Topic de Serge Aurier – Arrière droit

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Serge Aurier – Arrière droit

• Ce sujet contient 104 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de Malibu, le il y a 6 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Suivi par Manchester City, les noms de Tottenham, Liverpool et Arsenal seraient apparus sur la liste des prétendants de Serge Aurier. Interrogé par L’Equipe, le concerné avoue qu’une année de plus à Lens, même en L2, n’est pas une solution écartée :

«Mais à ma connaissance, il n’y a que City qui a fait une approche concrète. C’est flatteur, mais bon, je regarderai aussi le projet sportif parce que ce que je veux, c’est jouer et progresser. Je n’ai pas envie de quitter Lens pour admirer une équipe de stars. Jouer une saison en L2 ne me fait pas peur. Ça peut être un bon challenge, un bon truc (sic). Jouer une saison en L2 ne me fait pas peur parce que je ne pense pas que ça freinera ma progression. Mais si on ne remonte pas tout de suite, en revanche… Ça oui, ça me fait peur»

Le jeune joueur lensois devrait rencontrer ses dirigeants la semaine prochaine et écouter leur proposition. Il a cependant affirmé vouloir être fixé avant son départ en vacances.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Si le joueur veut être fixé avant de partir en vacances, qu’il sache que nous aussi, on a envie de savoir rapidement de quoi demain sera fait!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Aurier va resté de toute façon , je le vois mal partir en Angleterre surtout dans les grands clubs alors qu’avec Boloni il n’était pas toujours titulaire ce qui m’a beaucoup étonné surtout pour le remplacer par Démont .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ca s’active autour d’Aurier, Lens va recevoir 2 offres de Fulham et Sunderland, Manchester city pourrait ensuite surencherir, bref comme prévu lui aussi peu de chance de le garder, va falloir arretez de vendre à un moment.

Source : http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/info-fm-man-city-double-par-deux-autres-clubs-anglais-pour-serge-aurier_69275

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Il faut demander un max pour ce joueur si tu veux t’y retrouver…

Illustration du profil de chtimi80
    Participant
    Rank: Gervais Martel  » Peut être un départ »

il va surtout savoir recruter!!! et pas au dernier moment parce que sa te fou toute ta preparation en l’air!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1
    chtimi80 wrote:

il va surtout savoir recruter!!! et pas au dernier moment parce que sa te fou toute ta preparation en l’air!!

C’est ce que je ne cesse de dire depuis un moment déjà. Ne pas se laisser surprendre. Mais Garcia a dit lors de son interview qu’il avait déjà anticipé au cas où…..donc ce n’est pas une surprise qu’il s’en aille avec rien derrière. Ils ont de quoi travailler…..

Illustration du profil de groskass
    Participant
    Rank: Rentrée des joueurs : J-12

Et Laurenti, il n’était pas prété?????

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

Ce qui m’étonne un peu c’est qu’aurier n’est pas intéréssé par le projet du club, ne pensant qu’à sa progression..
    Dans ces cas la il n’est pas trop pour le collectif mais plus pour lui meme
    C’est pas ce qu’on recherche actuellement. Va falloir qu’il se décide

Participant

Je pense que le club le rentient pas trop, au contraire à ce prix là Gervais aimerait bien signer, lui a pas l’air chaud, en tous cas il se sent pas de partir direct en première league, et pourtant y a qu’eux qui pourront mettre 5M sur lui, il a en tout cas le profil, physiquement et dans l’accroche sur le joueur il est déjà impressionant, ça va devenir un monstre, offensivement ça sera jamais un cador, mais c’est pas trop grave en première league, Sagna joue bien à Arsenal ;)

Participant

Belle comparaison^^, mais les peu de fois ou il monte sa vitesse et sa puissance font mal a l’adversaire, si il reste en ligue 2 et si il a envie de se défoncer il pourrait progresser dans ses montées

Participant

Je suis d’accord mais sa valeur marchande, si là c’est déjà 5 ou 7M elle peut plus monté enormément surtout en L2, par contre elle peut decroitre car là c’est surtout sa precocité qui impressionne, il peut aussi stagner et perdre de la valeur. Bref pour le club, si vraiment y a 5M en cash (pas en plusieurs fois ou bonus) ça va être difficile de le garder.

Ca passerait les transfert à 27M€, sans l’argent de Roux encore, c’est plus que le budget global de tous le club l’an prochain, c’est dingue.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

salut Edouardo (bien écrit pour une fois)

moi je pense que si on peut on doit le garder. Des thunes on en a, en plus la DNCG ils regardent surtout la masse salariale et d’après ce que j’ai lu on serait a 1,5 millon en dessous de ce qui était prévu alors ……………….

mais bon tout dépend de sa motivation…comme Yahia d’ailleurs

Participant

C’est sur sa renfloue les caisses tout cet argent en + avec Roux pas encore vendu, mais ne vendons pas tout. Il peut valoir ptet plus cher a l’avenir et si ce joueur progresse bien il peut augmenter le niveau de l’equipe, et donc une equipe plus forte interessera de meilleur joueur ainsi de suite
    C’est bien de vendre,mais jtrouve qu’il faudrai garder les joueurs c comme sa qu’on construit une equipe, après voila c facile a dire

Participant

Salt lolo dit lolo(bien ecrit moi aussi) et edu

Ben disons qu’Aurier j’ai un peu peur qu’il soit surcotté et qu’il surfe un peu sur le tansfert de Varane. Donc le vendre plein pot des cette année, un peu peur que sa cote baisse s’il commence à faire des matchs moyens, il etait pas constant cette année.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close