Topic de Taylor Moore

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Taylor Moore

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Encore un futur très bon joueur que l’on va devoir regardé jouer ailleur.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

ae

Aller on compte sur toi notre petit Taylor , ta place est dans les 11 titulaires du Racing cette saison , Lache rien le reste viendra tout seul et tu en as largement les capacités avec la téte bien sur les épaules ….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Lui en JANVIER , il sera vendu 15 millions tellement les club anglais vont faire le forcing.

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

C’est ma coqueluche , ce gars là est promis à un avenir brillant et à mon avis , faudra négocier son départ , il vaut déjà son pesant de cacahuètes !

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

J’attends de voir sur une saison complete, on peut pas le juger sur 5 matchs de L1 où il n’avait pas la pression et jouait pour le plaisir ;)

J’espere qu’il confirmera car il a du potentiel c’est indéniable !

Participant

Salut Méfie , j’ai eu l’occasion de mater sur canal ou canal sat , certaines de ses prestations ,je confirme , ce gars est un sur-doué , j’y mets ma main au feu en plus il est polyvalent , surtout le garder le plus longtemps possible pour nous surtout , les recruteurs sont là et guettent déjà , alors attention ..

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Sur les 3 match qu’il a fait en Pro avec le Racing , on a pas besoin de voir plus loin pour ma part , il a le foot dans les godasses ce garcon sans faire de grigri et surtout l’intélligence , ce Moore sais ce qu’il veut accomplir marche par marche et les sirénes du Foot lui fera les beau yeux ….

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Si vous avez raison il n’aura pas de mal a me le montrer alors ;)

On compte sur lui.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

bien le bonjour a toi PAT au moins ça va remonter au dessus de la shoot lol
    ce topic a été ouvert par notre ami PUG

Participant

Merci Wis, il me semblait bien avoir vu ce topic quelque part et en plus , j’y suis déjà intervenu lol . Bref, tout ceci pour dire que je ne comprends pas l’absence de Moore , ça devient une habitude , les études ok mais il honore à chaque fois ses sélections chez les U19 anglais , donc il devrait être bon pour le service au Racing , non ? Ma crainte , c’est qu’il disparaisse totalement du club parce qu’un club british nous l’aura piqué !

Illustration du profil de ripoux62
    Participant
    Rank: Lens suit un jeune espoir bordelais

what did you espect??????????????

Participant

Comme tout le monde , j’ai assisté à la défaite des U19 en finale de la coupe gambardella , mais la sortie de Moore a complètement désorganisé le jeu des lensois, même s’il n’a pas fini le match et pour cause , je reste convaincu qu’il est pétri de talent , on a vu quelques gestes talentueux de sa part , bonne vision du jeu , futur organisateur et en plus polyvalent . Un gars que j’aimerais bien revoir jouer en équipe première ..

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

Il a joué blessé… certes il passe à côté mais comment peut on aligner un mec qui n’est pas à 100% pour une finale ?

Ce match était perdu avant d’être joué,
    tactiquement on etait largement en dessous de l’ASM malgré la defaite il y a quelques joueurs qui pourraient etre intéressant a l’avenir.

Sinon coup de gueule a ceux qui juge ces gars sur un seul match …Certes on peut critiquer leur mauvais match mais remettre en cause leur potentiel,c’est digne d’un footeux quadriennal !

Illustration du profil de packo62
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Taylor moore à jouer blesser , mais delà remettre en cause crs qualité ces fou !!!

Nos u 19 ont fait une sacré saison , alors quand je voit certains commentaires durant le match je comprend cet attitude  c’est des gamins faudrait un peu se remettre en question par moment  se sont des gamins qui ont du talent mais hélas passer à travers leurs match mais delà à les blâmer non c’est pas possible .

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Avant le match ces jeunes étaient des petits génies, ils ont perdu leur finale ce sont des rigolos. J’ai lu la shout en me disant, mais ils ne changeront jamais ! La critique destructive est leur tasse de thé, c’est plus fort qu’eux, il faut cracher son venin. L’équipe première n’a pas été capable de passer un tour en coupe de France ou de la ligue et n’a pas eu le même traitement que ces gamins encore en apprentissage, mais qui malgré tout se font mettre plus bas que terre. Un seul match a suffit pour juger tout un travail de qualité fait en amont, 70% des membres de ce site sont ont été des sportifs de club, on ne le dirait pas, ils donnent l’impression d’avoir fait un sans faute durant leur carrière. Une telle attitude n’encourage pas des jeunes pousses, bien au contraire, pourquoi lever bien haut les couleurs d’un club au public versatile, quitte à vous faire tailler jeunes gens, et bien faites le vraiment dans un autre club en imitant Adélaïde et Fortuné et taillez-vous ailleurs qu’à Lens. Ici vous savez désormais ce qui vous attend.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close