Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité
    lelensois4 wrote:

normal qu’il n’ y avait pas hazard sertic était la et comme il vient de la A il n’a pas pu jouer ^^. et si ta mémoire est aussi courte que ton cerveaux je te rappel que beaucoup de joueur de ligue 1 et de très bon ne sont pas passé par la cfa mais de u19 a ligue 1 !! mais bon

avec la semaine complète avec les pros il ,est même pas dans le groupe ????

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

il a été dans le groupe pro que mardi ^^

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est vraiment dommage qu’il ne le soit pas plus souvent . Mais bon je pense que sa viendra surement la saison prochaine …..

Anonyme
    Invité

il aurra sa chance l’an prochain en L2 de toute façon LENS est remonté trop tôt et le fait de ne pas avoir fait confiance a nos jeunes quand nous étions en L2 sa a empecher leur intégration maintenant , la descente et en vu et nous allons avoir du changement ce week end car BOLONI le sais il faut absolument gagner car samedi se sera surement la dernière chance

Participant

oui mais chaque match doit se jouer comme celui de nice ! car on tombera contre un ospina de ce niveaux chaque match !! et oui notamment nolan roux en ligue 2

Membre

Faut voir car Toulouse vont devoir mettre leur troisiéme gardien vu que Pelé est blessé et que Valverde est suspendu , faut voir si il sera bon . Mais bon moi j’y crois , on va battre Toulouse .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

nos avants lensois ne sont pas capable de mettre un but meme dans une cage vide donc toulouse n a pas besoin de se casser la tete pour le gardien ils peuvent jouer sans goal mdr..

Participant

leur 3e aussi est bléssé donc leur 4e et 5e donc le 2e gardien de la cfa et le 1er des u 19

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

LELENSOIS4 thorgan hazard va peut etre faire son apparition sur le banc contre TOULOUSE.

Membre

De où tu sort cette information ??

Anonyme
    Invité

thorgan hazard avec l’équipe pour l’entrainement content l’ami lelensois 4 ;)

Participant

dou tiens tu ton information mon ami wis? ah javais pas vu il a été plus dans le groupe en 2 semaine qu’en 1 an alor pourquoi pas ? mais s’il est si mauvais mon cher loulou pourquoi est til dans le groupe dentrainement??

Anonyme
    Invité
    lelensois4 wrote:

dou tiens tu ton information mon ami wis? ah javais pas vu il a été plus dans le groupe en 2 semaine qu’en 1 an alor pourquoi pas ? mais s’il est si mauvais mon cher loulou pourquoi est til dans le groupe dentrainement??

Ben réfléchi bien il a son frère qui cartonne a LILLE donc BOLONI veut le juger car il ne le connais pas et de plus BOLONI joue a BOLLAERT cette semaine et A DOMICILE il joue plus offensif et comme ROUDET -SERTIC sont zéro il a plus grand chose a perdre mais de la a ce que sa marche :/ seul l’avenir nous le dira.

Membre

Oui pourquoi le mettre titulaire samedi en tant que meneur de jeu à la place des fantomatiques Roudet et Sertic .

Participant

je sais pas je suis sceptique j’y crois pas trop qu’il sera dans le groupe

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close