Topic de Taylor Moore

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Taylor Moore

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Que pensez vous de ce petit jeune pétri de talent?

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Un conseil pour lui : pars le plus vite possible gamin on te merite pas et tu nous merites pas non plus

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

45c est un jeune très prometteur je l ai vu deux fois j ai l impression qu il sait tout faire pied gauche pied droit sait tacler très bonne vision du jeux très belle allure assez rapide etc… maintenant il va certainement progresser alors attendons de le voir dans la continuité a suivre…

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Je n’ai pas vu le match du jour mais laissons lui du temps il fera des erreurs c’est inévitable et à ce moment il faudra evite de lui tombe dessus.

Je le trouve un poil lent pour jouer latéral mais vu que ce n’est pas son poste on ne peut pas lui en tenir rigueur.

Espérons qu’ils soient bien entouré la saison prochaine ce qui l’aidera à franchir un cap.

Idem pour madiani il a fait des choses encourageante mais laissons lui du temps , lui aussi aura des passages à vides .

Illustration du profil de areola62140
    Participant
    Rank: JPP consultant chez Canal+ à la rentrée

On avait dit ça avec gbamin.et on a vu le résultat

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

moi ma crainte c’est qu’il joue pour etre vendu.

Membre

Pour gbamin on en reparle dans deux ans comme pour kondgobia aurier qui etait dezingue a chaque match ….

Meme chose pour cyprien celui dont on entendra plus parler ca sera peut-être bourigeaud sauf si il prend du volume physique

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Ce jeune joue avec la mentalité et la hargne anglaise, il n’est pas une de ces chochottes qui font des pas de danse sur la pelouse, en plus il a avec lui ce don de clarté, il ne craint pas le contact et ne passe pas 3/4 d’heure devant le miroir pour se refaire une beauté après les matchs. Un vrai futur bon joueur de foot quoi !

Membre

va dire ca a neymar il en passe du temps devant le miroir ca ne l’empêche pas d’être un joueur géniale … Qd meme fou les jugements aux faciès.

Peut être devienfra t il un très bon joueurs peut-être pas impossible de juge apres deux matchs aussi encourageant soit il. Mais laissons lui sa chance et ne tombons pas dessus à la moindre baisse de régime. J’ai hâté de le voir en dc il a plus les qualité pour ce poste a priori .

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Ce qui est fou, c’est que même ici sur le forum on se fait rabrouer, quand on parle des joueurs de Lens, paf! on est parti avec des comparaisons comme Neymar, il sait jouer au foot lui, il le prouve lui, ce n’est pas le cas de certains de nos jeunes joueurs, quand on veut donner des leçons, il faut voir dans quel contexte on donne un avis, donc fred tu me lâches, j’apprends encore mais j’ai largement dépassé l’âge de me faire remonter les bretelles, tu répondras certainement à ce postage mais ne t’attends pas une autre réponse, je vais pas m’éterniser.

Membre

rabrouer ? Si un avis contraire est rabrouer en effet tu perds ton temps sur un forum .

Je relevais juste que déduire le niveau d’un joueur a sa coiffure c’est tout de même tres réducteurs. C’est comme déduire la religion des élèves a leurs prénoms tirns !

Je constate que l’on peut se moquer des joueurs mais pas des dirigeants tout de même drole que ceux qui jouent les pacifistes sont ceux qui allument les mèches.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

23

C’est ce mardi 12 mai que le défenseur lensois Taylor Moore souffle ses dix-huit bougies. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire !

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Un petit gars en devenir. Du potentiel c’est certain et de la gnac ce qui n’est pas toujours le cas pour d’autres gars sortis de la Gaillette et je pense plus particulièrement à G’Bamin et Cyprien. Et que l’on ne me dise pas que l’on reparlera dans 2 ans. le foot d’aujourd’hui c’est comme le boulot de nos jours : Une efficacité immédiate et à défaut un investissement considérable. Dans les deux cas ils sont passé out ! G’bamin et Cyprien en ont eu du temps…Et de la patience. Ils seraient déjà disparus du paysage depuis bien longtemps s’ils avaient évolués dans un autre club que Lens.

Illustration du profil de drobnjak
    Participant
    Rank: Chelle très remonté après le match

Je suis agréablement surpris par la qualité de ses deux premières prestations, il a de la volonté et une très bonne qualité de relance de plus il a affiché une sérénité bluffante pour son âge.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Une chose est sur, j’ai hâte de le revoir au poste de numéro 6. Il a un gros potentiel, et malgré qu’il ne joue pas à son poste actuellement, il montre des bonnes choses.

J’aurai aimé qu’il tente plus souvent une percée sur son couloir car il a une qualité de passes et de centres intéressantes mais il doit avoir peur de se faire distancer derrière. Il se concentre sur sa partie défensive, c’est compréhensible.

Y’a longtemps qu’on a pas vu d’anglais s’imposé chez nous, ça va être intéressant au vu de sa grinta

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close