Topic de Serge Aurier – Arrière droit

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Serge Aurier – Arrière droit

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

MOI je veux qu’il reste même si ça peut être dur

mais tout dépend de sa motivation car on veut pas d’un mec qui joue à reculons !!!!!!!!!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    lensmorgan62 wrote:

je suis du meme avis que anthony, il restera
    dans ces récentes déclarations il a commencé par dire qu’il voulait absolument partir, ensuite que ce serait bien, puis que rester ça le dérange pas ! alors la prochaine ben il dira soit au revoir, soit qu’il reste

J’aime beaucoup ton raisonnement en escalier

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

^^ gareth, j’ai l’impression en tout cas, que ça fait ça

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

A mon avis , les joueurs qui sont partis au stage au Touquet ne partiront pas , ce sont ceux qui sont mis à l’écart , donc Maoulida et Milovanovic . Mais aussi Guezoui et Rémy .

Participant

Selon footmercato, tottenham va bientôt formuler une offre de 3,5 M€ pour s’attacher les services de serge aurier !

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Il faut le vendre quels clubs français peut vendre un jeune de 18 ans, 3 millions et demi ?Fantastique et l’autre VARANE 10 OOO OOO.La Gaillette la poule aux oeufs d’or!Gervais MARTEL a fait de nombreuses erreurs mais la en faisant la gaillette il a réalisé un coup de poker pour le racing!merci gervais!

Illustration du profil de israeli
    Membre
    Rank: Coeff « Toutes les chances de mon côté »

Mais nn faut qu’on s’arrete de vendre des jeunes talents a ce prix la, a des clubs qui peuvent depenser beaucoup plus !

Si on le lache a 3M, on va s’en mordre les doigts plus tard !

Faut que nos dirigeant comprennent qu’il faut négocier sévère dans le foot pro surtout quant on peut se le permettre et pas refaire les mêmes erreurs du passé !

Donc faut pas avoir peur de demander + de 6M a Tott ! Et a la limite s’ils refusent, on le garde c’est bien aussi, nn ?

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

D’un autre coté à force de revendre de suite les meilleurs et de preter tous les autres, de la generation championne U18 par exemple ont aura au finalement aucun joueurs pour les pros. Et le fait de prendre un joueur comme Rosenfelder va pas les rassurer.

Omrani, Rogie, Diakité, Hamdi, Atrous, Caraux, Rémy ont des situations précaires, malgré des contrats pros. Dzierzynski a prolongé d’une saison mais en amateur. Les autres sont partis. Abeid a signé à Newcastle et Monrose à Courtrai.

Janezko a dit ça, mais des tas d’autres auraient pu dire pareil, Monrose par exemple : « les gens extérieurs se posent des questions. Après le titre, nous pensions être sollicités mais ce ne fut pas le cas. On a vu d’autres jeunes passer devant nous.

Rogie, un jeune que perso j’aime particulièrement bien a dit ça lui : « Je sais que le directeur du centre de formation ne m’aime pas, que ce soit humainement ou sportivement. Dans ces conditions, il vaut peut-être mieux aller voir ailleurs pour gagner du temps de jeu. Sincèrement, j’estime ne rien avoir à envier aux autres et je pouvais aussi mériter de m’entraîner avec les pros. »

Bref pour moi Aurier, en dessous de 5M, ça serait une erreur. Il devient de plus en plus monstrueux, à l’entrainement ses tacles sont de plus en plus impréssionnant, je me disais d’ailleurs qu’il pourrait casser en 2 un joueur comme Delaines. Sa cote devrait encore monter cette saison, surtout qu’offensivement il progresse.

Participant

oui, si nous arrivons à le garder sa côte passera du simple au triple !!
    Un défenseur de 18 ans, qui plus a un an d’expérience en L1, c’est pas mal, pour la L2 déjà puis 3,5 M€ pour racheter ses années de contrat (jusque 2015) c’est pas assez je trouve

Membre

Faut-il le vendre? Enfin plutôt le laisser poursuivre sa carrière ailleurs?
    Je ne sais pas perso, à la limite sur ce que j’ai vu de lui dans les résumés de matchs c’est qu’il s’est montré à son avantage. La question que tout à chacun se pose est la suivante: Joue t-il bien pour son club actuel et en fonction de ce que Garcia lui demande ou est-ce simplement pour se montrer vis-à-vis d’éventuels recruteurs?
    Je ne connais pas la réponse…mais une chose est certaine. Il est en train de démontrer un mieux apparent et certain dans l’équipe, notamment ses centres, mieux que Démont sur ce plan là et ce n’est pas Wisnieski :D qui me dira le contraire.
    Bref, j’aurai tendance au fond de moi à le conserver je ne vous le cache pas par rapport à son début de saison dans les matchs amicaux pris comme référence naturellement, surtout si c’est pour mettre Démont à sa place dont les centres précis sont éternellement beaucoup plus aléatoires, mais si son départ est envisagé et que le staff a un oeil sur un bon joueur à l’arrière afin de le remplacer, dans ce cas là, il faudrait voir…

Participant

Aurier est le genre de joueur qui joue toujours à fond que ce soit en amical ou à l’entrainement, il est toujours à 200%, un peu trop parfois même.

Un autre truc que j’ai remarqué, c’est qu’il a pris de l’assurance dans le groupe. Si tu connais pas son age, t’as l’impression que c’est devenu un leader, j’en ai pas vu un moufté dans ses choix de passe en tous cas, même quand c’etait pas forcément les bons. C’est dingue l’envergure qu’il a pu prendre en quelques mois.

Mais bon ne révons pas trop, y a vraiment très peu de chances de le conserver, Martel va attendre d’avoir une propo à 5M ou plus avant de le laisser partir. Comme il a vraiment toutes les caractéristiques pour s’imposer en première league, on en aura forcément une d’ici le 31 aout. En tous cas, Garcia se fait pas trop d’illusions sur son cas.

Membre

Oui tu penses à raison que c’est un Varanne bis quelque part….. je comprends bien mais il est certain que le conserver relève presque du miracle, et là où je suis de ton avis, c’est que Martel attend d’obtenir une vraie proposition financière à son sujet. L’unique problème qui pourrait nous mettre dans l’embarras, serait si le staff n’avait pas réfléchi à son départ et donc le remplacer évidemment!…mais je pense que ce n’est nullement le cas.

Participant

J’ai peur qu’ils y aient pensé en voulant garder Demont. Le coup de bol serait que personne ne veuille mettre les 5M et qu’on le garde une année. Car même en recrutant, ça va être très difficile d’avoir quelque chose d’equivalent. Surtout sans dépenser d’argent, vu qu’avec Demont, le poste de lateral droit sera pas forcément prioritaire.

On verra déjà si Aurier joue contre Clermont. Ca va être interessant de voir la mise en place demain. Normalement il doit pas jouer mais est ce que Garcia peut vraiment s’en passer alors qu’il a pas encore vraiment de milieu droit, et qu’il pourrait y mettre simplement Demont. Je sais pas.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

ets’il ne réussit pas ?Pour l’instant il n’a rien prouvé!Si on le vends 3,5 millions c’est beau!La gaillette sera le champion d’europe des centre de formation!La classe internationale qui fera de lens un grand club europeen!mais quand nous jouerons le haut de tableau de la ligue la on pourra les garder pour les faire jouer dans le haut niveau!il faut atteindre cet objectif car tant que nous sommes en ligue 2 il ne voudront pas rester!

Illustration du profil de petank62
    Participant
    Rank: Deux clubs de Ligue 1 sur Keita

qu’est ce qu’il faut pas lire. parce que lyon, paris ou marseille arrivent a garder leurs joueurs? ribery est parti pour munich alors qu’il jouait meme pas la C1, nasri est parti alors qu’il a tjrs dit vouloir jouer cette compet avec l’om en priorité, a lyon c’est pareil, faut arreter de surcoter le championnat de france et encore plus lens qui est juste une equipe de l2 malheureusement

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close