Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ca ne sera pas pire de toute facon on va plonger si boloni ne nous met pas du sang neuf

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mais n’importe quoi on s’en sort avec cette équipe et on va remporter nos 6 matches qu’il nous manque pour acquérir ce maintien …. Sochaux , Nice , Toulouse , Caen , Arles et Brest , ce seront nos 6 victoires importantes , peut-être que je me trompes sur certaines équipes et qu’on battra des gros . Comme Marseille et Bordeaux , on peut les battre surtout à domicile .

Participant

on verra deja contre SOCHAUX ce qui va se passer en esperant qu on gagne meme si n y a pas de sang neuf mais j en doute…..

Membre

Mais bien sûr qu’on va gagnés !!!!

Participant

avec les memes joueurs devant j en doute il faut etre lucide et accepter de mettre un ou deux jeunes devant

Membre

En parlant de jeunes , prolongation de contrat pour A.Coeff , jusqu’en juin 2014 . La liste des joueurs en fin de contrat se réduit de plus en plus .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    lelensois4 wrote:

oui mais cest de la branlette aussi la voix des sports !! mdr. jirai faire brulé un cierge pour que tu ne fasse jamais parti de lorganigramme lensois surtout

T’es vraiment une pièce, toi. L’equipe type CFA c’est de l’ultra branlette, etant donné qu’ils voient pas les matchs. T’as vraiment cru à un moment que la voix des sports, grands journals sportifs devant l’eternel, envoyaient un journaleux ou un stagiaire voir chaque match de CFA pour pondre leur « équipe type CFA », comme le font les grands journaux nationaux pour la L1 ou la L2. Ont ils pondu ne serait ce qu’un artcicle avec photo qur le match d’Aubervilliers? Non, en gros ils ont pas vu le match. Un stagiaire qui devait pondre son equipe type, a pris SaintRuf car il était en evidence dans le résumé et Hazard car il a un tout petit peu de notoriété avec son frère. Point barre.

Bref je vais pas trop m’etendre sur ce match car je l’ai pas vu, et je connais personne qui l’ai vu. La seul chose dont je suis sur, c’est que Hazard a pas marqué, pas de passe decisives non plus, et que le joueur qui l’a remplacé lui en a fait une direct. Ses stats sont donc toujours aussi catastrophiques pour un 10 à mi saison : 2 buts 0 passes decisives c’est très mauvais je regrette, on va pas dire que c’est bon pour te faire plaisir et il y a plein de joueurs qui ont des meilleurs stats qui meritent bien avant Hazard d’integrer les pros.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

oui mais si un 10 nest pas bon au football lequipe gagne pas 3 0 car cest lui qui a lesz clés du jeu

Membre

Oui sa c’est vrai …. Ce que Roudet et Sertic ne savent pas ou plus faire .

Participant

Comme déjà dit, j’ai pas vu le match et je connais personnne qui l’ai vu, donc je ne peux pas savoir si Hazard a eu une influence sur le jeu, ni pourquoi il n’a pas encore terminé ce match, encore moins pourquoi est il le seul comme souvent à ne pas faire monter ses stats. Pour le score par contre, on ne gagnait que 1-0 avant qu’Aubervilliers ne jouent la seconde periode à 9, ce qui a facilité les 2 derniers buts quand même.

Participant

oui mais bon je n’ai pas vu non plus mais faut pas oubliez eduardo tu dis souvent qu’il ne joue pas beaucoup en cfa mais cest pcq il est souvent en selection !!

Participant

Gambardella OK, Selection non. Le fait d’être en selection belge n’a jamais empéché ni son frère, ni personne de jouer dans son club.

Participant

si en cfa !! quand il joue en selection tout comme kondogbia il ne peut pas jouer en cfa , il n’ y a que les pros qui peuvent echapper a la selection de jeune comme varane !!

Membre

Hazard va de nouveau joué en CFA demain ??

Membre

Bin surement mais bon avec tous les pros qui sont envoyés en CFA c’est pas certain .

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close