Topic de Samba Sow – Milieu centre

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Samba Sow – Milieu centre

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Illustration du profil de chguete62
    Participant
    Rank: UNFP : Hilton dans l’équipe type

elon nos informations, l’AJ Auxerre pense au Lensois Samba Sow (22 ans) pour succéder à Benoit Pedretti, parti à Lille, au milieu de terrain. Un prêt avec option d’achat est envisagé. Nancy a également un œil sur le Malien, qui a joué dix matchs en Ligue 1 cette saison, dont sept en tant que titulaire.

INFO RMC

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Pas vraiment le même profil, Pédretti, est capable de distribuer de supers ballon, pas sur que S Sow, est cette qualité !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Très utile cette ouverture de post pour une rumeur RMC ;).

Sow est sur la liste des transferts c’est pas une nouveauté, faut voir combien on nous en propose. De plus AJA est sur tout le monde ou presque a priori.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je te rejoints, RMC , balance tout et n’importe quoi, dans l’émission de Fernandez , ils balancent même les rumeurs du net de la « toile » !!! :lol:

Faut qu’il fasse de l’audience !!

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly signe à Auxerre

on le garde ! il vont s’en mettre un ou jpense

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

C’est vrai qu’il a été blessé pendant un moment si je ne m’abuse, donc faut voir………..pour le garder, çà dépendra des recrues en question et aussi des autres jeunes. J’espère qu’il sera un peu mieux physiquement au démarrage de cette saison car je l’avais trouvé un peu mou et tendre à son retour, et je n’avais vu le Samba Sow du début. Peut-être qu’avec Garcia çà va changer….à moins qu’il ne souhaite pas le conserver à court terme.

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly signe à Auxerre

ça on ne peut rien y faire malheuresement.. Esperons qu’il retouve son niveau d’avant, koike jai peur si il explose qu’on le vende pour 3 euros comme tout les autres^^

Participant

Moi je l’avais vu en amical à Bollaert contre une equipe portugaise un truc du genre en debut de saison, c’etait le meilleur sur le terrain, Wallemme avait même fait un 442 losange express pour lui, après il s’est bléssé en selection, il a mis un temps fou à revenir, et quand il est enfin revenu, il etait très en dessous de son niveau, il a jamais reussi à revenir dans sa saison.

Bref bonne chance à ceux qui veulent le recruter pour evaluer son niveau et donc son prix. C’est pas une raison pour le brader en tous cas, mais de toute façon comme dit fredglo, mefaince de Radio Monté Rumeur ;)

Membre

Radio Mensonge Rumeurs ;)

Participant

C’est encore mieux. Attention car ils pourraient le prendre mal et il parait que Luiz attaque…Promis j’arrète.

Membre
    Edouardo wrote:

C’est encore mieux. Attention car ils pourraient le prendre mal et il parait que Luiz attaque…Promis j’arrète.

T’inquiète pas, Fernandez c’était un milieu défensif…… :lol:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Sow ne partira pas , il va rester à Lens encore au moins une saison de plus pour pouvoir retrouver son niveau !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Football (Lens) : vers un prêt de Samba Sow ?

mercredi 22.06.2011, 10:54- La Voix des Sports

Suivi par Nancy et Auxerre, le milieu de terrain malien du RC Lens devrait quitter le club artésien.
    Mais l’option d’un prêt serait désormais priviliégié par les dirigeants lensois

Membre

Oui ce serait bien car comme je l’avais dit déjà, il a beaucoup perdu suite à sa blessure, et je n’ai pas retrouvé le Samba Sow tonique lorsqu’il est entré dans le 11 de départ. Dans le contexte actuel, il ne sera pas suffisamment bagarreur pour apporter de l’eau à notre moulin.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Faut le garder surtout qu’on a pas beaucoup de milieux défensifs aprés on va être obligé de tout chambouler .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close