Topic de Serge Aurier – Arrière droit

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Serge Aurier – Arrière droit

• Ce sujet contient 104 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de Malibu, le il y a 6 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

je suis d’accord, à lyon, pourquoi lacazette, belvito, et cie ne jouent pas ? seul gonalons joue en A
    Après l’OM je ne vois pas trop de jeunes du centre, PSG idem, sauf en coupe

Alors …

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

lundi 18 juillet 2011 ENCORE ET TOUJOURS ……..

foot transfert : Lens, Aurier entre le PSG, Tottenham et Manchester City

Serge Aurier, le jeune espoir français de Lens ne devrait pas rester dans le nord de la France cette saison. Relégué en Ligue 2, Lens pourrait le vendre plus de 3 millions d’euros à Tottenham qui a déjà fait une offre pour le jeune latéral / Milieu du RC Lens. Manchester City est également sur les rangs de ce jeune espoir qui souhaite avoir des garanties quand à son temps de jeu en cas de départ dans un gros club. Enfin en France, le PSG semble être sa seule piste mais les dirigeants parisiens mettre trop de temps à faire une offre…

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Je vais vous dire ce que je ressens au fond de moi.
    Pour ma part, je vois plus Aurier partir que Yahia, puisque 2 topics ont été créés en ce sens. Je voudrais bien conserver les 2 au vu des prestations lensoises durant les matchs amicaux, mais je ne le crois pas.
    Cà ne veut pas dire que les 2 resteront ou partiront bien sûr, je ne sais pas ce qui se trame en coulisse. Mais au jour d’aujourd’hui, et ce ne sera peut-être plus le cas demain ou dans une semaine évidemment, je vois plus Yahia rester et Aurier partir.
    Attention ce n’est pas un pari que je fais là, c’est juste une impression et un ressenti…comprenez-moi bien ;)

Participant

moi je pense que les 2 vont partir mais nous ne savons pas en fait :)

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Si on veut garder nos jeunes talents de la gaillette il faut remonter en ligue 1 et jouer la coupe d’europe tous les ans sinon la ligue 2 ce n’est pas tres attirant pour un jeune.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Le feuilleton Aurier me fatigue, s’il doit partir, ok, qu’on puisse passer à autre chose.
    Démont assurera sans doute au poste de latéral droit, mais j’espère que le club, recrutera, un joueur, titulaire de ce poste…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Tout dépend d’Aurier en fait , si il reste à Lens , on a pas besoin de recruter un latéral droit .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

ouais mais, s’il reste indécis, car pas ou peu d’offre qui l’intéresse et qu’il parte en toute fin de mercato, chaud pour nous derrière de recruter un joueur, à son poste !
    Faut lui fixer une date butoire, après que ça lui plaise ou pas, il sera Lensois et devra assuré le job !

Participant

blanchard a dit le 22 juillet, mais bon, le mercato ferme le 31 aout, c’est ce qu’il a dit

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est ce qu’il a dit, mais Yahia par exemple déjà dit aussi qu’il s’en cogné un peu de la date butoir. C’était surtout destiné au club potentiel acheteur pour leur faire accéler le mouvement. Raté.

Là on est à 2 jours de la date butoir, et Garcia a un peu avoué aujourd’hui que l’ultimatum était en chocolat :

« On a deux ou trois joueurs en phase de départ. Jusqu’à minuit, le 31 août, ça peut bouger »

Je ne pense pas qu’ils ne parlent pas que de Milo et Maoulida, ils parlent aussi de Yahia et Aurier malheureusement. Plus ça tarde, plus ca va être compiqué, mais le mercato est encore plus lent que d’habitude, à moins de solder, va falloir attendre et faire avec.

Participant

oui, surtout si nous visons un DC sud-américain, faudra qu’un DC lensois parte !

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    lensmorgan62 wrote:

oui, surtout si nous visons un DC sud-américain, faudra qu’un DC lensois parte !

Avec Queudrue titulaire a L’infirmerie (désolé) c pas la peine !!!

Participant

mais queudrue j’ai envie de dire que pour le moment je ne sais pas quoi penser de lui, parce qu’il est à l’infirmerie une énième fois pour la cuisse !
    Donc déjà c’est pas cool
    S’il est encore blessé la semaine prochaine, je vais commencer à regretter sa prolongation :/ j’aime bien ce joueur, mais je le préfère apte lol
    Sinon, ce gars a les valeurs de notre club !!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ca Queudrue fallait, s’y attendre, ce type de lésion se referme jamais, au moment de sa prolongation j’ai tout entendu sur l’énorme role qu’allait tenir Queudrue cette saison dans la defense lensoise, et que la première raté c’etait la faute à Boloni ou une mauvais prépa, etc…au final ça n’a pas fait long feu.

Au sujet du def central sud américain, ils attendent que la compétition soit fini, ce qui sous entenderait qu’il est encore en compétition et donc qu’il serait soit avec l’Uruguay, paraguay ou venezuela. Pas encore regardé dans le detail leurs effectifs.

Participant

je vais regarder les effectifs, les trop connus pas la peine

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close