Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,051)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

Doit on intégrer Thorgan Hazard en A? je vous harcèle a son sujet, affirme avec insistance qu’il faut qu’il joue et qu’il est LA solution pour le racing en numéro 10 !! alors je voudrais votre avis sur ce futur prodige j’espère du rclens !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bin aprés le probléme avec lui c’est qu’il n’à que 16 ans et vu la position du club actuellement au classement il nous faut des joueurs expérimentés pour sa sauver de cette galére mais je suis pour quand même . Mais pour la saison prochaine quand même ou dés que le maintien sera acquis !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je ne suis pas contre non plus mais maitenant c est TOURNAY qui le connait le mieux c est au coach a decider mais je pense que si ton joueur aurait été mur il y a deja belle lurette qu il serait intégré dans le groupe .
    je pense qu il faut attendre son heure viendra.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il faut lui donner sa chance au lieu d’aller chercher ailleurs ce qu’on a la maison

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

c’est encore q’un gamin et physiquement pas pret du tout , donc attendons pas de précipitation

Participant

krawcyk,lech, et d’autres ont commencé a 16 ans comme pros je me souviens j’étais au lycée de lievin et oudjani venait chercher zébulon a la fin des cours lens c’était une famille ce n’était pas encore l’époque du pognon.On attends qu’on nous pique hazard comme katuka pour faire quelque chose.Moi je dits qu’on ne doit pas hésiter a lui donner sa chance surtout qu’a notre époque il y a des remplacements en cours de match dans les années 50/60 le jeune de 16 était obligé de jouer toute la rencontre car ça n’éxistait pas!allez lens pour la vie!

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: J3 : Boulogne réalise l’exploit chez les verts

je suis pour et contre
    contre: car il ne peut pas jouer en 10 dans un effectif professionnel sur un coté oui mais pas en 10!! manque d’expérience pour la ligue 1…
    pour: il a un potentiel, c’est quand le frère de Eden Hazard..

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Vu tous les jeunes qui sont présents, postulent à avoir du temps de jeu, et en ont eu en match amical, si Hazard n’est pas là, c’est qu’il n’a pas le niveau, donc évidemment 100% contre!
    J’ai adoré « c’est quand même le frère de Eden Hazard », ca m’a bien fait marrer comme remarque pour juger un joueur…

Participant

Pour avoir de l’expérience de la ligue 1 il faut le faire jouer sans ça il ne peut avoir de l’expérience to be or not to be!allez lens

Participant

hazard 16ans? euh nah il est née le 29 mars 1993 !! 3 jr avant moi =) dc il aura 18 ans et phisiquement phisiquement ce nest pas essien mais son frere se fait bouger mais il est tellement doué que il n’arrive pas a le bouger ! et anthony tu dis ces eden hazard qui a dit ca oui il a dit ca mais pas que lui moi ma source se nomme kevin crépel le gardien de la cfa et des 19an de las nancy ! cest un copain a moi qui joue en edf avec kondogbia deligny et varane il connait situ coeff hazard etc car il été a lille avant !! et les espagnol physiquement sont pas bon et ils sont champion du monde enfin je pense ^^

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Faudrait qu’il ait un peu de temps de jeu jusqu’en fin de saison ce serait pas mal aprés on verra .

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Nolan Roux n’en finit pas de marquer

On va attendre encore pour faire jouer hazard , juste un peu ,attendre qu’il ait 35ans là il sera peut-être
    assez mur ou alors il nous le coup de kukota et il aura bien raison.Vous croyez que ROCHETEAU OU PAGANELLI ont commencé à 25ans avec ST ETIENNE ? ROCHETEAU jouait à un peu plus de 16 ans en
    ligue des champions.Cela ne sert à rien d’épargner les jeunes joueurs au bout du compte ou ils partent
    de leur plein gré ou on les vends pour éponger les erreurs de l’encadrement.Alors s’il y a des jeunes
    qui poussent au portillon autant les utiliser cela réveillera peut-être les vieux grognards.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui c est sur qu il ne faut pas attendre et il faut l incorporer des que c est a dire que c est au staf technique de prendre ses responsabilitées .
    il ne faut pas aller a SAINT ETIENNE pour voir eclater des jeunes chez nous ca existait aussi avec le plus recent GEORGES LECH qui avait 16 ans et appelé en equipe de france parmi d autres.

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

perso je suis pas coach! ya des gens en place qui le suive jour après jour! bien sur tout le monde espère à thorgan la méme réussite que eden! il faut étre patient! il aurait surement eu sa chance si lens se serait sauvé rapidement mais bon là pour cette saison c’est mort! alor quoi? le préter à une L2?

Participant

mais non cest pas mort faut le faire jouer comme kondogbia un peu plus quoi mdr ou varane ou aurier regarder sow hermach etc !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,051)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close