je sais pas je suis sceptique j’y crois pas trop qu’il sera dans le groupe
au vu des perf des autres depuis peu il a besoin de juger autre chose donc oui il peut etre sur le banc , même si nous en tant que supporter on veux que le club gagne , c vraiment une partie de poker a tenter.
ALLER LENS , si samedi on gagne pas alors oui se sera fini
Moi je dit qu’il ne sara pas integrer cette saison car nous avons eu le cota de jeune cette saison (Varane, Aurier, Omrani, Touré, Pollet..) meme si sa serais bien qu’il fasse quelque bout de match vers la fin de saison.
le cota je reve !! tu crois qu’il y a un nombre limité?, pollet a fait 3 match 1 passe dé un but et omrani a joué 10 mn sur 4 match monrose pas mieux !! les seul jeunes qu’on a vraiment vu ce sont des défenseurs
le cota je reve !! tu crois qu’il y a un nombre limité?, pollet a fait 3 match 1 passe dé un but et omrani a joué 10 mn sur 4 match monrose pas mieux !! les seul jeunes qu’on a vraiment vu ce sont des défenseurs
tiens tu t’aperçois comme moi que LENS fourni de bon defenseur ;) , sinon dimanche STADE 2 va faire un reportage sur les frères HAZARD, je pense que tu seras intéressé non? :P
oui jen ai entendu parlai ! non lens ne fourni pas que de bons défenseur cest juste que les attaquants ne sont que très rarement mis a lessai en ligue 1 (roux kakuta tarabt etc)
je ne parle de defense car la defense il n ya plus de problemes bien sur touré ….c est devant qu il faut remplacer les vieux et il faut en mettre au moins deux c est a BOLONI de se decider..