Topic de Ryan Merlen

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Ryan Merlen

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 3 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #222158
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

    PREMIER CONTRAT PRO POUR RYAN MERLEN

    1986

    Ryan Merlen, pur produit de la formation lensoise vient de parapher son premier contrat professionnel avec le Racing.
    ENTRETIENS
    RYAN MERLEN
    Je suis vraiment très heureux de signer au Racing, c’est une immense joie pour ma famille et moi. J’ai une pensée pour mes 2 grands pères qui sont décédés aujourd’hui et qui ont toujours cru en moi. Mon père qui est un grand supporter du Racing depuis de longues années est ému, je dois maintenant accomplir mon rêve : jouer à bollaert pour les rendre encore plus fiers. Je voudrais remercier toute ma famille pour tous leurs sacrifices. L’ensemble de mes éducateurs également. C’est aujourd’hui l’aboutissement de tout un travail fourni depuis de longues années, je suis en même temps conscient que le plus dur commence. Je sais que je dois fournir encore beaucoup de travail pour franchir des paliers pour à terme titiller les pros, il me reste encore du chemin à parcourir en particulier au niveau de ma masse athlétique que je dois améliorer. J’évolue au poste de milieu défensif, j’aime orienter le jeu avec du jeu long ou du jeu court, Toni Kroos du Réal Madrid est mon modèle. J’espère un jour avoir son niveau mais patientons et travaillons !

    ARNAUD POUILLE
    Quelle belle histoire ! Outre le talent et le travail fourni, c’est le parcours et l’environnement de Ryan qui nous plaisent. Ce gamin a passé toute sa vie à Lens, a joué à l’AS Lens avant de signer chez nous, c’est franchement difficile de faire plus local ! Il sait qu’il a encore beaucoup d’efforts à fournir pour atteindre ses objectifs et son rêve. Nous allons lui laisser le temps de mûrir bien tranquillement et s’il continue dans sa progression, il aura sa chance. Il a les clés en main, à lui de bien les utiliser. Encore une fois, il faut féliciter le joueur et son entourage mais aussi l’ensemble des éducateurs. De la cellule de recrutement chez les plus jeunes aux différents coachs qui jalonnent le parcours de ces gamins. Eux aussi peuvent être fiers aujourd’hui !

    rclens.fr

    #222160
    Illustration du profil de
    Chtis
    Participant

    merci pour nous

     

    #222161
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    un pur chti.

    #222167
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    https://pbs.twimg.com/media/D-AWRnHXsAAcIUm.jpg:large

     

    disais de lui herve arsene l’an dérnier.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.