Le résumé du match de CFA :
Atrous – Fradj, Saint-Ruf, Dzierzynski, Bergdich – Rogie, Sow, Kondogbia – Hazard, Diakité, Pollet
« La tâche ne s’annonçait pourtant pas simple avec un groupe très rajeuni pour l’occasion puisque comportant six garçons issus des U19. Par ailleurs, dès le début de rencontre Aubervilliers a imposé une âpreté et une certaine dureté au jeu. Résistant bien les Sang et Or ont trouvé l’ouverture peu après la demi-heure. Sur un coup franc de Rogie, Saint-Ruf trouvait l’ouverture d’une belle reprise de la tête (0-1, 35e). Premier but pour une première participation à ce niveau pour le jeune Lensois.
Le Racing parvenait ensuite à ne pas s’énerver et à contenir les offensives franciliennes. Aubervilliers récoltaient logiquement deux cartons rouges au cours de la seconde période et terminait ainsi le match à neuf. Sans faiblir, les joueurs d’Olivier Bijotat consolidaient leur succès. C’est tout d’abord Kondogbia, servi par Diakité qui doublait la mise (0-2, 72e) puis Pollet retrouvait le chemin des filets après une passe de Pottiez (0-3, 80e ).
En renouant avec la victoire de belle manière, en faisant preuve de maîtrise et de constance, le tout en incorporant des jeunes, le Racing a effectué une bien belle opération. »
Toujours pas de passes decisives, ni de buts pour Hazard. Il a été remplacé par Pottiez je crois, qui lui a fait une passe decisives, ou alors c’est Sow je suis plus sur. A noter que l’equipe était très jeune, première titu premier but pour Saint Ruf par exemple, et malgré le fait de jouer à 9 contre 11, ça reste une bonne perf pour Diakité, Kondogbia, Pollet….
Sur le cas Hazard en particulier, on peut observer sur ce match que malgré le fait qu’il ai joué avec des joueurs plus jeunes, ça ne l’a pas fait briller pour autant. Alors pour repondre à la question du post, je pense que lensois4 peux au minimum aller faire bruler un cierge à Sainte Rita :))