Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bin oui mais le probléme c’est qu’on ne la toujours pas vu s’entraîné souvent avec les pros .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

qui hazard?? il était titulaire donc il a du au moin joué 60 mn non?

Membre

Je ne sais pas du tout en tout cas il était titulaire mais je sais pas si il a joué tout le match !!!

Participant

bh si il l’a sorti cest que lens gagné largement et qu’il voulait qu’il se repose car il a joué jeudi et mardi !

Membre

Oui peut-être car il a beaucoup de matches dans les jambes en ce moment !!!

Membre

Ah ok il a joué aussi en CFA je crois , non ??

Participant

oui il ajoué en cfa samedi et aussi en selction mardi et jeudi

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Le résumé du match de CFA :

Atrous – Fradj, Saint-Ruf, Dzierzynski, Bergdich – Rogie, Sow, Kondogbia – Hazard, Diakité, Pollet

« La tâche ne s’annonçait pourtant pas simple avec un groupe très rajeuni pour l’occasion puisque comportant six garçons issus des U19. Par ailleurs, dès le début de rencontre Aubervilliers a imposé une âpreté et une certaine dureté au jeu. Résistant bien les Sang et Or ont trouvé l’ouverture peu après la demi-heure. Sur un coup franc de Rogie, Saint-Ruf trouvait l’ouverture d’une belle reprise de la tête (0-1, 35e). Premier but pour une première participation à ce niveau pour le jeune Lensois.

Le Racing parvenait ensuite à ne pas s’énerver et à contenir les offensives franciliennes. Aubervilliers récoltaient logiquement deux cartons rouges au cours de la seconde période et terminait ainsi le match à neuf. Sans faiblir, les joueurs d’Olivier Bijotat consolidaient leur succès. C’est tout d’abord Kondogbia, servi par Diakité qui doublait la mise (0-2, 72e) puis Pollet retrouvait le chemin des filets après une passe de Pottiez (0-3, 80e ).

En renouant avec la victoire de belle manière, en faisant preuve de maîtrise et de constance, le tout en incorporant des jeunes, le Racing a effectué une bien belle opération. »

Toujours pas de passes decisives, ni de buts pour Hazard. Il a été remplacé par Pottiez je crois, qui lui a fait une passe decisives, ou alors c’est Sow je suis plus sur. A noter que l’equipe était très jeune, première titu premier but pour Saint Ruf par exemple, et malgré le fait de jouer à 9 contre 11, ça reste une bonne perf pour Diakité, Kondogbia, Pollet….

Sur le cas Hazard en particulier, on peut observer sur ce match que malgré le fait qu’il ai joué avec des joueurs plus jeunes, ça ne l’a pas fait briller pour autant. Alors pour repondre à la question du post, je pense que lensois4 peux au minimum aller faire bruler un cierge à Sainte Rita :))

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

HAZARD a quand meme été cité dans la voix des sports dans l equipe type de la semaine les deux lensois HAZARD et SAINT RUF le goal c etait un lillois etc….donc si HAZARD est dans l equipe type de la semaine c est qu il ne doit pas etre si mauvais que ca….

Participant

oui mais cest de la branlette aussi la voix des sports !! mdr. jirai faire brulé un cierge pour que tu ne fasse jamais parti de lorganigramme lensois surtout

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

tu ne crois jamais personne pour HAZARD c est vrai regarde la voix des sports

Participant

je te dis cest comme les juges qui enquete a charge pour lui il ne regardera que ce qu’il fera de mal comme pour gourcuff les journalistes et consultants !

Membre

Je doutes qu’on le voit en pro cette saison !!!!

Participant

il met bien un jeune de u17 donc ! moi cette année jaimerais voir hazard kondogbia deligny coeff situ et après ce qu’on a deja vu petit a petit !!

Membre

Ce sera dur déjà si Boloni met un jeune dans les matches qu’il reste ce serait un miracle vu dans la situation où l’on est .

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close