Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic de Seko Fofana
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oliver, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
20 août 2020 à 15:49
J’ai pas trop suivi son parcours mais vu la somme mise sur le joueur et bien çà doit étre un gros plus pour le groupe et surtout un profil box to box que nous avions pas au milieu alors bienvenue au Racing Sko Fofana et fait chavirer Bollaert , encore un grand merci à Joseph qui n »a pas hésité à mettre la main à la poche pour ravir le Peuple Lensois ….
20 août 2020 à 22:17Le futur Seydou Keita ?
30 septembre 2020 à 14:31Je ne comprends pas FOFANA la révélation de la série A la saison derniere et qu’aucun grand club Italien n’a voulu de lui (JUVE,MILAN AC,INTER,AS ROME pour venir dans club modeste comme LENS . On verra en fin de saison si on ne s’est pas fait avoir par UDINES!
4 octobre 2020 à 13:41Pas rétablit pour lille selon , Haise.
4 octobre 2020 à 19:01On va le voir quand à la fin de la saison???
5 octobre 2020 à 12:14peut être que nous allons le revoir , quand l’équipe va être dans le dur , et la tu va retrouver un autre leader, qui te fera du bien.
17 décembre 2020 à 10:01Gros retard à l ‘allumage en raison de problème de santé ( rechute ) qui m’a plongé dans le doute et m’a laissé penser qu’il s’agissait peut-être et encore d’une erreur de casting . Force est de constater qu’après quelques matchs que Seko se bonifie de match en match , il monte en puissance et j’avoue que je suis assez impressionné et je pense qu’on a pas encore vu toute l’étendue de son talent . A confirmer , les bons résultats aidant , ça devrait le faire ..
20 janvier 2021 à 23:34Me voilà récompensé , la prestation de Fofana ce soir contre Marseille est enfin conforme à ce que j’attendais de lui , et je ne suis pas le seul à le penser . Je viens d’assister à une oeuvre de grand classe ce soir , chapeau l’artiste ..
3 février 2021 à 23:47Fofana a remis le couvert ce soir devant les marseillais qui ont mené contre le cours du jeu et qui se sont fait rejoindre logiquement par des lensois survoltés . Je suis de plus en plus convaincu vu sa prestation que c’est un très grand joueur et je pense même qu’il est sur orbite !
4 février 2021 à 19:26L’ami Fofana c’est la puissance pur et quand il aura inscrit son premier but sur nos couleurs et bien il jouera encore plus libéré ….
En un seul Mot , Seko n’a pas volé son transfert de 10 millions d’euro et en plus il se fond dans le collectif , j’aime sa simplicité .
3 mars 2021 à 22:01<p>Après son premier but , il continue de nous éblouir dans le jeu , ce que j’ai vu ce soir contre les Verts , c’est fabuleux tout simplement, j’espère qu’il sera épargné par les blessures en tous les cas , sa saison est brillantissime ..</p>
4 mars 2021 à 18:32<p>ouais ,il est très bon , sur les contres , quand on a la posséssion il est limités.</p>
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Topic de Seko Fofana’ est fermé à de nouvelles réponses.