Topic de Serge Aurier – Arrière droit

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Serge Aurier – Arrière droit

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly signe à Auxerre

Pas faux^^, si il part en Angleterre jlui souhaite bon courage

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Mais peut être qu’il vaudra 10M dans 2 ans, franchement a part avoir une boule de cristal difficile, reste à savoir si nos nouveaux proprios de banquier veulent essayer de faire grimper sa cote au risque de la faires decendre, ou s’il preferre encaisser maintenant. Perso je pense qu’ils sont vouloir encaisser, ils sont pas trop dans le capital risk le CA ;)

Participant

Ils sont pas dans l’immédiat, on a épongé une bonne partie des dettes avec tout skon a pris.
    Mais bon si il faut encore encaisser…^^
    On aprocherai les 30 milions avec en + le transfert de Roux

Participant

Clair j’ai jamais vu ça à Lens, on en est déjà à 22M, si on rajoute Roux et Aurier on depasse les 30, c’est plus que le budget du club l’an prochain, je vois pas d’exemple d’autres clubs de L1 ou L2 qui ont déjà encaissé plus que leur budget annuel.

La masse salariale est inferieur à 10M, 3 fois inferieur au transfert, 40% du budget, c’est des chiffres parfait, on va pouvoir prendre des prêts et pas les moins chers et nos conditions, et des petits transferts sympas.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

gardons le on en a les moyens on peut meme le prolonger et réévaluer son salaire avec un clause qui lui permet de partir l’année prochaine pour un montant fixe (style 8m.)

Illustration du profil de groskass
    Participant
    Rank: Kevin Monnet-Paquet au Mans ?

Faut pas réver, c’est un arrière latérale c’est pas le meme tarif que pour def central ou milieu def,
    si on peut le vendre 4 millions, il faut pas hésiter on aura jamais plus pour lui.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ouais mais si il reste et qu’il éclate tout en L2 croit moi les grands-bretons mettront 8 m. sur la table des latéraux ils en ont pas des masses là_bas.

en plus même si la clause est de 8m. ont peut le vendre moins lol

Participant

C’est blindé déjà lolo, ils l’ont mis jusqu’à 2015 avec salaire fixe, tous les autres pros ont des salaires variables fonction du resultat, seul les jeunes qui sont jusque 2015 sont en fixe.

La clause liberatoire c’est une bonne idée mais MArtel veut jamais, il tient à sa reputation de Lens le club ou les joeuurs ne sont pas bloqués. C’est sur que c’est chiant, en même temps même en L2 on arrive à attirer des joueurs de L1 car ils savent que quoiqu’il arrive on les bloquera pas comme Legarda (le bien nommé ;)) president du Mans a pu le faire l’an passé, en plus d’être une tres mauvaise operation, bonne chance maintenant pour attirer des joueurs prometteurs, tous les agents ont cochés Lemans en rouge.

Participant

avec 30 milions Gervais pourrait tous nous faire un cadeau quand meme… LOL
    Jvoudrai bien une sirocco moi
    Serge paye moi une sirocco mdr

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Sirocco doit être un joueur chaud ! ;)

Participant

très cher surtout mdr

Illustration du profil de pierorus
    Participant
    Rank: Janot pourrait rester à Saint Etienne

reste serge stp!
    pas de demont titulaire! quoique si on recrute pas de milieu droit on va se taper demont en milieu droit…

Participant

Perso la sciroco j’aime beucoup la nouvelle, mais j’adore l’ancienne version qu’on peut encore trouvé pour pas trop cher, le problèmes c’est les 20L au 100 :(

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je ne pense pas qu’Aurier partira , les derniers qui ont la possiblité de partir sont Maoulida , Milovanovic et Yahia .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

je suis du meme avis que anthony, il restera
    dans ces récentes déclarations il a commencé par dire qu’il voulait absolument partir, ensuite que ce serait bien, puis que rester ça le dérange pas ! alors la prochaine ben il dira soit au revoir, soit qu’il reste

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close