Topic de Pascal Bérenguer – Milieu centre

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Pascal Bérenguer – Milieu centre

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    DADABOUDIN wrote:

Bravo , lensois !

Je me joins aux autres commentaires de nancéiens sur votre site : nous sommes attristés du départ de pascal Berenguer qui est un guerrier formidable et qui a toujours été loyal envers nous .
    C’est une « bonne pioche » pour vous .
    Je suivrai votre actualité en espérant votre retour rapide en L1 .

merci mec :D

Ben écoute tu sera toujours le bienvenu ici
    C’est sur qu’on est content de son arrivée car c’est le genre de joueurs qu’il nous manquait !!

En espérant que la saison sera bonne pour vous aussi … à la revoyure en L1 :)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

merci de nous soutenir Dadaboudin tu es le bienvenu parmi nous c est sympa de ta part a +++

Anonyme
    Invité

merci dadaboudin ton surnom est très recherché :lol: :lol: :lol: :lol:

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Avec Bérenguer je pense qu’on à trouvé la locomotive du club, ce joueur va être un exemple pour tous les joueurs
    Dès le premier match il est vennu indispensable à l’équipe (bientôt capitaine ?)

Participant

Football – La folle semaine de Berenguer
    A LIRE POUR INFOS
    http://www.corsematin.com/article/papier/football-la-folle-semaine-de-berenguer

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Très interessante cet ITW, ça lui en a vraiment filé un coup ce RDV avec Fernandez. Exemplaire ce joueur qui immédiatement, pense à être libéré pour pouvoir jouer, surtout pour nous qui peandant 3 ans avons trainé des boulets qui en avait rien à secouer de jouer ou pas du moment qu’il avaient leur salaire. Le corse est vraiment à l’opposé de ce comportement. Bien vu aussi Gervais qui a su le convaincre immédiatement des qu’il a eu l’info.

Anonyme
    Invité

BIEN VU WISNIEWSKI , MERCI GERVAIS si ce bonhomme reste comme il est , le racing sera et redeviendra fort , il en reste quelque un de joueur de coeur :cool: et GERVAIS l a repéré. TANT MIEU POUR NOUS

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Meilleure recrue du mercato , avec Ben Saada !!! Ils ont fait tous les deux deux bons matches contre Monaco et Evian , maintenant espérons que ça nous permettra de lancer notre saison !!!

Participant
    anthony62145 wrote:

Meilleure recrue du mercato , avec Ben Saada !!! Ils ont fait tous les deux deux bons matches contre Monaco et Evian , maintenant espérons que ça nous permettra de lancer notre saison !!!

je l espere aussi

Membre

La paire Bérenguer-Kondogbia fonctionne bien depuis l’arrivée de Bérenguer , Ducasse a peut-être perdu sa place de titulaire depuis 2 semaines .

Participant
    anthony62145 wrote:

La paire Bérenguer-Kondogbia fonctionne bien depuis l’arrivée de Bérenguer , Ducasse a peut-être perdu sa place de titulaire depuis 2 semaines .

non je ne pense pas il y a de la place pour tout le monde

Membre

Oui c’est certain mais bon la paire Bérenguer-Kondogbia sera probablement réconduite lundi soir à Amiens .

Participant

Pascal Bérenguer
    Alors que l’on attendait Romain Pitau, c’est finalement Pascal Bérenguer qui a débarqué au RC Lens en prêt en provenance de Nancy. Habitué aux joutes de la Ligue 1 avec le club lorrain, le milieu de terrain a choisi de relever le défi lensois après que Jean Fernandez lui ait indiqué qu’il ne comptait plus sur lui. A peine le temps de poser ses valises que le joueur de 30 ans était titularisé face à Monaco, en l’absence de Pierre Ducasse, suspendu. Si sa première sortie s’est révélé plutôt quelconque, la seconde face à Evian TG fut de bien meilleure facture. Jean-Louis Garcia dispose désormais d’un élément au fort tempérament qu’il désirait afin de muscler son entrejeu.

Membre

Oui et il aura peut-être le brassard de capitaine durant la saison , ce serait logique car il a plus le rôle que Kasraoui .

Participant

P. Bérenguer: « J’ai tout à prouver »
    >

Samedi 10 Sept 2011 09:15

Arrivé au RC Lens en fin de mercato sous la forme d’un prêt en provenance de Nancy, Pascal Bérenguer a beaucoup apprécié ses premiers jours en Sang et Or. Le milieu de terrain entend bien prouver qu’il a quelque chose à apporter au sein de l’effectif de Jean-Louis Garcia :

« J’ai été très bien accueilli. Le président et le coach ont tout mis en oeuvre pour que rapidement, je vienne les rejoindre avec un objectif en commun qui est de retrouver la L1. Je suis quelqu’un qui marche à la confiance et l’affectif. Il y a un beau challenge à relever. Je sais que cela ne sera pas évident et que j’ai tout à prouver dans un nouveau club, une nouvelle région et un public à conquérir. J’ai été agréablement surpris par toutes ces installations. »

(Source : Site officiel de l’Amiens SC)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close