :-)

Pour un jeune joueur comme lui, il ne faut pas brûler les étapes. Ce serait lui le premier pénalisé !

Mais il sera titulaire en A un jour ça c’est sûr, vu le potentiel qu’il a. Attention aussi à ne pas le comparer avec son frère, Eden, qui joue dans un club qui est en pleine confiance et, dans le jeu, ça se ressent forcément…

Je l’ai déjà vu jouer en CFA, il est prometteur, ça pas de doutes !

Allez Lens

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »
    jimmy280396 wrote:

pour moi il faut justement mettre les jeune pour que les ancien se remete en question et les jeune voudron gagner leur place il jouron au maximum il mouilleré le maillot ! quand tu voi maoulida demont quelque foi eduardo bah ta envi de laissé la place au jeune !

Il y a déjà pas mal de jeunes qui prétendent à avoir du temps de jeu, tous les anciens sont déjà sur la sellette avec ce changement d’entraineur.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je ne peux juger HAZARD car je ne le connais pas le seul qui peut le juger maintenant c est BOLONI
    avec les conseils de TOURNAY .
    tout ce que je sais que c est pas a l age qu il faut regarder car il est certainement plus vieux que GEORGES LECH pour la generation de supporters qui l ont connu car a son age il jouait en equipe de france.
    l age importe peu c est surtout le comportement la résistance et la récuperation du joueur qui compte.
    apres il faut aussi savoir que les jeunes ont plus de possibilitées maintenant qu auparavent mais la c est un autre debat.

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Ils l’ont dit…

Quand j’entends dire qu’il faut laisser murir les jeunes ça me fait peur, si vous croyez qu’ il vont attendre
    la décision des « experts » du club pour avoir du temps de jeu !ils vont aller en prendre du temps de jeu
    mais ailleurs.En plus si ces fameux « experts » ceux sont les mêmes qui vont chercher des talents à travers
    le monde (de préférence au BRESIL les femmes sont plus accueillantes ) eh bien on est pas au bout du
    tunnel.La ligue 2 se rapproche dangereusement à moins d’un miracle.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

On en a déjà plein des jeunes. On joue en L1 pas en U19. Avec Monaco, on est l’equipe qui intègre le plus de jeunes, et dans les 2 cas, c’est pas une réussite. Si la solution à long terme c’est bien la Gaillette, ce n’est pas la solution immédiate à tous.

Hazard si on le fait s’entrainer avec les pros, et que Queudrue lui met un coup d’epaule, il va l’envoler dans les tribunes donc à moins de le faire jouer avec une ancre, il est pas là d’être inégré. En fin d’année un prêt en National ou L2 serait déjà pas mal , si on trouve pour le faire vraiment jouer. Eviter de refaire un Monrose à Chateauroux.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

si queudrue met un coupe dépaule a messi il vole aussi pourtant je crois de source sur qu’il est ballon d’or ^^

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Ils l’ont dit…

Il faut vraiment etre un bouffon pour raisonner comme tu le fait EDOUARDO , tu ne déteindrais pas dans les tribunes du coop mais dans celui d’AUTEUIL AU PARC DES PRINCES.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pour Hazard , va falloir attendre qu’on soit sorti de cette situation pour le voir joué je pense .

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close