Topic de Souleymane Diarra

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Souleymane Diarra

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: Papin : « On va se sauver »

oui Diarra est très impulsif ( je me répète) il est encore jeune il devrait se calmer par la suite c est un joueur qui pourrait nous rapporter beaucoup ***
    le coach et son entourage devrait pouvoir l encourager a se maitriser *** j aime bien ce joueur

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Il a du ballon mais trop nerveux peut être aussi le contexte actuel qui fait que…

Illustration du profil de superzel
    Participant
    Rank: Olle-Nicole « un challenge séduisant »

Quand on voit le niveau de ballon qu’il a, j’suis surpris qu’il ait pas signé ailleurs honnêtement. Certes il a la nervosité et l’impatience de la jeunesse, mais pas plus qu’un autre. Si l’équipe trouve sa vitesse de croisière, il va être indéboulonnable au même titre que lopez.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

J’ai eu la méme réflexion que toi Superzel ….

Mais que fait Diarra en L2 française et qui à trouver ce joueur parce que il est trop fort ,incroyable !!! .

Pat = la méme hargne que Rool mais Souleymane a la qualité technique en plus surtout ces feintes de corps qui destabilise l’adversaire , il est trés vif et il est sur la continuité de son premier match , il confirme mais le rouge lui colle à la peau (rire) ….

Illustration du profil de milan84
    Participant
    Rank: Mercato – Un point sur les départs

Je vous rejoins sur le petit Diarra. Très bon techniquement. Lui et Bellegarde ont vraiment sorti un bon match contre QRM. Après il va apprendre à se canaliser. Il a pas de chance non plus. Il fait pas énormément de fautes, mais celles qu’il fait valent jaune (mis à part la deuxième contre Lorient). En tout cas il a bien assimilé l’esprit guerrier et par la même occasion nos couleurs. Lol

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Pour ma part Diarra était le meilleur lensois contre grenoble avec Centonze et comme le dit si bien Montanier , l’ami souleymane était au four et au moulin sur cette rencontre mais son seul petit bémol qui m’agace , se sont ses centres , corner et ballon piqué ou il veut mettre un effet lifter avec une balle haute , c’est bien la premiére fois que je vois un joueur les tirer de cette façon ….

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close