Topic de Pascal Bérenguer – Milieu centre

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Pascal Bérenguer – Milieu centre

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Bérenguer : « Je commence à trouver mes marques »
    Dimanche, 11 Septembre 2011 08:51
    Interrogé dans La Voix du Nord, le milieu lensois revient sur son intégration et ses débuts avec le Racing, avant d’évoquer le match contre Amiens lundi.

——————————————————————————–

– Vous avez été prêté à Lens en fin de mercato. Avez-vous déjà eu le temps de vous intégrer ?
    « Je commence à trouver mes marques. Je suis content car nous avons pu avoir une semaine normale. Mon transfert s’est fait à vitesse grand « V » et je suis tout de suite entré dans le vif du sujet. »

– Comment analysez-vous la situation à la veille d’aller à Amiens ?
    « Comme l’a dit le coach à l’entraînement, on a maintenant un effectif au complet. Il n’y a plus de velléités de départ, tout le monde est à 100 % dans le projet. Contre Évian, il y a eu des choses positives. Et contre Monaco, tout n’a pas été mauvais. Même si sur la fin nous avons commis des erreurs par naïveté. »

– Avez-vous le sentiment que pour le RC Lens le championnat débutera effectivement lundi à Amiens ?
    « Compte tenu que le groupe est maintenant au complet, on peut le dire comme ça, en effet. Mais déjà face à Évian, on a pu constater que la patte de Jean-Louis Garcia commence à s’installer. Ça travaille bien aux entraînements. »

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Franchement on a réalisé un gros coup sur le mercato , c’est une trés bonne recrue tout comme Ben Saada , la preuve que depuis qu’ils ont joués sous les couleurs lensoises , on ne perd plus .

Participant

Arrivé au RC Lens dans les derniers jours du mercato pour apporter du caractère à l’effectif lensois PASCAL BERENGUER….

le Marseillais s’est de suite montré opérationnel.
    Titularisé deux jours après son transfert de Nancy, le milieu défensif a amené un supplément d’âme aux Sang et Or.
    Très présent à la récupération et dans l’impact, il représente sur le mois de septembre une pièce immuable du dispositif en place mais aussi et surtout un cadre et relai pour le coach.
    Si sa lourde frappe n’a pas encore fait mouche, son envie de réussir sous le maillot lensois saute aux yeux.
    Le Racing devra néanmoins se passer de ses services en fin de semaine lors du déplacement à Bastia puisqu’il sera suspendu
    c est vraiment dommage de se passer de lui a un moment important du championnat surtout a Bastia….a suivre…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Quelqu’un sait quelle somme ont devra débourser pour lui si on remontent en L1 ?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonjour à tous ,bérenguer à le méme style que kovacevic à ses début lensois mais lui va plus vers l’avant et en plus quelle coup de pied au rcl on aime ce genre de joueur et bon dimanche

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    WISNIEWSKI wrote:

Arrivé au RC Lens dans les derniers jours du mercato pour apporter du caractère à l’effectif lensois PASCAL BERENGUER….

le Marseillais s’est de suite montré opérationnel.
    Titularisé deux jours après son transfert de Nancy, le milieu défensif a amené un supplément d’âme aux Sang et Or.

arrête de dire qu’il est marseillais car je vais finir par lui jeter des pierres !!!!

Participant

LOLO si tu veux je peux dire que Pascal Bérenguer il est de

Participant
    Rank:
    WISNIEWSKI wrote:

LOLO si tu veux je peux dire que Pascal Bérenguer il est de
    http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/04/111204100223914347.jpg

pourquoi mentir ….. il a du naitre là-bas par erreur car ses parents étaient de passage parce que vu son caractère il est pas un vrai marseillais !!! (excuse moi je viens de vomir …. ça me fait cet effet quand je prononce ce mot )

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

il peut pas étre parisien wiss, lui cherche pas l’argent mais juste les lucarne et il est heureux comme çà

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin
    LoLo wrote:

pourquoi mentir ….. il a du naitre là-bas par erreur car ses parents étaient de passage parce que vu son caractère il est pas un vrai marseillais !!! (excuse moi je viens de vomir …. ça me fait cet effet quand je prononce ce mot )

Non il est un vrai Bastiais par contre….

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Il est peut être le joueur le plus indispensable actuelement, un Kova en forme mais qui sait éliminer et frapper, mais faut vraiment qu’il fasse gaffe au carton.

Même sans blessure, il sera suspendu plus d’une journée d’ici la fin de saison, et là pour le remplacer dans le 433 ?

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Actuellement personne mais après ta ducasse, au moins ça permet de faire des roulements ^^

Participant
    Rank:

moi je vois un milieu Kondo-Berenguer-Ducasse ….. je trouve que sow est derrière les autres !!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Des Ducasse,Kondogbia et Sow, aucun des 3 n’a son impact. Donc Garcia choisira peut être d’y claquer Remy. Sinon, peut être Sow qui a le plus d’impacts mais niveau relance c’est pas ça, Kondogbia perd encore beaucoup de ballons pour jouer dernier milieu, après Ducasse me parait leger, bien qu’il soit hargneux et qu’au niveau relance c’est propre. L’ideal aurait été de mixer les 3.

Mais bon pour l’instant, c’est Kondogbia le supendu contre Metz et Ducasse sera toujours pas revenu pour le remplacer. On a aussi Sow et surtout Pollet a un jaune de le la suspension.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui berenguer sera suspendu au moins 2 fois cette saison :/

kondo suspendu au prochain match, je vois bien demont à son poste, qui d’autre ?

pollet et sow, ben c’es dommage s’ils le sont, mais en meme temps, toudic pourrait se relancer ! à voir, mais pollet pour l’instant est en pleine bourre

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close