Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

queudrue aussi malgré ses bléssures, touré aussi

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ET BERGDICH il vaut quoi ?
    peut il remplacer BEDIMO?
    BOLONI pourrait creer la surprise en le mettant a gauche….(BERGDICH)… car j espere qu il va pas mettre DEMONT a gauche

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non faut laisser Bédimo en latéral gauche , il pourra tester Bergdich contre Boulogne vu que Bédimo sera en sélection avec le Cameroun .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Résumé CFA RCLens vs Moissy Cramayel (0-0)

Lens : Atrous ; Fradj, Bergdich, Dzierzynski, Saint-Ruf ; Rogie, Doumeng, Omrani ; Hazard, Pottiez (Janeszko, 60e), Jospeh-Monrose. Entr. Olivier Bijotat.

Moissy : Casagrande, Ruzizi, Mané, Dzellat, Bonelli, Oubbana (Pailler, 85e), Stevanovic, Keita, Coly (Afaki, 81e), Moreira, Pereira Cardoso (Gacem, 88e). Entr. Daniel Broche.

Avertissements : Doumeng (92e) pour Lens ; Mané (36e), Dzellat (72e).

Après un début de match équilibré, ce sont les joueurs de Moissy qui se procurent la première occasion au quart d’heure de jeu. Sur un long coup franc, un attaquant, de la tête, surprend la défense artésienne mais Fradj, sur sa ligne, parvient in extremis à repousser l’envoi (16e). Les Sang et Or se décident alors à prendre les rênes du match. Malheureusement, les corners, coups francs et autres incursions diverses ont beau se multiplier, le gardien francilien n’est guère mis en danger. L’action lensoise la plus nette n’intervient qu’à cinq minutes de la pause. Sur un corner joué à la rémoise, côté droit, Doumeng remet à Hazard dont la frappe enveloppée passe au-delà du second poteau (40e).

Centre-tir de Thorgan Hazard qui manque sa cible
    A la reprise, les Moisséens reprennent du poil de la bête, et ne sont pas loin d’ouvrir le score sur un raid de Pereira Cardoso conclu par un duel perdu, du bout du pied, face à Atrous (54e). Longtemps indécise, cette seconde période semble basculer du côté lensois dans le dernier quart d’heure avec un penalty accordé suite à une faute sur Hazard à l’entrée de la surface. Malheureusement, la tentative de transformation de Doumeng est repoussée par Casagrande (79e). C’est ensuite une reprise signée Joseph-Monrose qui vient s’écraser sur la transversale alors que le portier était battu (82e). Le Racing a laissé passer sa chance. Les Franciliens tiennent le match nul, et ne lâcheront pas (0-0).

Bon a noter, Rogie et Pottiez qui s’installe durablement, Hazard qui joue pour une fois, beneficiant de l’absence des pros en deplacement, mais qui ne brille toujours pas, ni dans le jeu, ni individuellement, à part gagner un peno, rien à retirer de sa presta. Doumeng qui tire le peno sur le gardien. Omrani un peu absent des débats. Au final, ils prennent pas de but, mais le jeu est toujours aussi miserable. A oublier très vite.

Participant

ah eduardo tu a failli me faire douter un moment mais j’ai la réponse a toutes tes critiques sur hazard voila un article que j’ai lu qui te fera dire que hazard est un élément essentiel a la réserve :

Depuis début janvier, la réserve du RC Lens tourne moins bien en CFA qu’au cours de la première partie de saison. Il faut dire que ce groupe est amputé d’éléments important comme les jeunes Geoffrey Kondogbia ou Thorgan Hazard retournés chez les U19. Avant de recevoir Moissy-Cramayel (11ème, 48 points) ce dimanche après-midi à 15h au stade Blin d’Avion, Olivier Bijotat, le technicien lensois revient sur les choix du club à ce niveau :

« La priorité est donnée et maintenue aux U19 qui ont besoin de points pour assurer leur avenir chez les Nationaux. J’espère qu’ils pourront obtenir rapidement leur maintien. Ainsi, pour nous, ce sera plus évident de jouer la dernière partie de saison avec les joueurs qui le méritent. En attendant, j’estime qu’une victoire devant Moissy-Cramayel ferait qu’on retrouverait une logique de jeu. »

Participant

tu n’est pas neutre tu l’attaque a charge. dans ton résumé on voit bien qu’il sort du lot il provoque un pénalty et c’est procurer plusieur occasion. hier hazard aurait pu rentrer vers la 60e plutot que demont et kondogbia plutot que kova pour soigner le goal average

Participant

EDOUARDO tu ne peux t empecher d enfoncer le jeune THORGAN HAZARD que je ne connais pas du tout
    mais en me basant sur ton résumé je m apercois qu il est cité plusieurs fois et il a l air d essayer de faire des choses interessante et il est a l origine du penalty que n arrive pas a marquer DOUMENG et sur lui tu ne dis rien .
    essaye de l encourager a la place de le demonter…

Illustration du profil de westeel 1994
    Participant
    Rank:

il n’est pas le seul il y a aussi berdich,rogie,kondoncbia,diakité et omrani

Participant

l entrée en jeux de DEMONT et KOVACEVIC n a servi strictement a rien contre MONTPELLIER BOLONI a voulut conserver le gain du match mais il faut avouer que la seconde periode etait banal c est comme ci que lens jouait a neuf c est vraiment dommage pour la beauté du jeux car VARANE etait maitre du jeux au milieu avec HERMACH mais le principal c est d avoir gagné et soigné notre goaleverage .
    c est juste une reflexion de ma vision de jeux.
    je vous ferai remarqué que DEMONT et KOVACEVIC n ont pas éte titulaire (heureusement)

Participant

je te rejoin dans ce que tu dis wis dans tes 2 réactions ; eduardo n’est pas neutre et attaque a charge tout le temps meme quand on lui apporte toutes les preuves ils continuent à nier ! et oui demont et kova n’ont fait qu’affaiblir lens perdant ballon sur ballon c’est la que les jeunes aurait pu continuer a attaquer pour continue de soigner le goal average

Membre

Oui j’espére qu’on pourra en gagnés encore une paire des matches avec 2-3 buts d’écart . Mais si on gagnent 1-0 contre l’OM c’est trés bien ….

Participant
    lelensois4 wrote:

tu n’est pas neutre tu l’attaque a charge. dans ton résumé on voit bien qu’il sort du lot il provoque un pénalty et c’est procurer plusieur occasion. hier hazard aurait pu rentrer vers la 60e plutot que demont et kondogbia plutot que kova pour soigner le goal average

N’importe quoi, contrairement aux dirigeants, j’attaque rarement les joueurs à charge, Hazard j’ai rien contre lui, je le mets juste à sa place, pas besoin d’être expert, suffit de regarder ses stats et son parcours cette année, il est au mieux prometteur (surtout pour talonner…), mais le titre du post c’est l’integration en A. Si Rogie, Pottiez ou Janesko (au hazard….) avait eu un frère aussi talentueux, eux aussi aurait leur post.

A ce poste, tu peux penser ce que tu veux de Roudet ou Sertic, la hierarchie est claire et incontesté avec 2 entraineurs radicalement diférent : 1/Roudet 2/Sertic 3/ ?. Tout le reste c’est du fantasme, si Hazard était hors normes, « on » s’en serait déjà aperçu en CFA. Son frère a pas eu besoin d’internet pour exploser les compteurs.

La realité c’est que le très attendu Hazard devait passer un palier cette année, au final toujours pas, Aurier par contre est installé, Varanne également, d’autres jeunes ont des stats sympas ou s’installe en CFA, alors qu’Hazard lui joue plus souvent avec les petits. Le championnat U19 est donc prioritaire :)) ou Hazard ne passe pas le stade pro et l’an prochain, plus de U19…

Participant

ils ont la chance d’etre installé car ,il y a eu des bléssés et je te rapelle que tarabt roux ou kakuta n’ont pas eu leur chance alor que ce sont de très bon joueur !! et bijotat dit que hazard fait partie de ses meilleurs joueurs, il ne peut passer un palier car les u19 sont menacé de relégation donc il doit les renforcer et donc on ne le prend pas en cfa mais il est quand meme très souvent dans le groupe pro pour l’entrainement ! et je sais de source sur qu’il a un talent fou je connais des joueurs qui ont joué contre lui des internationaux chez les bleuets

Membre

De toute façon on ne le verra pas en pro jusqu’en fin de saison .

Participant
    lelensois4 wrote:

ils ont la chance d’etre installé car ,il y a eu des bléssés et je te rapelle que tarabt roux ou kakuta n’ont pas eu leur chance alor que ce sont de très bon joueur !! et bijotat dit que hazard fait partie de ses meilleurs joueurs, il ne peut passer un palier car les u19 sont menacé de relégation donc il doit les renforcer et donc on ne le prend pas en cfa mais il est quand meme très souvent dans le groupe pro pour l’entrainement ! et je sais de source sur qu’il a un talent fou je connais des joueurs qui ont joué contre lui des internationaux chez les bleuets

Tarabt avait 17 ans quand il est partit, Kakuta 16 on a pas eu le temps de les faire jouer malgré leur talent. Roux c’est un scandale mais il était titu en CFA quand on l’a donné à Brest, des son premier match pro il avait marqué d’ailleurs.

D’une manière general, mettre sur un quasi même plan les U19, la CFA et les A, reviens à melanger des choux et des carrotes. Les declarations de Bijota sont assez classique, je les rarement entendu dire sur un tel ou un tel qu’il était nul et qu’on en tirerait rien, generalement il cherche à leur donner de la confiance, en les rassurant.

Hazard a la chance d’avoir un contrât pro, l’an prochain il sera dans l’obligation de trouver sa place en CFA. Janezko pourtant un buteur qui a fait les beaux jours des U19, aujourd’hui on apprend que le club ne compte pas renouveler son contrât pro, encore un qui n’arrivera jamais a gravir la dernière marche. D’une manière general, surtout depuis l’affaire Kakuta, on signe beaucoup de jeunes très tôt, ce qui dur c’est d’avoir la prolongation, ça commence d’abord par être titu et des bonnes stats en CFA, eventuellement un prêt. Il reste un an, maxi 2 à Hazard pour franchir ce cap.

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close