Topic de Samba Sow – Milieu centre

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Samba Sow – Milieu centre

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    anthony62145 wrote:

Ce n’est plus la peine de faire jouer Aurier, surtout qu’il risque de partir cet hiver (Lorient ?), il faut laisser Démont en latéral droit.

ce que tu dis la anthony c est du n importe quoi ta vu ca ou ?AVOIR DES JOUEURS ET NE PAS S EN SERVIR????????????

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je l’ai mis titulaire dans ma compo en latéral droit vu qu’Hazard n’est pas dans le groupe et j’ai mis Démont à la place d’Hazard. De toute façon, Aurier pense à un départ et voilà pourquoi ses performances sur le terrain ne sont pas à la hauteur depuis le début de saison.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Yahia aussi pense à un départ, la liste est longue, laissons tranquille un peu serge aurier ça serait bien.

Participant
    anthony62145 wrote:

Je l’ai mis titulaire dans ma compo en latéral droit vu qu’Hazard n’est pas dans le groupe et j’ai mis Démont à la place d’Hazard. De toute façon, Aurier pense à un départ et voilà pourquoi ses performances sur le terrain ne sont pas à la hauteur depuis le début de saison.

JE NE COMPREND PAS TA REACTION AU SUJET D AURIER ANTHONY un joueur est pro il faut laisser jouer et il n est pas encore partit
    Demont pour toi c est le messi (dieu)????

Participant

je me fais toujours piegé ce n est pas le bon endroit pour parler d AURIER
    c est le topic de Topic de Samba Sow – Milieu centre

Participant

Topic de Samba Sow – Milieu centre

Membre

Sow n’a pas fait un gros match cette après-midi, beaucoup de pertes de ballons qui aurait pu nous coûter cher !!!

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Il en à aussi gagné pas mal, c’est le rôle d’un milieu de terrain.

Membre

Oui c’est vrai mais je trouve qu’il garde trop souvent le ballon alors qu’il doit jouer plus vite mais bon c’était un match de reprise pour lui après sa blessure contre Sedan.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Une petite piqure de rappel concernant SOW , c dingue quand , ce joueur , on l'avait apprécié à c débuts et puis une blessure ou un marabou le freine dans sa progression pourtant il avait toute les qualité requise dans son jeu qui est porter vers l'avant , l'année derniére avec JLG , il joue par à coup un match par ci par là et quelque personne (dont moi) le voyait partir cette année du à son salaire et surtout ,il avait perdu tout son football ,joueur nonchalent ,on comprenait plus rien sur son cas et etait plus dans les plan de garcia et tout d'un coup avec l'arrivée de sikora , sow renait de c cendres et il arrive méme à nous tricoter des maillots pour l'hiver (rire), je te taquine sentry , non en étant sérieux une petite question à wiss et édouardo et autres , ce joueur marche t'il à l'affectif , avons nous u raison de le garder et pourquoi ce privé de son talent , bonne journée , slt

Participant

pour te répondre Tina j'ai toujours conservé la confiance à Sow car avant sa blessure il était en forme ensuite quand il revient ( Garcia) ne lui donne plus la confiance ou alors si peu comment veux-tu qu'il s'exprime un joueur de retour de blessure il faut lui redonner confiance c'est ce qu'il a acquis avec Sikora rappelons-nous de
    William Rémy bien sur ce n'est pas le même cas il n'a pas été blessé sauf dans son amour-propre il fait une connerie sur un but encaissé de sa faute de suite on l incrimine et l'evince de l'équipe moi ce joueur la il me plaisait il avait de l'allure et savait se placer il aurait pu etre bon à Lens si on l'aurait remis sur les rails (il avait du potentiel terme employé par Démont… Lol).
    revenons a nos moutons ( expression lol.) Sow je le vois bien un peu décalé sur le coté gauche car il aime bien aller de l avant et de ce coté la ca lui conviendrait tres bien
    maintenons laissons faire Sikora a moins que Sentry a d autres suggestions ce qui ne m étonnerait pas …lol..

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Trop gentil de penser à moi  8).

Pour être sérieux, si il est moins égoïste, je prends c'est pas le problème…je l'ai reconnu qu'il avait élevé son niveau de jeu  ;) . Après oui je continue de dire et de penser, qu'il veut trop jouer tout seul..et ça le dessert.

Membre

Sow revient au niveau de sa saison en 2009-2010 en espérant qu'il continue de progresser et de garder sa place de titulaire car je trouves qu'avec Ducasse et Valdivia, ils forment un bon trio. Ca va être difficile pour Le Moigne de reprendre sa place.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche
    anthony62145 wrote:

Ca va être difficile pour Le Moigne de reprendre sa place.

Hum…tu crois vraiment qu'ils ont son profil ? Le Moigne est le seul vrai récupérateur de l'équipe ( si on compte pas Rogie ) donc je doute…Sow and co joue plutôt relayeur, un cran au dessus pour moi.

Participant
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close