Topic de Samuel Atrous – Gardien

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Samuel Atrous – Gardien

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

A l’essai depuis près d’une semaine à Martigues, le portier du RC Lens Samuel Atrous ne semble pas avoir convaincu les dirigeants du club de National. Non seulement il n’est pas retenu dans le groupe qui affrontera l’AS Cannes ce mercredi soir, mais en plus, la formation Sang et Or vient de se faire prêter jusqu’en fin de saison prochaine Franck L’Hostis, gardien de but de 21 ans en provenance de l’AS Monaco

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est dommage pour Atrous , il va devoir se tourner vers un club belge je pense .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Atrous le problème c’est que les monégasque nous ont pourris son l’essaie en proposant L’hostis mais en payant 100% du salaire. Dans ces conditions Atrous n’avait aucunnes chance, il doit être dégoutté.

Ils font un mercato byzarre Monaco pour un club relégué.

Membre

Oui c’est vrai surtout que leurs recrues sont des joueurs quasiment inconnus et trés jeunes excepté Carrasso et Helstad .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est surtout qu’un club relégué normalement ne peut pas préter un gardien en payant 100% du salaire pour prendre un autre gardien.

Surtout qu’ils ont encore une bonne partie de leur gros salaire. Avec du bol, ils vont se ramasser, ça va faire très mal.

Membre

Oui et direction les niveaux inférieurs !!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

ATROUS le soit disant grand futur sans club qui veux de lui ?????? sa fait rever non ? A t’il vraiment un avenir ? :rolleyes: j’en doute

Membre

Le probléme c’est que Monaco est venu emmerdé le monde en prétant L’Hostis à Martigues en prenant son salaire entier en compte donc Martigues ont logiquement préféré cette solution .

Anonyme
    Invité

C quoi l’avenir pour lui maintenat que FABRE A SIGNE ? il n’a pas trouvé preneur vu que les championnats reprennent .Vraiment du n’importe quoi se retrouver avec 4 gardiens pour 2 places :rolleyes:

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Mon avis :grosse erreur de le laisser partir et le recrutement d’Atrous.

c’est un bon gardien ,pas encore d’experience mais il aurait du avoir sa chance l’an dernier et cette annee dans les coupes.

Membre

Atrous jouera en CFA avec Caraux cette saison .

Illustration du profil de jamesawyer
    Participant
    Rank: Hilton signe à l’OM pour 5M d’euros

Quelqu’un sait si Samuel joue avec Bayonne ? :/

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Il ne joue pas, je crois que pour lui, à sont retour, il va trouver un club de CFA.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Ben c’est qu’il est pas si bon que ça alors …. si i joue pas je veux dire !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Atrous apparament devrait encore etre a Bayonne du fait qu il se remet de sa blessure ( fracture au cinquième métatarse ) devrait etre encore en compétition de la coupe de france du moins c est ce que j ai lu

Samuel Atrous, le jeune portier prêté par le RC Lens à Bayonne, a en effet vu son club se qualifier 1-0 à Auch ce dimanche après-midi. Pour lui, le tirage au sort du huitième tour aura lieu ce mercredi midi.
    alors jouera t il ou sera t il sur le banc je ne sais pas…a suivre

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close