Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic de Thorgan Hazard – Milieu
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2011 à 11:25 #74557
bah je maintiens que hazard ce sera pas pour cette saison! par contre pour la 2éme partie de saison si tu veux voire des jeunes je suis quasi certain qu’on va en voir un et que tout le monde connait, c’est monrose! départ de boukhari donc remplacement en interne!
8 janvier 2011 à 13:18 #74562oui c’est vrai pour lancer les jeunes faut etre sur du maintien!
8 janvier 2011 à 13:49 #74563Tout le monde parle de hazard en equipe 1 mais c est juste pour son nom s il s appelait autrement personne n en parlerait comme ça c est une jeune prometteur mais il faut le laisser grandir sans etiquette malgré ce nom
8 janvier 2011 à 13:54 #74564regardez abeid il est bon aussi je pense il est qd meme en edf des jeunes des fois et lui personne n en parle forcement son frere n est pas joueur de haut niveau son pere non plus donc hazard il aura un jour sa chance c est sur mais sa veut pas dire qu il sera bon comme son frere peut l etre meme si je demande que ça
8 janvier 2011 à 15:55 #87434tout à fait Thomert! La remarque avait d’ailleurs été clairement exprimée « c’est le frère d’Eden, donc il a du potentiel » (désolé, ca me fait toujours marrer rien que d’y penser xD)
C’est pas avec une équipe de 18 ans de moyenne qu’on se maintiendra8 janvier 2011 à 17:33 #74568On continue a hésiter à mettre des jeunes dans l’équipe fanion ! On se demande pourquoi MANCHESTER
UNITED est déjà occupé à faire les yeux doux à VARANE si ce n’est dans le but de remplacer RIO FERDINAND .Eux au moins il voit plus loin ,il pense au lendemain et ne me dites pas que c’est un
problème de trésorerie !Quand on voit que pour se préparer pour la seconde partie du championnat
il faut aller le faire en Espagne.Et la gaillette c’est fini !elle est déjà démodée ? Encore un investissement
dont on aurait pu se passer .Enfin on a la chance de ne pas avoir RIBERY dans l’équipe sinon MARTEL
aurait du remettre la main au portefeuille pour ces demoiselles. Aller bon match et ALLEZ LENS.8 janvier 2011 à 17:37 #74569abeid en edf?? ah bon ^^. thorgan est surclassé en selection cest pas rien ^^
8 janvier 2011 à 17:42 #74570Je veux également voir des jeunes dans l’équipe, mais avec tous les prétendants qu’il y a actuellement, j’estime qu’il y en a déjà largement assez, et qu’on se se maintiendra pas sans garder sur la pelouse quelques joueurs expérimentés.
Alors, oui, on pourrait avoir l’équipe suivante :
Kasraoui – Aurier, Varane, Situ, Bedimo – Hermach, Sow, Hazard, Kondogbia – Joseph monrose, Pollet
Mais je pense qu’on irait droit en L2 voir en national car aucune expérience en L1.
Kakuta n’a pas joué tout de suite avec Chelsea… Si ils prennent des joueurs en France, c’est parce que ca ne leur coute quasiment rien8 janvier 2011 à 17:53 #74571Tu as raison WISNIEWSKI mais il faut remonter dans la fin des années 60 pour trouver des dirigeants avec quelque chose dans le pantalon .Cela prouve que le niveau n’a pas baissé que dans l’équipe et que
l’encadrement à besoin d’être rajeunit aussi .8 janvier 2011 à 18:16 #74572Si comme TIROM dit que le fait de venir faire leurs courses en FRANCE ne coute pas cher aux clubs anglais
la faute en revient à la F.F.F. qui n’a trouvé rien de mieux que de nous créer la D.G.N.C pour handicaper
les clubs français vis-à-vis de leurs homologues Européens.Des clubs comme le real madrid sont couverts
de dettes mais l’UEFA ferme les yeux. A quand une D.G.N.C. au niveau européen?8 janvier 2011 à 18:55 #74574La DNCG est une instance tout à fait légitime. Le problème n’est pas qu’en France il y a la DNCG, c’est qu’ailleurs il n’y en a pas!
8 janvier 2011 à 20:46 #74576AnonymeInvitétirom wrote:La DNCG est une instance tout à fait légitime. Le problème n’est pas qu’en France il y a la DNCG, c’est qu’ailleurs il n’y en a pas!
celle la est belle et est a répéter a tout le monde , moi j’aime que la l1 je ne regarde pas le reste mais je n’aime que LENS en l1.
Pour HAZARD laissons le murir ne le jettons pas au LION maintenant8 janvier 2011 à 22:17 #74583lelensois4 oui abeid est parfois selectionné avec coeff et consorts pour ton information et hazard est belge La belgique n est pas une grande nation de football je pense comparé a la france en tout cas
9 janvier 2011 à 09:48 #74622détrompe toi la belgique a de très bonne equipe en jeune et se n’est pas pour rien qu’il est surclassé et si abeid n’est pas selectionné souvent ca doit etre pour quelque chose vu que situ est capitaine et coeff titulaire et il ne joue pas
9 janvier 2011 à 09:50 #74623lelensois4 wrote:détrompe toi la belgique a de très bonne equipe en jeune et se n’est pas pour rien qu’il est surclassé et si abeid n’est pas selectionné souvent ca doit etre pour quelque chose vu que situ est capitaine et coeff titulaire et il ne joue pas
l’équipe belge une grande équipe , je suis pas sur q’elle est meilleur que le racing mais c mon point de vu
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.