Topic de Samuel Atrous – Gardien

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Samuel Atrous – Gardien

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

SAMUEL ATROUS serait prété a MARTIGUES , a écouté JEAN LOUIS GARCIA c pour q’il prend du gallon , pour moi si il doit prendre du gallon se serait a LENS et pas en pret, car un gardien c’est un poste délicat et s’aguérir ailleur se n’est pas un cadeau .

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

loulou59, quel temps de jeu penses-tu qu’il aurait eu au RC Lens?

1 ou 2 matchs de coupe (ou Lens se fait en général zapper dès les 2ème tour)?

Il doit jouer uen saison complète en pro, et ce ‘est pas à Lens qu’il le fera.
    LUI-MEME a demandé à être prêté l’an dernier et encore cette année.

Atrous a l’air d’avoir du talent, mais il doit jouer afin de s’améliorer et de continuer à être appelé en espoirs.
    Ne répétons pas les erreurs commises avec Kevin Goeman ou Arnaud Brocard.

Anonyme
    Invité

je lançais juste un sujet et je donne mon idée, et bien pour etre titulaire autant etre titulaire a LENS , car la il va a MARTIGUES mais la bas il va pas avoir de cadeau, 2-3 boulettes et le gars ne joue plus et on ne saurras pas plus avancé :/
    Oui a LENS il aurrait du jouer les matchs de coupes (coupe de france coupe de la ligue) et si, départ de KASRAOUI pour la can il aurrait pu avoir encore plus de temps de jeu , et cela dans son club d’origine ou il va avoir les meilleures conditions pour jouer plutôt que le preter et le voir disparaitre en cas d’échec car sa va etre très dur pour lui , un gardien a besoin de se sentir en confiance et LA, LENS lui ont montré et bien q’il compter……..sur lui
    c mon avis ;) mais pour moi cette saison en 2 a LENS aurrait pu etre bien pour lui .

Membre

Mouais… Je suis loin d’être convaincu par tes arguments et je trouve qu’il n’aurait rien à y gagner à rester à Lens…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Atrous serait a l essai avec Martigues (Nat) et Fabre serait déja a Lens d après la V D N..

Membre

Ca mon cher, on le sait déjà depuis hier. :cool:

Ca a été confirmé par JL Garcia.

Anonyme
    Invité
    Akrapal wrote:

Mouais… Je suis loin d’être convaincu par tes arguments et je trouve qu’il n’aurait rien à y gagner à rester à Lens…

Chacun son opinion, moi je suis un gardien de but donc je te répond que pour etre a fond concentré il faut un minimum de confiance autour de toi , si a MARTIGUE sa se passe mal , cette echec sera non concluant et on ne sauras pas plus avancé.

Pour mon avis perso LENS ne veut plus de SAMUEL ATROUS, d’ailleurs ils sont pas très nombreux les joueurs prétés ayant eu sa chance a LENS .

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est trés rare et pour qu’Atrous reste à Lens la saison prochaine il faudra qu’il réussisse son prêt .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Effectivement chaque pret du racing , et le joueur on ne le revoit plus jamais ..peut etre que sa va changer

Membre
    pugu wrote:

Effectivement chaque pret du racing , et le joueur on ne le revoit plus jamais ..peut etre que sa va changer

Lacourt (a joué la saison de la descente)
    Hermach
    Pollet

De plus Wisnieki, imagine qu’Atrous reste à Lens et que ça se passe mal? (C’est possible non?) Pourquoi s’en sortirait-il mieux.

je trouve tes arguments en bois si je peux me permettre.
    je peux te dire que le racing compte ENORMEMENT sur Atrous dans l’avenir (disons 2/3 saisons)

Participant

effectivement , bon se n’est pas le sujet mais
    LACOURT oui il a joué mais on ne l’a pas conservé
    HERMACH a joué car on a pas réussi a le vendre
    POLLET , lui c pire on l’a gardé car on c planté avec ROUX mais les 2 sont pas comparable.

Revenons a atrous , c MICHEL ETORRE qui a dit de lui que c’etait un futur grand gardien ….mais michel ETORRE il devient quoi lui ???ah oui il se rapproche de la sortie
    Donc mon cher ATROUS AU REVOIR

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !
    pugu wrote:

effectivement , bon se n’est pas le sujet mais
    LACOURT oui il a joué mais on ne l’a pas conservé
    HERMACH a joué car on a pas réussi a le vendre
    POLLET , lui c pire on l’a gardé car on c planté avec ROUX mais les 2 sont pas comparable.

Revenons a atrous , c MICHEL ETORRE qui a dit de lui que c’etait un futur grand gardien ….mais michel ETORRE il devient quoi lui ???ah oui il se rapproche de la sortie
    Donc mon cher ATROUS AU REVOIR

C’est comme leclerc et runje :) bye bye

Participant

sauf que c GUY ROUX qui a ramené RUNJE et pas LECLERCQ

Membre

Regarde l’âge de Michel Etorre? Est-il encore crédible en short à faire courrir les gardiens dans la boue?

De plus, il paie son soutien à Runje. personne dans le monde ne peut se vanter de ne faire QUE des bons choix…

Participant

oui donc bye bye atrous TU N4ES PAS BIEN VU par GARCIA ET LAURICELLA.quand tu as une perle tu le laise pas patir c pas vrai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close