Topic de Souleymane Diarra

Ce sujet a 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  milan84, il y a 2 jours et 13 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

Officiel : Souleymane Diarra nouveau lensois !
    459

A quelques jours de la fin du mercato estival, le milieu de terrain Souleymane Diarra a été prêté par le club hongrois Ujpest au Racing club de Lens. L’international malien portera donc les couleurs sang et or cette saison…
    Fiche technique
    Poste : milieu de terrain
    Nationalité : Mali
    Date de naissance : 30 janvier 1995
    Taille : 1m73
    Poids : 62kg
    Lieu de naissance : Bamako (Mali)
    Carrière
    2007-2013 : Académie Jean-Marc Guillou
    2013-2014 : Gwidas
    2014-2015 : Real Bamako
    2015-2016 : Wydad Casablanca
    2016-2017 : Ujpest (Hongrie)
    International : Malien (équipe A et jeunes)
    Premières impressions

Le Racing club de Lens
    « Lens est une bonne équipe. J’espère que j’ai fait le bon choix de venir ici. Je ne suis pas inquiet par rapport au début de saison du Racing. Il y a de bons joueurs et un bon staff ici. J’ai regardé les matchs. Il y a un manque de confiance. Il faut aller de l’avant et se concentrer sur les rencontres à venir. »
    Le joueur
    « Je ne vais pas parler de mes points forts. Je préfère prouver sur le terrain et ne pas trop parler. »
    169

L’homme
    « Je suis cool et discret. »
    Seydou Keita
    « C’est un grand modèle pour moi. Je l’ai suivi de près et j’ai même été en sélection avec lui. »

milan84
    Participant

Bienvenue à lui en espérant qu’il s’adaptera vite et nous rapportera des points.

chren
    Modérateur

J espere que le joueur est bon. Par contre faudra pas croire qu îl sera un cadre. Îl á l air timide, renferme. Esperons qu îl s adapte au groupe. Ca va pas être simple. Son arrivee enterrine le depart en pret de bellegarde pour moi.

fred
    Modérateur

Pas forcément nous avons droit à 7 prêt dont 5 max pouvant venir de club français.

Si il y a un milieu à se débarrasser c’est ephestion.

D’ailleurs souleymane est il 6/8 ou milieu droit ? Comme j’ai pu lire ailleurs

Tina
    Participant

Encore un illustre inconnu au Racing , je peux juste lui souhaiter la bienvenue en espérant que c’est pas encore un flop …..

BigJac
    Participant

Pfff, on va bientôt pouvoir faire une équipe rien qu’avec les joueurs prêtés.

chren
    Modérateur

En même temps si ôn á pas de fric. Le but de cette saison est de sauver sa peau sur le court terme donc les prets sont un excellents moyen de renôuveler un effectif émoussé sans se ruiner. Ôn sauve notre cul et ôn avise Apres . Ç est toujours mieux que de rien changer et de sombrer définitivement non?

BigJac
    Participant

Bien d’accord avec toi chren, mais au départ les joueurs de prêt ont été recruté pour monter en L1, maintenant on continu de le faire pour sauver notre cul en L2. . Malgré les départs on avait encore de quoi pour bosser, en ajoutant à l’effectif restant deux bons achats, plus deux prêts et incorporant deux trois jeunes, on pouvait le faire, au moins aller au play-off et ça sans empiler les prêts. Le gros problème c’est que le club est devenu un gros bordel désorganisé, Blanchart/Casanova ont fait leurs « commande » d’un côté ,et la cellule de recrutement du leur. Et tout ça sous le regard satisfait de Pouille le nouveau ponte du club, car il est content le bougre ça coûte 00 euro.

chren
    Modérateur

Non mais tu prêches un converti.  Sauf que Lá moi je suis pour laisser á siko le choix de prendre 5 ou 6 joueurs. Lui refiler l effectif de casanova et dire qu îl est nul Ç est trop facile. Comme ôn a pas d argent ôn va le laisser prendre 3 ou 4 joueurs en pret et ôn verra çe qu îl vaut vraiment. Moi je pense qu îl faut preter Carlier, bellegarde, vachoux et dans une moindre mesure chouiar. Casser les prets de Lemos et Dankler ( qui sont nuls, soyons realistes). Lendric Jé sais pas vraiment quoi penser de lui. Pour les autres îls devront faîre leurs preuves.

Clément
    Participant

Dire que dankher est nul le mec a fait a match et vous le casse deja il faut qu il s adapte a sa nouvelke equipe.enfin on voit que le supporter lensois devient un supporter comme un autre

Tina
    Participant

T’es trop fort l’ami Diarra , tu m’a quand méme impressionné aujoud’hui à Bollaert .

Quelle activité que tu démontre sur le terrain , chapeau !!! …

Mais l’arbitre a faussé ta rencontre pleine d’allant en te sortant un carton rouge immérité encore bravo à toi …..

pat.60
    Participant

Je confirme Tina, il a fait un très bon match avec son compère Markovic, voilà deux recrues que je ne connaissais pas et qui m’ont emballé direct, ça reste à confirmer bien-sûr mais je pense qu’on tient le bon bout, ça va bien finir par se calmer la loi des séries, je ne m’inquiète pas outre mesure, il nous suffit de finir devant des équipes mal classées comme Auxerre, Quevilly et Tours qui sont très mal embarquées, donc pas de panique, c’est vrai que pour une équipe avec le plus gros budget de ligue2 , ça la fout mal lol Mais bon, on a vu la remontée superbe des crocos qui l’an dernier sont partis avec un -8 points en début de championnat et qui ont fini meilleure attaque à l’extérieur! Donc, un peu de patience , la roue va tourner et avec les victoires à trois points , ça peut aller très vite ,demandez aux nîmois !!

pugu
    Participant

La première mi temps de DIARRA , a été mitigé beaucoup trop de perte de balle et de ballon rendu a l’adversaire.
    Sinon une très belle seconde mi temps en voila un qui va faire chavirer BOLLAERT si il joue comme cela toute la saison.

Tina
    Participant

Quel volume de jeu ce joueur , il est au four et au moulin dans l’entre jeu lensois et monsieur à la technique en plus , c’est une des meilleurs recrues qu’on a enregistré cette saison avec madri , le seul petit bémol comme le dit si bien Wiss , il est trop impulsif et les arbitres ne seront pas tendre avec lui , il devrait se controlé mais on t’adore Diarra , tu nous épate ….

pat.60
    Participant

J’ai l’impression qu’on a retrouvé un Cyril Rool mais pas de la même couleur mdr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.